Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
Bagarreur
16%
 16%  [ 2 ]
Épéiste
75%
 75%  [ 9 ]
Tireur
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Snake, tellement imba ce perso lol, il tape tellement fort avec ses super.
J'espère qu'il vont le remettre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Bon. On l'a finalement eu notre mise-à-jour en rapport à Pokémon X & Y.

Reste maintenant à savoir quel rôle Xerneas va avoir.
Sera-t-il un Poké' invoqué par des Poké Balls ou bien un élément d'un nouveau stage à venir (certains fans viennent même à prédire la venue d'une éventuelle arène Poké Flotte 2) ?

Sans compter le petit troll tease qu'a ajouté Sakurai sur Miiverse :
"Nous n'avons absolument rien à annoncer aujourd'hui concernant Pokémon X et Pokémon Y. Vraiment !"

____________________


Nintendo-Master a écrit:
Newegg vient encore une fois de pondre une de ces rumeurs dont raffolent les spéculateurs du web. En effet le site propose une date de sortie pour Super Smash Bros. sur 3DS qui serait pour le 16 mai 2014. Néanmoins, la version Wii U garde sa date sur le site qui est le 31 décembre 2014 vu qu’il n’y a que l’année qui a été confirmée par Nintendo. [...]

Nintendo n’a pas démenti ni confirmé cette rumeur ce qui ravive encore plus la spéculation.
Source


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah le 16 mai c'est loin
J'aurais parier avant fin mars car c'est la fin de l'année fiscale, mais bon, vaut mieux un bon jeu sortit plus tard qu'un jeux médiocre sortit pour cause marketing/financière.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
Oulah le 16 mai c'est loin
J'aurais parier avant fin mars car c'est la fin de l'année fiscale, mais bon, vaut mieux un bon jeu sortit plus tard qu'un jeux médiocre sortit pour cause marketing/financière.
Trop loin ? Trop proche plutôt.

Un jeu qui génère autant de hype que Smash Bros. doit sortir le plus tardivement possible histoire de peaufiner au maximum les personnages du jeu et de moins décevoir les fans, ce qui fut un peu le cas contraire pour Brawl qui a plutôt privilégié le contenu en dépit du gameplay.


D'autant qu'en ce moment Sakurai se montre très chiche en termes de dévoilement de nouveau contenu.

C'est très probablement pour ne pas casser le mythe des grosses sorties Nintendo de cette fin d'année (Pokémon X & Y en est le meilleur exemple), mais quand même...

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je sais, en tout cas, c'est que le prochain SSB sera, avec MK8, la raison qui me fera acheter une Wii U.
J'ai la 3DS donc je l'aurais surement aussi dessus, mais ça sera pas le même jeu, rien que visuellement parlant x). Je pense que sur Wii U le jeu sera beaucoup plus sympa et joli. Enfin je sais pas °°
Je l'attends avec impatience en tout cas.

J'ai pas lu les posts avant, je l'avoue, mais, il a été dit quelles seraient les différences entre le jeu sur Wii U et le jeu sur 3DS ? (autres que visuelles x) et le gampeplay, vu qu'une 3DS et un pad et un nunchuk c'est pas du tout pareil quand même °°)

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux jouer avec un pad ou avec la mablette sur Wii U ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Non non, ce n'est pas un nouveau personnage, vu qu'il n'y a de bannière "Un challenger approche" présente sur le site officiel.

Cette capture d'écran laisse donc supposer qu'on aura droit à la possibilité de changer les skins des personnages, comme ça a été le cas pour Wario dans Brawl.

On peut aussi suggérer que cet Entraîneur Wii Fit aura évidemment une voix masculine.

Si tel est le cas, il y a de grandes chances qu'on aura des personnages tels que la Villageoise d'Animal Crossing, une Dresseuse de Pokémon, Dark Pit et, soyons fous, Shadow the Hedgehog, qui donneront à leurs modèles d'avoir le droit à un relooking et un changement de voix mais sans gaspiller les places disponibles du roster.

De quoi relancer l'élaboration de nos fan rosters. :p

____________________


Vous avez toujours l'ajout de la Coach Wii Fit en travers de la gorge ?

Cette vidéo, que j'ai découvert récemment, va remédier à ce problème :


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette vidéo (et de base j'aime pas trop celui qui la présente).

Pour ce qui est du Wii Fit Trainer masculin, ça serait pas si étonnant que ça de le voir à la même place que l'entraîneuse puisqu'ils avait déjà fait le même genre avec Peach qui avait Daisy en choix de couleur/habit alternatif, pareil pour Link/Dark Link, par exemple !

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

MmeBleu a écrit:
Pour ce qui est du Wii Fit Trainer masculin, ça serait pas si étonnant que ça de le voir à la même place que l'entraîneuse puisqu'ils avait déjà fait le même genre avec Peach qui avait Daisy en choix de couleur/habit alternatif, pareil pour Link/Dark Link, par exemple !
Je me répète, mais c'était aussi et surtout le cas pour Wario dans Brawl où on pouvait alterner son costume de Wario Ware avec son costume classique des Wario Land. Smile

Pour ce "Hii" Fit Trainer, on peut supposer qu'il n'aura évidemment pas une voix féminine.

