Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
Bagarreur
16%
[ 2 ]
Épéiste
75%
[ 9 ]
Tireur
8%
[ 1 ]
Total des votes : 12
Auteur
Message
Kardock Chuunin
Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
Posté le: Dim 09 Nov 2014, 1:56 am Sujet du message:
Ce qu'il veut dire, c'est qu'apparemment la dynamique qui fait le succès de Melee n'était pas du tout prévu par les développeurs.
En gros, les pros ont trouvé un gameplay au jeu qui tient plus de la faille technique que de la volonté des développeurs, pourtant ça fait son succès.
Inscrit le: 08 Jan 2013 Messages: 401 Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure
Posté le: Dim 09 Nov 2014, 3:15 am Sujet du message:
Donc si je résume ta pensée : Super Smash Bros Melee a été créé juste comme ça et cela aurait eu un succès que personne dans le staf des développeurs n'attendaient ?
J'ai un peu de mal à me dire qu'ils aient créé un jeu sans penser qu'il aurait du succès derrière, surtout lorsque l'on voit les efforts demandés sur un jeu comme Melee où il a fallu créé quasiment tout le jeu. Non, je ne pense pas qu'il y ait autant d'incertitudes concernant son succès.
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 965 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
Posté le: Dim 09 Nov 2014, 12:50 pm Sujet du message:
Kardock a écrit:
Ce qu'il veut dire, c'est qu'apparemment la dynamique qui fait le succès de Melee n'était pas du tout prévu par les développeurs.
En gros, les pros ont trouvé un gameplay au jeu qui tient plus de la faille technique que de la volonté des développeurs, pourtant ça fait son succès.
Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
Posté le: Dim 09 Nov 2014, 1:42 pm Sujet du message:
Citation:
Donc si je résume ta pensée : Super Smash Bros Melee a été créé juste comme ça et cela aurait eu un succès que personne dans le staf des développeurs n'attendaient ?
J'ai un peu de mal à me dire qu'ils aient créé un jeu sans penser qu'il aurait du succès derrière, surtout lorsque l'on voit les efforts demandés sur un jeu comme Melee où il a fallu créé quasiment tout le jeu. Non, je ne pense pas qu'il y ait autant d'incertitudes concernant son succès
Je ne parle pas du jeu en général, mais du gameplay.
Les développeurs n'avaient pas du tout prévu que le jeu puisse se jouer dans des compétitions professionnelles avec des combos aussi impressionnant.
Posté le: Dim 16 Nov 2014, 10:00 pm Sujet du message:
Déjà dit sur la BàF, mais un patch pour la version 3DS sortira ce mois-ci pour apporter des modifications pour certains personnages, apparemment similaires aux caractéristiques apportées à la version Wii U.
De ce fait, les vidéos que vous aurez prises et enregistrées dans votre coffre ne pourront plus être visibles vu que le gameplay global va subir des changements, c'est pourquoi je vous suggère d'enregistrer les vôtres via caméra avant de télécharger le patch.
Voici 3 de mes parties en Duel For Glory :
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Ah et un petit aparté dans ce topic, étant donné que j'ai fait mes adieux au FC SSB, pour parler un peu de Project M, et annoncer qu'il sortira bientôt en version PAL pour Smash Bros. Brawl, comme annoncé dans cette page.
_________________
(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Dernière édition par Final Smash Gamer le Lun 17 Nov 2014, 10:25 pm; édité 1 fois
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 2:51 pm Sujet du message:
on peut tu avoir une patch note pour savoir qui a ete buff et qui a ete nerf? en esperant que ganon a ete buff vuquil est tres bas et de meme pour samus XD et peut etre bowser,car il n'Est pas asser op il devrai pouvoir one shot XD(je plaisante)
Inscrit le: 08 Jan 2013 Messages: 401 Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure
Posté le: Mar 18 Nov 2014, 4:23 pm Sujet du message:
Kardock a écrit:
Je ne parle pas du jeu en général, mais du gameplay.
Les développeurs n'avaient pas du tout prévu que le jeu puisse se jouer dans des compétitions professionnelles avec des combos aussi impressionnant.
Ah d'accord, je comprend un peu mieux ce que tu voulais dire. Dans ce cas là, je suis un peu plus en accord avec toi et mais pas totalement non plus.
Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
Posté le: Mer 19 Nov 2014, 1:03 am Sujet du message:
Dommage Roidley, Bowser a été nerf. Quand il fait son B+Côté dans le vide, c'est lui qui meurt en premier maintenant.
Idem pour Dadidou et son B Neutre. Mais c'est l'inverse pour Ganondorf qui tue l'autre d'abord.
- Amphinobi a été nerf de même que Sheik qui éjecte moins, et ZSS a subi quelques petits changements par ci par là.
- Le B neutre de Harmonie envoie Luma moins loin, mais le luma revient plus vite vers Harmonie. Il meurt moins vite mais respawn plus lentement aussi.
- Le KO Uppercut de Little Mac a été modifié, mais je sais plus si c'est un nerf ou buff (il est plus fort mais plus dur à placer je crois).
- Les aerials de Zelda font plus mal (a vérifier).
- Plus de bug avec Yoshi.
L'intention de Sakurai pour que Ridley soit et reste d'avantage une "présence menaçante" à l'instar du Yellow Devil et du Facia Noir reste louable, mais... Ouais.
Eh bien, plus qu'à espérer pour ses fans qu'il adoptera une taille "convenable" dans un futur Metroid, sous quelque forme que ce soit (et si Nintendo daigne en produire un...).
Posté le: Jeu 20 Nov 2014, 4:40 pm Sujet du message:
n'Importe quoi..meme s'il est un plus petit il reste ridley du moment qu'Il est plus grand que samus.Dans se cas on enleve duck hunt,rob,ganondorf(il e bas avec des epees ou de la magie pas ses poings.
fox,falco ne se batte pas,jigglypuff devein pas grosse comme son final smash,olimar il est supposer d'etre minuscule..
en gros ses de la bull shit se qu'Il dit,car excuse mo mais avec la video que tu avait linker la dernier fois avec le mod ridley il etait parfait ,donc pourquoi pas faire pareil et lui mettre que quand tu fait comme peach il vole au lieu de leviter?(si 3 personne on ete capable de faire un mod je ne vois pas pourquoi une compagnie d'etre pas capable.)
dernier petite chose ils ont bient shrunk down ridley dans se jeux a comparer de l'Original de meme pour brawl,car meta ridley ses ailes son deux ou /14 plus grand que sa,donc s'ils son capable de le faire une fois pourquoi pas une deuxieme fois?
Inscrit le: 08 Jan 2013 Messages: 401 Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure
Posté le: Jeu 20 Nov 2014, 11:17 pm Sujet du message:
Je viens de voir une vidéo sur le site de Nintendo pour dire qu'il y avait un nouveau duo dans SSBM : le duo Duck Hunt.
J'ai été vraiment surpris de voir un tel perso débarquer dans ce jeu !
Pour ceux qui veulent la vidéo :
Sinon par rapport à ce que vous disiez, que veulent dire les termes "nerf" et "buff" svp ?
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