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. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U
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Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
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Kardock
Chuunin


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MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il veut dire, c'est qu'apparemment la dynamique qui fait le succès de Melee n'était pas du tout prévu par les développeurs.
En gros, les pros ont trouvé un gameplay au jeu qui tient plus de la faille technique que de la volonté des développeurs, pourtant ça fait son succès.

C'est ce qui se dit =)

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Roidley
Chuunin


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MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci kardock XD et oui c'est effectivement sa que je voulait dire Smile tu tes informer toi aussi?

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Optimus
Genin


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MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je résume ta pensée : Super Smash Bros Melee a été créé juste comme ça et cela aurait eu un succès que personne dans le staf des développeurs n'attendaient ?

J'ai un peu de mal à me dire qu'ils aient créé un jeu sans penser qu'il aurait du succès derrière, surtout lorsque l'on voit les efforts demandés sur un jeu comme Melee où il a fallu créé quasiment tout le jeu. Non, je ne pense pas qu'il y ait autant d'incertitudes concernant son succès.

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Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
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MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est tu veut c'est de meme Smile

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minimaxpower
Jounin


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MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Ce qu'il veut dire, c'est qu'apparemment la dynamique qui fait le succès de Melee n'était pas du tout prévu par les développeurs.
En gros, les pros ont trouvé un gameplay au jeu qui tient plus de la faille technique que de la volonté des développeurs, pourtant ça fait son succès.

C'est ce qui se dit =)


Ahh d'acc j'avais pas compris ça comme ça ! Smile
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Kardock
Chuunin


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Messages: 614
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc si je résume ta pensée : Super Smash Bros Melee a été créé juste comme ça et cela aurait eu un succès que personne dans le staf des développeurs n'attendaient ?

J'ai un peu de mal à me dire qu'ils aient créé un jeu sans penser qu'il aurait du succès derrière, surtout lorsque l'on voit les efforts demandés sur un jeu comme Melee où il a fallu créé quasiment tout le jeu. Non, je ne pense pas qu'il y ait autant d'incertitudes concernant son succès


Je ne parle pas du jeu en général, mais du gameplay.
Les développeurs n'avaient pas du tout prévu que le jeu puisse se jouer dans des compétitions professionnelles avec des combos aussi impressionnant.

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Final Smash Gamer
Jounin


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MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà dit sur la BàF, mais un patch pour la version 3DS sortira ce mois-ci pour apporter des modifications pour certains personnages, apparemment similaires aux caractéristiques apportées à la version Wii U.

De ce fait, les vidéos que vous aurez prises et enregistrées dans votre coffre ne pourront plus être visibles vu que le gameplay global va subir des changements, c'est pourquoi je vous suggère d'enregistrer les vôtres via caméra avant de télécharger le patch.

Voici 3 de mes parties en Duel For Glory :
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Ah et un petit aparté dans ce topic, étant donné que j'ai fait mes adieux au FC SSB, pour parler un peu de Project M, et annoncer qu'il sortira bientôt en version PAL pour Smash Bros. Brawl, comme annoncé dans cette page.

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Dernière édition par Final Smash Gamer le Lun 17 Nov 2014, 10:25 pm; édité 1 fois
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Roidley
Chuunin


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MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

LA patch a quoi comme changement ? sur quell personage et quoi

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Final Smash Gamer
Jounin


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MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roidley a écrit:
LA patch a quoi comme changement ? sur quell personage et quoi
Bah des coups de buff et de nerf sur n'importe quel mouvement (attaque, saut, déplacement...) et pour un nombre indéterminé de personnages.

D'ailleurs, il est sorti aujourd'hui.
Et au moins un de mes chouchous a reçu un coup de buff. ♪

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Roidley
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MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut tu avoir une patch note pour savoir qui a ete buff et qui a ete nerf? en esperant que ganon a ete buff vuquil est tres bas et de meme pour samus XD et peut etre bowser,car il n'Est pas asser op il devrai pouvoir one shot XD(je plaisante)

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Optimus
Genin


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MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Je ne parle pas du jeu en général, mais du gameplay.
Les développeurs n'avaient pas du tout prévu que le jeu puisse se jouer dans des compétitions professionnelles avec des combos aussi impressionnant.


Ah d'accord, je comprend un peu mieux ce que tu voulais dire. Dans ce cas là, je suis un peu plus en accord avec toi et mais pas totalement non plus.

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Final Smash Gamer
Jounin


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MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rappel pour télécharger le patch : aller sur l'eShop, sélectionner Paramètres/Autres tout à gauche, puis Mises-à-jour disponibles.

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Kardock
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MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage Roidley, Bowser a été nerf. Quand il fait son B+Côté dans le vide, c'est lui qui meurt en premier maintenant.
Idem pour Dadidou et son B Neutre. Mais c'est l'inverse pour Ganondorf qui tue l'autre d'abord.
- Amphinobi a été nerf de même que Sheik qui éjecte moins, et ZSS a subi quelques petits changements par ci par là.
- Le B neutre de Harmonie envoie Luma moins loin, mais le luma revient plus vite vers Harmonie. Il meurt moins vite mais respawn plus lentement aussi.
- Le KO Uppercut de Little Mac a été modifié, mais je sais plus si c'est un nerf ou buff (il est plus fort mais plus dur à placer je crois).
- Les aerials de Zelda font plus mal (a vérifier).
- Plus de bug avec Yoshi.

C'est tout ce que je sais.

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Roidley
Chuunin


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MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend pas pk il garde celui de ganon mais bowser lui il meurt avant ,quand c'est lui qu'il est dessus l'autre perso...c'Est ilogique mais bon

zero suit samus a ete buff et nerf...elle n'a pas besoin de buff mais bon

meta knight a ete buff

ike buff

samus aucune idee...


mais en gros ils devraient nerf les haut tier et buffer les bas tier et ceux dans le milieu pas les toucher vuqu'Ils sont normal tant qu'a moi.

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Final Smash Gamer
Jounin


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MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://smashboards.com/threads/community-patch-notes-v1-0-4.378404/

Voici déjà quelques pistes sur ce que le patch a apporté.

____________________


http://nintendoeverything.com/sakurai-explains-why-ridley-isnt-a-fighter-in-smash-bros-wii-u3ds/

L'intention de Sakurai pour que Ridley soit et reste d'avantage une "présence menaçante" à l'instar du Yellow Devil et du Facia Noir reste louable, mais... Ouais.

Eh bien, plus qu'à espérer pour ses fans qu'il adoptera une taille "convenable" dans un futur Metroid, sous quelque forme que ce soit (et si Nintendo daigne en produire un...).

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Roidley
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Inscrit le: 10 Juin 2010
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MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'Importe quoi..meme s'il est un plus petit il reste ridley du moment qu'Il est plus grand que samus.Dans se cas on enleve duck hunt,rob,ganondorf(il e bas avec des epees ou de la magie pas ses poings.

fox,falco ne se batte pas,jigglypuff devein pas grosse comme son final smash,olimar il est supposer d'etre minuscule..


en gros ses de la bull shit se qu'Il dit,car excuse mo mais avec la video que tu avait linker la dernier fois avec le mod ridley il etait parfait ,donc pourquoi pas faire pareil et lui mettre que quand tu fait comme peach il vole au lieu de leviter?(si 3 personne on ete capable de faire un mod je ne vois pas pourquoi une compagnie d'etre pas capable.)

dernier petite chose ils ont bient shrunk down ridley dans se jeux a comparer de l'Original de meme pour brawl,car meta ridley ses ailes son deux ou /14 plus grand que sa,donc s'ils son capable de le faire une fois pourquoi pas une deuxieme fois?

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minimaxpower
Jounin


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MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/TrollOn

Told ya !



/TrollOff

ça serait cool d'avoir un dlc rayman genre dans 6 mois Very Happy
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Optimus
Genin


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MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir une vidéo sur le site de Nintendo pour dire qu'il y avait un nouveau duo dans SSBM : le duo Duck Hunt.
J'ai été vraiment surpris de voir un tel perso débarquer dans ce jeu !
Pour ceux qui veulent la vidéo :



Sinon par rapport à ce que vous disiez, que veulent dire les termes "nerf" et "buff" svp ?

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Roidley
Chuunin


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MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait longtemps que la video est la et que le monde savait a propos de duck hunt....


sinon pour rayman pas vraiment lol il est laid et pas besoin d'autre 3 party character...


buff sa veut dire ils ont augment un perso(ameliorer)
nerf c'est mettre de quoi plus facile,moins fort(une reduction en gros)

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Yarlick
Genin


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MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'un autre third party character?
Pas besoin de Ridley alors Smile
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