Ça permet d'imaginer d'autres alternatives intéressantes pour d'autres personnages.
Mario pourrait cette fois par exemple avoir un costume alternatif en Dr. Mario.
Mais j'ai réfléchi à d'autres alternatives intéressantes et pouvant être cohérentes, telles que :

Bowser => Bowser Skelet, Dark Bowser
Link => Skins de TP et de SS, Armure Zora et Armure Magique de TP
Zelda => Skins de TP et de SS
Ganondorf => Skins d'OoT, de WW et de TP
Link Cartoon => Skins de Link Enfant (OoT/MM) et de ALTTP/ALBW
Samus => Skins de Super Metroid et des Metroid Prime, Costume Fusion, Costume Lumière d'Echoes, Costume PED de Corruption
Samus sans armure => Justin Bailey
DaDiDou => DaDiDou Masqué

Et avec des changements au niveau de la voix, ça donnerait :

Yoshi => Boshi (Je te le dédie Kardock)
Meta Knight => Galacta Knight
Dresseur de Pokémon (Kanto) => Dresseuse de Pokémon (Kanto)
Ness => Ninten
Captain Falcon => Blood Falcon
SPOIL sur Fire Emblem Awakening :
Spoil:
Marth => Lucina
Pit => Dark Pit
Olimar => Louie et Alph
Villageois => Villageoise

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Mer 06 Nov 2013, 10:35 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d'accord avec c.que tu viens d'énuméré, je rajouterai peut être même.
Sonic =>Shadow
M'enfin ça serait rêver mais ci ça se fait.. *o*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:
Assez d'accord avec c.que tu viens d'énuméré, je rajouterai peut être même.
Sonic =>Shadow
M'enfin ça serait rêver mais ci ça se fait.. *o*
Ben tiens, puisqu'on est avec les guests, je rajouterais :

Solid Snake => Naked Snake
Mega Man => Proto Man

Comme ça, pas de jaloux. :p


EDIT : Pour les potentiels nouveaux venus, j'ai pensé à :

King K. Rool => Kaptain K. Rool, Baron K. Roolenstein
Ridley => Meta Ridley, Omega Ridley
Waddle Dee => Bandana Dee (loul)
Krystal => Skin de Star Fox Adventures (:bave:)
Shulk => Quelques uns de ses sets d'armures issus de Xenoblade (C-9, Makna, Eryth, etc.)

Et avec des changements de voix :

Daraen garçon => Daraen fille
Saki Amamiya => Isa Jo (Sin & Punishment)
Vlad => Matt (Golden Sun)

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Mer 06 Nov 2013, 10:40 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le casting de ce Super Smash Bros, j'ai beaucoup d'attentes au niveau des guests, mais si un invité particulier me ferait plaisir, ce serait sans conteste Lloyd Irving le héros de Tales of Symphonia, qui était d'ailleurs déjà présent en tant que guest dans Soul Calibur Legends sur Wii. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel Marth Shocked le truc de fou quoi, il fera donc son retour j'aime trop j'aimais bien Ike dans l'opus Wii, mais Marth est l'emblème (ha ha) de Fire Emblem. Dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il avait intérêt à revenir c'est mon main character !
En plus il a l'air moins féminin.

Hyoga, j'espère que tu savais que Marth était aussi dans Brawl x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:
Il avait intérêt à revenir c'est mon main character !
En plus il a l'air moins féminin.

Hyoga, j'espère que tu savais que Marth était aussi dans Brawl x)


Oui oui t'inquiète pas, j'ai juste la fâcheuse manie de confondre Marth et Roy. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Marth fait son (prévisible retour)...

Je veux Ness maintenant !! =D

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'adorerais un skin de Ninten pour Ness >< Et on peut toujours rêvé, mais j'ai envie de jouer avec Giegue...
Ou alors, si y avait eu un story mode comme dans Brawl ( ou ils ont ramené Pokey en tant que Boss...) m'enfin bref...More Mother in my Smash please.

Gros spoil de fin de Mother 1, mais c'est cadeau, c'est tellement beau *-*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Nintendo Direct diffusé demain à 17h00 heure française.

Étant donné que ce ND sera consacré aux titres à venir pour cette fin d'année et pour début 2014, on peut s'attendre durant cette diffusion à l'annonce d'un nouveau personnage qui peut être soit un vétéran comme Zelda (pour A Link Between Worlds), Yoshi (pour Yoshi's New Island), soit peut-être un autre personnage de Pokémon (au cas où il y aurait un nouvel événement pour X & Y) ou de Meta Knight/DaDiDou suite à l'annonce d'un nouveau jeu Kirby durant le ND du 1er Octobre.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Mar 12 Nov 2013, 7:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben c'est marrant, j'étais justement en train de me dire que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de ND XD

Je vois mal l'annonce d'un perso quelques jours après Marth, par contre, une vidéo de gameplay serait vraiment pas de refus. Une vidéo qui présentent les persos dévoilés depuis le premier trailer par exemple...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 3 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum