Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
Bagarreur
16%
 16%  [ 2 ]
Épéiste
75%
 75%  [ 9 ]
Tireur
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai peu jouer a la demo au debut de la semaine XD j'avai un code Smile sinon c'ets rendu que le suk on le jeux ,donc les jap et uk peuve jouer Sad et en plus la version us est fini de traduite a la sorti de la version jap.

car j'ai vue la version finale englaise a la tree house le 12 septembre ,donc ils attendant quoi pour le sortir le jeux s'ils est fini

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock, des données sur les Ice Climbers ont été retrouvé dans Smash 3DS, ça étaye un peu plus ce que vous disiez : limitation technique
Cela dit j'ai du mal à y croire.

Pour finir, la raison pour laquelle les versions occidentales sortent plus tard, c'est ptet pour enlever des données toujours présentes dans le jeu, et qui ne devrait, justement pas être présentes, je pense.

D'ailleurs, le jeu ne fait que 900Mo à peu près, ou sont passés les 1Go restants?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.peut etre pour des DLC

2.mais sinon pour les ice climber vuquils avaient de la misère a les mettres dans la version 3ds pourquoi pas juste avoir mis popo et nana en costume comme wii fit trainer?

si deux ice climber est trop dure pour la 3ds et bien met juste un ice climber XD


3.pense pas que c'est pour enlever des donner,car la version uk est sorti et la version americaine est fini,donc ils auraient peut LIMITE la sortir une semaine après la version jap et non 3 semaine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.....Heu...la sortie UK c'est l'européenne hein....et l'européenne est pas sortie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien il ya plein de video du monde de uk qui joue.... donc oui comme certain on la version americaine et elle n'est pas sorti...donc ils attende quoi pour la sortir vuqu'elle est fini Sad pas juste de nous faire attendre pour rien

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que des gens ayant importés la version jap perso...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En revoyant le cut des Ice Climbers, le seul bon côté des choses que j'en vois est que ça laisserait libre cours à l'inclusion d'un stage de glace pour la version WiiU venant d'une licence autre que Ice Climber.

Genre les Monts de Phendrana de Metroid Prime, ou un niveau gelé de Donkey Kong ou Zelda.

____________________


Et un point en moins dans l'estime envers Sakurai, un !

._.

(Autant prévenir, la source url est Nintendo-Master. Désolé mais c'est le seul article traduit en français que j'ai trouvé.)

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

se que je ne comprend pas wolf est dans brawl ,donc recent... et mewtwo a des donner dans brawl aussi du pouruqoi du projet m ,c'Est juste qui l'ont canceller par manqué de temps.

donc c'est une raison stupid tant qu'a moi

sans etre mechant envers lui ,mais c'est le temps qui prend sa retraite et quelqu'Un prenne sa place

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mewtwo de Projet M n'est en rien un perso importé de Melee.

Les programmeurs sont partis de Lucario, et ont modifié ses textures puis ses fichiers .psa (fichier qui correspondent aux moves des personnages).
Et ces fichiers .psa ont été crée de toutes pièces (en se basant sur ceux de Melee certes, mais ils sont tout neufs).

Bref, le Mewtwo de Projet M est un Lucario totalement hacké (sur les moves, et sur l'apparence).

Mais ça n'excuse pas son absence...

Pour Wolf et Lucas, je dirais juste que Saku avait besoin de Customisations pour Ness et Fox, donc il a foutu les Specials de Lucas et Wolf en Custom et les a cut =P

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être méchant, je vais être méchant, je vais être méchaaaaant Smile

Sakurai : Faudrait qu'il arrête de se foutre de la gueule du monde celui la et qu'il arrête de prendre SES gouts personnels comme étant universel, là, de plus en plus, ce qui ressort, ceux sont des excuses bidons.

Non mais à un moment faut arrêter. Primo le code de la démo, secondo pas d'Ice Climbers, tertio...Ca? Là STOP.

Vas-y Sakurai, saborde ton jeu avec tes explications bidons. Que quelqu'un le remplace celui là, lui et sa fameuse santé déclinante. J'me suis demandé si c'était pas, ça aussi, une excuse.

Ras le bol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Le Mewtwo de Projet M n'est en rien un perso importé de Melee.

Les programmeurs sont partis de Lucario, et ont modifié ses textures puis ses fichiers .psa (fichier qui correspondent aux moves des personnages).
Et ces fichiers .psa ont été crée de toutes pièces (en se basant sur ceux de Melee certes, mais ils sont tout neufs).

Bref, le Mewtwo de Projet M est un Lucario totalement hacké (sur les moves, et sur l'apparence).

Mais ça n'excuse pas son absence...

Pour Wolf et Lucas, je dirais juste que Saku avait besoin de Customisations pour Ness et Fox, donc il a foutu les Specials de Lucas et Wolf en Custom et les a cut =P


se que je voulai dire c'est que mewtwo a des donner de lui dans brawl comme ice climber a dans smash 4

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant






Gamer, l'un des mini-jeux stars de Game & Wario, fait partie des surprises que la version Wii U nous réserve encore.

Spoil:
Les Final Smashs, et maintenant un stage ayant pour nom "Gamer".
Y'a pas à dire, I definitively am the Chosen One.

#DealWithIt Cool

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelque rumeur circule avec ceci( a prendre a la legere ) http://i.imgur.com/73yoyiY.png pour des DLC avec 4-5 perso de plus avec stage et un mode pour la wii u Smile en plus avec le POTD de vendredi sa confirmerai un peut le leak mais bon .
en plus le jeux est 2.1 mb mais il est de 1.2 mb donc il aurai des donner de libre pour des DLC.


moi personnellement je serai pour ,car sa nous donnerai plus de perso et plus de stage Smile et peut etre des costume comme dry bowser XD (comme Mario kart Cool

si le leak est vrai qu'est vous en penser(admetton que c'est vrai)? et qu'est vous aimeriez qu'Ils ajoutes en plus?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu ce leak y'a un bail maintenant, et même si je le trouvais excellent, je me faisais pas trop d'idées.

Mais là, on a quand même 2 éléments qui s'ajoutent à la véracité du truc : le retour de Castle Siege et l'apparition d'un stage Game & Wario.

Certains éléments sont un peu WTF (le retour du stage Animal Crossing de Brawl alors que celui de Sm2sh est quasi identique visuellement ...?) mais j'ai envie d'y croire.

Si c'est vrai, le roster serait PARFAIT pour moi et les stages enverraient du paté (enfin un Bowser Castle !!).

Wait and see.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement enfin un stage de bowser...melee et brawl en avait pas mais peach oui.. Sad

mais pas mal sur qu'On aura droit a des DLC,comme j'ai dit le jeux est de 2.1 mb et presentemen il en manqué des donner XD

sinon c'est le leak est vrai et qu'On aurai d'autre DLC qu'est vous voudriez? costume perso stage de plus en particulier?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://nintendoeverything.com/smash-bros-3ds-glitch-results-in-huge-characters/

Qui disait que Ridley était trop gros pour être jouable?


D'ailleurs en parlant de lui, je fais un petit aparté:

http://www.gamnesia.com/news/smash-bros.-modders-make-a-working-playable-ridley#.VCRupRYveSo

On dirait du travail de modders de Project M.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Smash Gamer a écrit:
http://nintendoeverything.com/smash-bros-3ds-glitch-results-in-huge-characters/

Qui disait que Ridley était trop gros pour être jouable?


D'ailleurs en parlant de lui, je fais un petit aparté:

http://www.gamnesia.com/news/smash-bros.-modders-make-a-working-playable-ridley#.VCRupRYveSo

On dirait du travail de modders de Project M.



dam mechant mod Smile je savais que c'est possible de le faire jouable si 3 modder son capable pourquoi pas une compagnie Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2014, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra avouer une chose, Smash sur 3DS se laisse jouer très facilement, j'y joue à toutes mes pauses, c'est un bon jeu pour console portable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2014, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu joue a la demo? et tu n'est pas tanner? car c'est poche a longue c'est juste 5 perso poche

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors j'ai juste le jeu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 24 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum