Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
Bagarreur
16%
 16%  [ 2 ]
Épéiste
75%
 75%  [ 9 ]
Tireur
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est le fait de ne pas avoir ridley c'est que Metroid reste encore avec 1.5 en term de representant...

et oui pas besoin d'autre 3 party character on en a deja 3 c'Est en masse,vaut mieux mettre des perso a des serie qui en on besoin au lieu de mettre des personage hors Nintendo.



bon qui veut jouer avec moi? a smash wii u Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué quelques heures avec mon frère et ça blonde à ssmb sur wii U.
Fait très longtemps j'ai pas touché à un ssm donc j'ai vraiment aimé la réexpérience

Tous les personnages sont pas débloqué au début mais ma favoris pour l'instant c'est Samus sans armure.

En passant Sur quel ''manette'' vous allez/jouez à Smash bro sur Wii U?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagato a écrit:
En passant Sur quel ''manette'' vous allez/jouez à Smash bro sur Wii U?


Manette Gamecube, la question ne se pose même pas Wink

ou à la limite la manette Wii U Pro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir rapidement testé les personnages.

Quelques petites surprises, notamment Shulk, Little Mac, Daraen et les Link (mes main, ça change de Fox, Kirby et Rondoudou) qui m'ont vraiment l'air intéressants.

Test du mode duel et smash en ligne. Question fluidité, rien à dire, c'est fluide.
Y a moyen de faire de bons tournois sont cracher son venin sur les serveurs.

La possibilité de jouer à deux joueurs en ligne est vraiment énorme, de long moments en mode coop pour la gloire en vue.

Pour le reste j'ai survolé, ça s'affinera au fil du temps.

Voilà, reste plus qu'à s'entraîner.

EDIT:

Bon j'ai au final connu quelques soucis en mode smash (ralentissement tout comme dans Brawl)

Le nombre de personnes prenant rondoudou est affolant en duel. Ca spam pas mal l'attaque repos. Enfin bon, tant qu'on garde en tête que l'adversaire peut la lancer à tout moment on se fait moins avoir.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Les 2 personnages, aussi parmi mes préférés tirés de jeux vidéo, que je n'ai jamais autant voulu voir inclus dans Smash Bros., se fixant du regard sur Destination Finale avec ce remix à la BlazBlue-style de la mort en fond, avant leur grand duel.

Ma vie peut très difficilement être encore plus complète.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le jeu aussi. Et je me suis régalé, tout simplement.
Un peu déçu de ce qu'est devenu le mode Classique, mais bon, on ne peut que saluer la volonté de changer des sentiers battus.

Pas encore tester le Online, ni le Smash Party.

Les musiques sont merveilleuses (y'a même la musique du boss de fin de Mario & Luigi 3 HAPPY_LOVE ).

Les graphismes sont superbes ! Par contre, j'ai l'impression que la caméra recule vachement plus qu'avant (ou alors c'est parce qu'il y'a plus de grand stage...), même moi qui n'est jamais eu de problème avec la série de ce côté-ci, je trouve qu'on y voit pas grand chose par moment.

Fin bref, je pourrai y passer des heures (ce que j'ai fait hier d'ailleurs XD), je sens que je vais passer beaucoup de bons moments sur ce jeu.

Par contre....ils sont sérieux de mettre 2 prises USB pour l'adapteur Gamecube !!!? Je peux pas mettre ma clé USB qui contient toutes mes autres données du coup (et set de disque dur à ma Wii U), c'est relou !

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un pro controller, franchement, il peut remplacer la manette GC.

C'est (et ça l'est toujours un peu pour moi) déstabilisant dans les premiers instants mais on finit par s'y habituer.
Pour quelqu'un qui joue sur manette GC depuis Melee c'est sûr que se défaire de ses habitudes est difficile mais vraiment faut tenter.

J'ai aussi été un peu étonné de la direction prise avec le mode classique, qui est au final, pas si différent des précédents.
L'absence d'un mode comme l'émissaire du volet précédent est le seul point négatif que je donne au jeu, disons que je m'endors sur l'odyssée smash.

La vague de Rondoudou que j'ai vu à mes premiers moments online n'est plus, par contre, je rencontre très (très) rarement de "bons" joueurs en duel mais des tarés.

Je ne sais pas comment se fait le matchmaking mais mes 3 derniers match j'ai eu le droit à des types qui auraient facilement leur place dans un tournoi officiel.
Des malades du edge guarding et une très bonne maîtrise de leur main. Mention spécial à celui qui m'a os avec un Diddy en deux temps trois mouvements.

Je ne suis on ne peut plus d'accord pour les musiques, c'est la perfection.

Au final, s'il ne devait y en avoir qu'un, le personnage qui m'a vraiment marqué par son potentiel est Daraen. Très très bonne surprise.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté en ligne, j'suis tomber sur du top notch, vraiment l'fun a affronter, du Fox, Sheik, Amphinobi et Zero Suit Samus de haut niveau.
J'ai éclaté un Sheik avec Ike deux fois Laughing

J'ai été surpris par des DK, mais j'en suis quand même venu a bout.
Pas renconter de Lag majeur, j'suis tomber sur une bonne dizaine de spameur pikachu/Link mais bon.

Hasaki-Senjiro = ID en ligne, mon mii : Hasaki

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'est jamais vue de jiggly en ligne mais par contre je voi bcp de robin,bowser,shulk,marth


mon ID c'est kisamehoshi34


pour le classic je men fou un peu XD car vuque c'Est plus un jeux baser sur le multi,et bien le solo m'en fou comment ils l'ont fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré Melée, moins aimé Brawl, mais pour le moment j'aime bien ce WiiU. Pour les nouveaux mention à Shulk et Little Mac (version capuche rose :p) ainsi que Wii fit trainer et le villageois ! (pour le moment, Falco et Wario débloqués)

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Y a-t-il des gens qui adhèrent à ce classement des personnages les plus probables à être en DLC après Mewtwo ?

Pour ma part je jarterais Bayo' pour un certain personnage de Xenoblade (le septième jouable en particulier).
J'aurais aussi inclus ma petite Shantae, mais dans mes rêves.

____________________


Une dernière note, plus préoccupante :

Super Smash Bros. : le prochain opus sans Masahiro Sakurai ?
P-Nintendo a écrit:
Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS viennent à peine de sortir que Masahiro Sakurai songe déjà au prochain opus.

Dans une interview accordée au magazine Game Informer, il indique ne pas être en mesure de confirmer qu'il n'y aurait pas de nouveau jeu Super Smash Bros..

Après tout, il a créé Super Smash Bros. Melee et Super Smash Bros. Brawl comme s'il s'agissait du dernier jeu de la série, mais à chaque fois, un nouvel opus a été annoncé quelques années plus tard.

Cependant, il estime que cette fois-ci, il ne devrait pas être de la partie pour le prochain opus, si celui-ci venait à voir le jour.

Il donne la raison suivante : développer Super Smash Bros. sur 3DS et Wii U a été un projet dantesque, avec une quantité astronomique de contenu. Pour satisfaire les fans, il faudrait en faire autant, voire encore plus, avec un nouvel opus.

Avec Super Smash Bros., Masahiro Sakurai et son équipe ont fait en sorte que les joueurs en aient vraiment pour l'argent... et plus encore. Il estime avoir dépassé les limites il y a bien longtemps, niveau contenu et nombre de personnages. Et pourtant, pas question de retirer des persos, car plus d'un joueur se plaindrait alors (on en a d'ailleurs eu la preuve avec les Ice Climbers, absents de Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS).

Bien évidemment, Masahiro Sakurai n'exclut pas que quelqu'un d'autre vienne le remplacer à la tête de la série, mais cela ne changera pas grand chose au final : il ne sera vraiment pas facile pour ce remplaçant de faire encore mieux que Super Smash Bros. sur Wii U avec un nouvel opus.

Pour Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS, Masahiro Sakurai s'est vraiment donné à fond, et a repoussé ses propres limites, à tel point qu'il se retrouve désormais au pied du mur. Il avoue que cela peut sembler entrer en contradiction avec sa philosophie, selon laquelle il faut toujours donner un maximum aux joueurs, mais selon lui, il n'y a pas de réponse ou solution facile à ce dilemme.

Mais malgré cela, il ne pense pas que quelqu'un puisse réussir à prendre sa place et à proposer autant de contenu sans lui.
C'est un peu ce qu'il avait déjà dit à l'époque de Melee et Brawl, sauf qu'à le lire, il finira par devenir superviseur plutôt que réalisateur.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Préoccupant? Bon débarras, y en a ras le bol de ce troll sur patte!
Sinon non j'adhère pas à ton classement étant donné que Fox a le costume de Wolf, Wolf ne reviendra pas.
Lucas a ses chances, Squirtle et Ivysaur aussi.

Perso j'apprécierais le retour de Snake, mais dans mes rêves ainsi que l'inclusion de Sexy Bayo mais bon. Et l'inclusion de Bayo aurait son sens : Bayo est devenue exclusivité Big N. Si Shulk a réussi à avoir une place, pourquoi pas Bayo?
( Je hais Shulk mais ça tu le sais déjà, hein FSG)
Quand à Roy...On a Lucina.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Valedictory Elegy dans la bande son du jeu. :fiou:

J'ai limite eu la larme à l'oeil en l'entendant, décidément, le travail est parfait pour la musique.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

fox na pas le costume de wolf il a une variation de couleur qui lui ressemble.

on a ben Mario et wario ,donc je ne vois pas en quoi sa change que wolf puisse revenir..lui pourrai avoir une couleur de foxe comme avec Mario et wario XD

sinon bien d'accord pour roy on a deja assez de clone,et on a deja Lucian et 4 (fire emblem).

je dirais wolf,lucas,snake(limite) dans ceux qui devrai revenir en DLC

pour des new perso je dirais king k.rool ou limit dixi avec un pack de costume de funky a donkey XD

impa avec un costume pour ganon,zelda.

n'importequel bounty hunter mais plus preferable rundas (perso de glace serai bien cool XD) ou sylux

et on voi que sakurai n'aime pas Metroid XD ou donkey

et bon debaras qu'Il ne fasse pas l'autre Smile peut etre plus de chance pour ridley si c'Est quelqu'Un d'autre Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Préoccupant? Bon débarras, y en a ras le bol de ce troll sur patte!


Quand on place un facteur random dans un jeu de combat comme par exemple : Trébucher aléatoirement et qu'on trouve l'idée génial on perd toute crédibilité avec moi. Sakurai n'est pas un génie a l'esprit Smash Bros, simplement un Kikoo qu'a l'emploit pour accomplir ce qu'il trouve cool.

J'aimerai un retour de Wolf en version qui cogne un peu plus yup.Mais j'y crois pas trop.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les DLC, je pense qu'on a encore largement le temps avant d'avoir quoi que ce soit, et on aura pas forcément énormément de choses je pense.

En priorité je dirai : les vétérans (Lucas, Wolf surtout).
Après, si nouveau personnage il doit y avoir, je n'ai absolument aucune idée. Dixie peut-être, mais bizarrement, j'ai vraiment du mal à m'imaginer un perso 100% neuf en DLC.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2015, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé le jeu Super Smash Bros sur Wii U durant les vacances et je dois dire que j'ai été déçu d'apprendre qu'il n'y avait absolument pas de mode histoire . Sad
Cependant j'apprécie le fait qu'il y ait de nouveaux personnages et qu'ils aient changé des attaques de base de certains personnages.

je n'ai pas pu y jouer beaucoup donc je suis loin de l'avoir vraiment testé mais je me suis fait une idée du jeu et je dois dire que je préfère toujours le premier sur Gamecube.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2015, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.celui sur gamecube n'est pas le premier et n'est pas si bon que sa Smile
2.ce n'Est pas un jeux pour les mode histoir ,donc on sen fou
3.c'est sure qu'Il y aurai eu des nouveau perso c'Est dememe dans tous les super smash

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2015, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roidley a écrit:
1.celui sur gamecube n'est pas le premier et n'est pas si bon que sa Smile
2.ce n'Est pas un jeux pour les mode histoir ,donc on sen fou
3.c'est sure qu'Il y aurai eu des nouveau perso c'Est dememe dans tous les super smash


Je ne savais pas que celui sur Gamecube n'était pas le 1er, sur quelle console est sorti le 1er alors ?
Je suis d'accord avec toi, ceci dit ayant apprécié le mode histoire sur Brawl je m'attendais à un équivalent sur le nouveau.
Encore une fois je suis d'accord mais j'avais "peur" qu'il ne change pas grand chose.

P.S : Apprend à respecter l'avis des autres personnes au lieu de dire "on s'en fout", surtout que cela ne concerne que toi ! A moins bien sûr que tu ne parles au nom des autres personnes du forum, ce dont je doute fort.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2015, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier est sortie sur 64, il est vrai que l'absence d'un vrai mode histoire est un peu dommage. D'un autre coter, Roidley n'a pas tort sur le fait que smash c'est avant tout un jeu ou le VS est le plus mit en avant. (Même si il pouvait le formuler autrement que "on s'en fou".)

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
Page 29 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum