Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
Bagarreur
16%
 16%  [ 2 ]
Épéiste
75%
 75%  [ 9 ]
Tireur
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 11:00 pm    Sujet du message: Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U Répondre en citant



Éditeur : Nintendo
Développeurs : Sora, Bandai Namco
Genre : Combat
Plates-formes : 3DS, Wii U
Dates : 3 octobre 2014 (3DS), 5 décembre 2014 (Wii U)




Image quotidienne
Spoil:


Trailers E3 2013


Trailer E3 2014


Autres vidéos/trailers
Spoil:




Personnages secrets

Spoil:






Personnages

Vétérans
Spoil:


Vétérans secrets
Spoil:

Disponibles en DLC
Spoil:

Nouveaux venus
Spoil:


Nouveaux venus secrets
Spoil:

Disponibles en DLC

Spoil:


Artworks

Spoil:

Nouveaux venus secrets

Spoil:



Mes avis

Final Smash Gamer, le 11/06/2013, a écrit:
Spoil:
...Quoi ?

C'est le jeu qui mettra tout le monde d'accord, puisqu'il sera le BGE de tous les BGE. Qu'ai-je donc à ajouter ?

Ah oui, que éventuellement 3 newcomers ça fait un peu léger pour le moment, mais la liste des persos s'agrandira avec le temps, donc ce n'est pas un souci.

Je suis d'ores et déjà conquis par le style graphique, mélange de HD et de cel-shading à la Street Fighter IV. J'ai maintenant hâte d'en connaître plus sur la connectivité entre les 2 versions ! Very Happy


Bien, avec Mega Man, Sonic, Pac-Man et l'inclusion de nos Miis en combattants, ce Smash Bros. s'annonce déjà comme l'un des meilleurs jeux du monde.

Il ne manque plus qu'un Ridley, un Mewtwo, un Shulk, et à la rigueur un retour de Snake, pour qu'il s'annonce comme le meilleur jeu de l'Univers. Very Happy


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Mer 11 Oct 2017, 7:05 pm; édité 36 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La coach de wii fit est aussi de la partie: Petit trailer.
Espérons que des personnages du mêmes calibre que megaman soit au casting, parce que là, animal crossing et wii fit, c'est pas vraiment ce que j'attendais...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en temps que fan de la première heure, je me dois d'être le premier a inaugurer !


Ben ce jeu s'annonce comme je l'attendais : aussi bon que ces prédécesseurs !
Des graphismes relativement bons, des bonnes révélations (bien que la Wii Fit Trainer passe moyen pour l'instant...), des changements qui vont faire du bien (le jeu semble plus rapide, un petit retour vers Melee ?).


Après, le gameplay de Megaman et du Villageois me font peur...du peu que j'ai vu, y'a de que les rendre vraiment puissants...

Le design des persos est vraiment beau aussi, mention particulière à Link qui a un sacré charisme, moi qui avait peur qu'on est son design de Skyward... DK est super aussi.
Y'a que Pika qui rend bizarre, mais on voit énormément l'influence des graphismes de X et Y.

Bref, y'a pas que du bon pour l'instant, quelques passages mitigés, mais ça reste du Smash Bros, donc du très bon.
J'en attends énormément, et je sais que je prendrai du plasir. Le truc maintenant, c'est de pas trop attendre pour pas être déçu =)

PS : Et sérieux, tout les représentants du jeu de base sont là...sauf Yoshi, WTF, pourquoi !?


Et tant que j'y suis, je rajoute 2 vidéos que FSG n'a pas cité (si il me le permet ^^) :

Annonce d'un nouveau perso :


Vidéo de présentation par Sakurai, le développeur :

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serius mettre wi fit trainer...deja je trouvai animal crossing con car il aurai peu mettre des perso de metroi a la place genre ridley ,dark samus etc et king k.rool de donkey.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai trouvé énorme cette présentation du Wii Fit Trainer. =)

Personnellement, j'ai beaucoup aimé le style graphique de Skyward Sword, passer de quelque chose de sombre à coloré (TP->SS) me rebutais à l'époque de sa sortie mais une fois le jeu en possession j'ai directement accroché, donc j'ai trouvé ça dommage que Link n'ai pas cette apparence sur le trailer.
Bizarrement, quelque chose me dit que ce sera un costume alternatif.

Maintenant, tout comme ça l'avait été avec Brawl, il va falloir suivre de très près le site du jeu.

Je ne pense pas pour terminer qu'avoir rajouté le Villageois ou même le Wii Fit Trainer ait une incidence sur les autres personnages potentiels qu'ils auraient pu ajouter au jeu, on verra bien, il y a encore pas mal de surprises qui nous attendent.

Je n'ai qu'un voeu: qu'il n'y ait pas de DLC payant. =)

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici pas mal d'infos intéressantes sorties de la bouche de Sakurai-même.

Vous allez être ravis comme vous risquez d'être un peu déçus sur certains points.


Nintendo-Master a écrit:
Indéniablement un jeu qui aura fait son petit effet chez les fans, le quatrième opus de la série Super Smash Bros. nous revient au détour de plusieurs informations révélés par Masahiro Sakurai, le créateur de la série, dans diverses interviews.

Premièrement, on apprend que les noms finaux des jeux seront tout simplement Super Smash Bros. Wii U et Super Smash Bros. 3DS. Pas de Super Smash Bros. Strife ou autre nom d'un registre de combat donc, Sakurai voulant faire un titre plus simple. Ce dernier nous apprend également qu'il n'y a pour l'instant pas de DLC prévus pour ce Super Smash Bros., étant donné qu'il se concentre intégralement sur le développement pour le moment mais il précise que l'idée n'est pas à exclure. Il n'y aura pas de commandes tactiles car cela serait trop différent des autres contrôleurs et créerait un déséquilibre certain entre les joueurs utilisant les différents contrôles qui seront mis à disposition. Le fondateur de Sora explique aussi que si Super Smash Bros. Melee était plutôt réservé aux joueurs expérimentés, et Super Smash Bros. Brawl ciblait un public Wii, Super Smash Bros. Wii U/3DS se situera entre les deux. Il y aura beaucoup de changements, comme la suppression des glissades qui étaient dans Brawl. Lorsqu'on lui demande si l'éditeur de stage, présent dans Brawl lui aussi, fera son retour, Sakurai se contente d'un "no comment". Reste à attendre plus d'informations à ce sujet.

Évidemment, dans bon nombre d'interviews, les journalistes lui ont posé beaucoup de questions sur les personnages qui seront jouables dans cet opus. Après avoir annoncé qu'il n'y aura pas d'interconnexion entre la 3DS et la Wii U, il confirme que les personnages pourront être légèrement customisés et être envoyés d'une version à une autre. Sakurai prévient également les fans de ne pas trop espérer, côté personnages tiers. C'est très difficile pour l'équipe d'intégrer des personnages tiers, chaque ajout est un cas particulier, il faut beaucoup d'approbations pour que cela se fasse et beaucoup de disputes ont parfois lieu à ce sujet en interne. Toutefois, il ne dit pas que Megaman sera le seul personnage tier mais qu'il n'y aura pas l'ajout d'un grand nombre de personnages tiers, précisant qu'à la base, Super Smash Bros. est une série réservée exclusivement aux personnages de Nintendo. Il en profite pour dire qu'il n'y aura pas forcément de personnages de Namco Bandai même s'ils développent le jeu et qu'il n'y aura pas de personnages exclusifs à la version 3DS ou à la version Wii U. Toutefois, l'équipe pourrait être amenée à supprimer des personnages sur la version 3DS, en raison de ses restrictions par rapport à la Wii U.

Super Smash Bros. Wii U/3DS est attendu pour 2014. C'est loin, mais ne vous inquiétez pas, on vous rappel que Masahiro Sakurai compte dévoiler chaque semaine de nouvelles images du jeu sur le Miiverse et son site officiel, de quoi nous faire patienter jusqu'à sa sortie. Comptez sur nous pour vous faire un récapitulatif une fois par semaine de toutes les images postées durant les semaines à venir !
Source

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Akahiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince moi qui espérais voir Bayonetta... Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors :

Citation:
les noms finaux des jeux seront tout simplement Super Smash Bros. Wii U et Super Smash Bros. 3DS


Bof...je trouve Nintendo complètement dans les choux en ce moment en ce qui concerne le nom de leurs jeux...c'est trop sobre, zut quoi !


Citation:
Il n'y aura pas de commandes tactiles


Tant mieux, ça aurait méga galère...


Citation:
les personnages pourront être légèrement customisés et être envoyés d'une version à une autre.


J'en attends pas grand chose, mais ça peut être sympa =)


Citation:
Sakurai prévient également les fans de ne pas trop espérer, côté personnages tiers. C'est très difficile pour l'équipe d'intégrer des personnages tiers, chaque ajout est un cas particulier, il faut beaucoup d'approbations pour que cela se fasse et beaucoup de disputes ont parfois lieu à ce sujet en interne. Toutefois, il ne dit pas que Megaman sera le seul personnage tier mais qu'il n'y aura pas l'ajout d'un grand nombre de personnages tiers, précisant qu'à la base, Super Smash Bros. est une série réservée exclusivement aux personnages de Nintendo. Il en profite pour dire qu'il n'y aura pas forcément de personnages de Namco Bandai même s'ils développent le jeu


BEST NEWS ! Yes, pas de personnages tiers ! Merci Nintendo de ne pas succomber à tous ces (faux) fanboys qui réclament des personnages qui n'ont rien à voir avec Nintendo Eusa_clap
J'espère qu'on aura pas Pac-Man du coup !


Citation:
qu'il n'y aura pas de personnages exclusifs à la version 3DS ou à la version Wii U. Toutefois, l'équipe pourrait être amenée à supprimer des personnages sur la version 3DS, en raison de ses restrictions par rapport à la Wii U.


Qu'on dise pas que Nintendo pense qu'au pognon après. Ça aurait bien pu aider certaines ventes si il y'avait eu des persos exclusifs à chaque version...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34072_sakurai_stresse_a_la_limite_de_la_mort_pour_super_smash_bros_wii_u3ds.htm

Une nouvelle interview du site Polygon accordée par Sakurai, qui en dit beaucoup sur l'intention que porte ce dernier envers les joueurs.



Aussi le 1er message a été mis-à-jour, avec la possibilité de voir une nouvelle image du jeu durant son développement, du lundi au vendredi.


N'hésitez donc pas à régulièrement jeter un coup d’œil au topic en cliquant sur le spoil Image quotidienne.



Dans un autre registre (et ça va sûrement parler à Akahiko), Hideki Kamiya de chez Platinum Games serait ravi de voir Bayonetta dans SSB4, "si on demande à Mr. Sakurai".

http://nintendoeverything.com/125958/kamiya-estimates-20-hours-of-gameplay-for-wonderful-101-would-be-happy-to-see-bayonetta-in-smash-bros/



Kardock a écrit:
Citation:
les noms finaux des jeux seront tout simplement Super Smash Bros. Wii U et Super Smash Bros. 3DS


Bof...je trouve Nintendo complètement dans les choux en ce moment en ce qui concerne le nom de leurs jeux...c'est trop sobre, zut quoi !
Faut pas oublier que Melee et Brawl s’appelaient respectivement "DX" et "X" au Japon. Razz

Et le fait que ce SSB4 n'ait pas de sous-titre appartenant au registre du combat fait beaucoup "Smash Bros. : Retour aux origines" je trouve. Smile


____________________



Voici la version en français de la vidéo Developer Direct avec Sakurai pour ceux/celles qui ont du mal avaec l'anglais




____________________



Chaud le manque d'enthousiasme seulement quelques jours après l'annonce du messie. Neutral

Pour revenir au sujet, un membre de NeoGAF s'est amusé a faire une comparaison de l'apparence des vétérans entre la version Wii U et Brawl :

Spoil:




























Un plus gros lissage des graphismes avec des couleurs moins ternes en somme.

Et quitte à ne pas mettre encore plus de détails, les persos ont l'air plus fidèles par rapport à leurs apparitions dans leurs séries d'origine (mention à Bowser, qui ressemble enfin à celui qu'on connait entre autre dans les Mario Galaxy). Et c'est pas plus mal. Very Happy

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jaime mieux link et samis de brawl que de celui la

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux et celles qui espèrent le retour de Mewtwo risquent fortement de prendre cette news en considération :

http://www.gamnesia.com/news/mewtwo-may-return-in-next-smash-bros

"Nous allons y réfléchir", tels sont les propos de Sakurai à ce sujet...


Un autre article dans lequel il explique comment lui et son équipe sélectionnent les Pokémons et où il déclare que tous les personnages apparus dans les précédents SSB ne seront malheureusement pas tous présents :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34093_ssb_wii_u3ds__criteres_de_selection_pokemon_et_absence_de_personnages.htm

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est dommage , même si ils ont a vrai dire trop de travail , j'espere qu'ils vont quand même nous pondre un gros Line up avec les meilleurs personnage , enfin au moins ce des grosses licences .

Un Mewtwo serait pas mal quand même .

Toute façon je vais m'acheter la Wii u a cause de Mario Kart 8 , ce SSB et X . 3 jeux incontournables pour moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant




Quid cependant des Pikmin Roc et Ailés du 3 ?

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que dans le 3 on ne joue pas Olimar.
Un petit indice pour nous dire qu'on ne jouera pas les nouveaux pikmins dans le prochain smash.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui pas de personnage mais un nouveau stage dévoilé pour la version 3DS tiré de Kid Icarus Uprising, reprenant un environnement très proche de celui du début du Chapitre 11.



Probable qu'on aura également droit à l'impact d'une des Bombes Zéro de la déesse Viridi en arrière plan.


liberty a écrit:
Il me semble que dans le 3 on ne joue pas Olimar.
Un petit indice pour nous dire qu'on ne jouera pas les nouveaux pikmins dans le prochain smash.
Olimar apparait dans le mode multi ainsi qu'à certains points du mode solo selon Miyamoto.

Ça reste un peu dommage qu'on ne pourra (probablement) pas utiliser les nouveaux Pikmin avec lui.
Peut-être en TA avec Alph ?

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mode Histoire et aucune cinématique dans le jeu.

Excuse en carton en prime.

Citation:
Malheureusement, les scènes cinématiques que nous avons créées en travaillant dur ont été uploadée sur internet. Vous ne pouvez vraiment éblouir un joueur que la première fois qu’il regarde une cinématique. Pour moi, si un joueur voit les cinématiques hors du jeu, ces dernières ne servent plus de récompense lorsqu’il joue au jeu. J’ai donc pris la décision de ne plus en proposer.


http://jeuxvideomagazine.com/actualites/ni-mode-histoire-ni-cinematiques-dans-le-prochain-smash-bros--a1066233

En plus complet.

Citation:
En fait, nous ne prévoyons pas d'inclure un mode Histoire similaire cette fois-ci. Comme vous le savez déjà, Smash Bros. dispose d'un grand nombre de personnages différents, qui avaient droit à leurs propres cinématiques dans le mode Histoire. Ces dernières étaient censées être des récompenses pour les joueurs terminant ce mode avec chacun des personnages. Je pense que c'était quelque chose de fun pour les joueurs, mais en même temps, toutes les cinématiques se sont finalement retrouvées sur Internet. Les joueurs les ont regardées en ligne, ce qui ne collait pas vraiment avec ce que nous avions prévu au départ. C'est pour cette raison que nous n'allons pas faire quelque chose de similaire cette fois-ci. Néanmoins, nous prévoyons bien de présenter les nouveaux personnages avec des cinématiques d'introduction, comme nous l'avons déjà fait pour le Villageois d'Animal Crossing, Mega Man ou encore l'Entraîneuse WiiFit. Nous avons plusieurs collaborations en cours afin de proposer plusieurs cinématiques de ce genre là.


http://www.gameblog.fr/news/36589-smash-bros-wii-u-3ds-fini-le-mode-histoire

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wait wait wait!
"plusieurs collaborations en cours"
Ça veut dire quoi?
Qu'ils ont plusieurs studios qui s'occupent des cinématiques d'intro des perso (pourquoi plusieurs et pas une seule?)?
Ou que la même compagnie a plusieurs vidéo a pondre(pourquoi mettre collaboration au pluriel dans ce cas?)?
Ou alors ça veut dire qu'on aura au moins 2 personnages de plus issus d'univers autres qu de chez Nintendo!
J’espère que c'est le 3ème cas.

Sinon pour le mode histoire, c'est dommage, perso j'achète pas un smash bros pour l'histoire, même si pour certaines cinématiques j'avais pas rigolé!
Le truc maintenant ça va être de devoir deviner comment débloquer les personnages.
C'est toujours marrant à faire.
Le plus classique c'est de faire du multi sans s’arrêter, sinon le mode challenge est souvent une clé vers 2 ou 3 perso déblocable, bref tout ça pour dire qu'il me semble que certains perso n'étaient déblocable que via le mode histoire (je dis peut être une bêtise là), j'aimerais bien savoir si ils vont prévoir un mode pour débloquer certains perso, qui serait particulièrement coriace ou au contraire facile d'accès pour avoir du contenu supplémentaire rapidement, ou les deux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah beaucoups harcèlent Harada (directeur de Tekken0 pour foutre un personnage de Tekken (bien évidement) dans Smash Bros.

À noté que les personnages comme Devil Jin ou Alisa iraient vraiment bien avec l'univers de la License (Alisa utilise sa tête comme bombe, Devil Jin volent et lance des rayon laser..). Le problème, c'est que d'autre demande aussi du Gundam et là ça devient un peu spécial.
Namco n'ont pas le doirt à l'erreur, des figures comme Pacman et Megaman passent sans aucun problème, mais du Gundam etc, un peu moins.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ça devient de plus en plus pourri cette licence, quand je vois l'engouement que j'avais pour Melee sur Gamecube, là franchement les personnages...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai trouvé le cast Brawl un poil meilleur que sur Melee, notamment grace à snake et Wolf.
Après, animal crossing, et training coach... bof bof.
Par contre Megaman, ça promet, espérons que les prochaines annonces soit dans le même genre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 1 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum