Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Donkey Kong Country : Tropical Freeze

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 10:40 pm    Sujet du message: Donkey Kong Country : Tropical Freeze Répondre en citant



Éditeur : Nintendo
Développeur : Retro Studios
Genre : Plates-formes
Plate-forme : Wii U
Date : Fin 2013



Le premier opus Wii U de la franchise Donkey Kong vient de Retro Studios. Le jeu de plates-formes possèdent des graphismes HD qui montrent des détails fins, comme la fourrure de Donkey Kong. Dixie Kong rejoint l'aventure, offrant aux Kongs la possibilité de nager sous l'eau et de se déplacer du premier plan à l'arrière-plan. Cette fois, la caméra modifie le point de vue sur certains niveaux pour renforcer le sentiment de mouvement et d'offrir de nouvelles expériences. La sortie du jeu est prévue pour la fin de cette année.

Source : jeuxvideo.fr


Screenshots
Spoil:














Mon avis

...OK, écoute-moi Retro.

Oui tu es un studio en or massif.
Oui je te vénère autant que je vénère Sakurai,
Oui j'aime DK plus que Mario.
Oui vous avez bien lu...

...Mais sérieux, c'est CA le projet sur lequel tu bosses depuis plus de 2 ans ??


...Alors écoute-moi bien. Tu peaufines ton truc au maximum et tu te dépêches de le sortir vite fait bien fait sur la U, et tu passes au projet que t'aurais dû faire depuis le début.


Car je refuse CATÉGORIQUEMENT QUE LA FRANCHISE METROID SOIT MORTE APRES LA DISCORDE OTHER M.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

David Wise, ex-membre de Rare connu pour avoir composé la majeure partie des musiques de la trilogie DKC sur SNES ainsi que celles de Diddy Kong Racing, sera de retour au poste de compositeur pour ce DKC Tropical Freeze !

http://www.nintendoworldreport.com/news/34556


Voilà une nouvelle qui fait passer beaucoup mieux la pilule ! Very Happy

____________________



VF du Developer Direct avec Kensuke Tanabe, producteur de DKC Tropical Freeze.




Sur qui vous pariez pour être le quatrième perso jouable ?


____________________


O______________________________0



Cranky Kong ?! Le 4ème personnage jouable ?!?
Spoil:
(Ça me plairait bien.)

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013, 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il a l'air bon (et beau) ce nouveau Donkey Kong, j'espère d'ailleurs retrouver un niveau de qualité proche des trois Donkey Kong Country de la Super Nintendo avec des niveaux variés blindés de passages secrets et des musiques de malade.Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cranky Kong, ce serait pas mal en effet. Lui qui se vante toujours d'être le meilleur dans sa jeunesse... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau trailer révélé hier, avec Cranky Kong, révélé par Reggie lors du VGX le 7 décembre.


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La cinématique qui présente la famille Kong et l'attaque des Vikings est magnifique. Shocked

Et le fait de rajouter Cranky Kong à la liste des personnages jouables est une excellente idée ! A t'on des infos sur ses capacités/techniques ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slippy Toad a écrit:
Et le fait de rajouter Cranky Kong à la liste des personnages jouables est une excellente idée ! A t'on des infos sur ses capacités/techniques ?
De ce qu'on sait, il peut rebondir sur les pics avec sa canne, et son Kong POW change les ennemis en pièces.

On sent bien là les références à DuckTales et Picsou. Razz

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Smash Gamer a écrit:
De ce qu'on sait, il peut rebondir sur les pics avec sa canne, et son Kong POW change les ennemis en pièces.

On sent bien là les références à DuckTales et Picsou. Razz


Ah fun ! En effet, je viens de revoir le trailer et Cranky se balade tranquillement sur des plantes à Pics en rebondissant ! Laughing Je sens que je vais bien l'apprécié ! Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant



Et en bonus, à l'occasion de la sortie officielle de Tropical Freeze aujourd'hui, fournée de vidéos :






_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis à la 4ème île pour le moment.

Que dire? Toujours aussi ardu comparativement à l'opus précédent (à mon niveau), je ne pense pas parvenir à récupérer touts les lettres et toutes les pieces pour l'instant.

Outre la très nette hausse de la qualité graphique et quelques bonnes trouvailles pour dynamiser le gameplay, ce qui m'a littéralement scotché c'est la qualité de la B.O. Par moment, j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver dans le tout premier episode et donc on peut dire que l'effet est réussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous !

J'entends partout dire que la difficulté de ce jeu est beaucoup plus élevée que son prédécesseur Donkey Kong Country Returns, j'ai finit le jeu et je vous assure que je vois toujours pas ou se trouve cette difficulté.

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum