Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, mais c'est de la pure logique. On a un monstre sous la main avec Unohana, mais dans le doute on va la sacrifier pour booster un monstre plus faible sans garanti qu'il atteigne le niveau du premier monstre. C'est de la pure gestion des troupes.

N'est-ce pas ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mai non kael ,jc'est juste du kubo style "sifflote"

j'avoue que le coté assez vile de combat de Unohana, mais un peu bluffé, sa me fais un peu pensé a du poker comme la téte de gin en faite.

aprés, je me demande pourquoi ,il entraine kempachi, est ce que sont blocage de bankai et sujet a leur premiere rencontre. peut étre que kempachi a juste peur d'utilisé de cette facon sont bankai du fait qu'il pourrai aussi blessé les gens qu'il aime ?

la marque de Unohana ne serait elle pas, la marque de kempachi d'ailleurs? on peu se demandé si Unohana n'a pas était la de toute cette boucherie qu'elle a du fairee t qu'elle a simplement vu en kempachi ,un successeur?
qu'en pensez vous?

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenpachi est une putain de grosse anomalie, un peu a la Ichigo, normal qu'ils mise sur lui, alors que Yachiru, elle est certes hyper-balèze. Certes, c'est con de sacrifier Unohana pour Ken-chan, elle est balèze et expérimenté.

Moi je pense juste que Yachiru va disparaître pour laisser définitivement place a Retsu.

Juha Bach la connais bien et je pense qu'il a des solutions contre elle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai lu le chapitre et tout.
Donc Kenpachi (Zaraki) était admiratif de Unohana... Ca sent le truc sorti au pif quand même. Puis le coup du message pour dire qu'il va effectivement y en avoir un des deux qui va mourir.
Je reste assez sceptique quand meme, parce qu'une nouvelle fois on nous sort un personnage juste super balèze, mais qui n'est pas intervenu face à Aizen, un personnage qui aurai pu faire le ménage chez les Quincy aussi non?
Alors booster Kenpachi (même si je suis une fan girl du perso) au dépend d'Unohana qui semblait en avoir dans le sac, me plait pas des masse. Le combat m'intéresse et tout, mais juste pour la forme quoi, dans le fond ça me plait moins. Après je me dit que Kubo serait peut etre bien foutu de faire une fausse mort, cf Byakuya. Genre Unohana ou Zaraki ne mourra pas, enfin connerie du genre.

On m'a fait remarqué un truc, mais on a quand meme Kenpachi qui pleure quoi, Kenpachi Zaraki qui verse une larme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas vraiment la "nouvelle" personnalité de Unohana, c'est trop radical comme changement et comme dit Kaze ça semble être un truc de dernière minute, je vois ici Kenpachi remporter ce combat et tué celle qu'il admirait pour devenir plus fort.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc Kenpachi (Zaraki) était admiratif de Unohana..


Bof pas tellement. Très tôt dans le manga nous avons su que Kenpachi était admiratif d'une certaine Yachiru, et que c'était par rapport à ça qu'il avait filé ce nom à l'autre gamine. Depuis le début on sait aussi qu'Unohana cache un truc énorme, que les autres capitaines la respecte. Ca me semble être l'un des seuls trucs de Bleach qui avait l'air d'être prévu depuis une plombe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez d'accord avec keal , on voyé quan méme le truc arrivé de loin, méme si on ne savais pas qui on aurez pu s'en douté. ceux qui descendais yakiru y a encore quelque semaien pour s amolese son servi, c'est une des plus balaise du manga au final. mais sa n'a pas repondu a mes question tous sa :p

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste un avis personnel mais pour moi unohana reste vraiment inferieur a aizen.. je me base pas sur la puissance vue qu'on a encore casi rien decouvert mais juste de la reaction de unohana envers sosuke..

donc comment un mec comme Kenpachi pourais surpasser Juha bach ? faut arreter de delirer vous croyez pas ?

selon moi une seul personne peut ridiculiser juha bach et c'est ichigo GTU faut juste qu'il refusionne avec le zangetsu ado et c'est regler.. et esperer que TK palisse le facteur "perte de pouvoir"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêter de délirer avec les puissances de Bleach ? Mais depuis la fin de l'arc Soul Sociéty c'est du grand n'importe quoi ce manga à ce niveau là. On sait qu'Aizen avait tout de même dans son échelle Unohana placée assez haut, et pourtant cette dernière semblait s'étonner de la puissance d'un Ichigo qui était pourtant putain de faible comparé à elle.
La puissance dans Bleach elle se mesure plus par le charisme instantané du personnage qu'autre chose. En ce moment le charisme c'est Unohana qui l'a.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure moi tu parle du ichigo faiblard en bankai inferieur a unohana non ? car rien qu'ichigo en hollowification complete surpasse chaque capitaine selon moi et en forme GTU il les ridiculise completement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Ichigo revient avec Unohana avant d'aller titiller Aizen, Unohana se fait la remarque que le reiatsu d'Ichigo devrait être deux fois plus important que celui de ton capitaine lambda.
Mais là il est assez clair qu'Unohana éclate largement tout ce qui est capitaine lambda. La mauvaise gestion de Bleach a fait que les capitaines ont d'énormes différences de puissances entre eux, et que par des manières souvent illogiques les plus puissants sont laissés en retrait.
Un Ichigo comme il l'était contre Ulquiora, Unohana la tout de suite vu ce qu'elle fout à Kenpachi, elle doit le bouffer à son 4 heures.
La puissance de Bleach c'est vraiment par rapport au charisme sur le moment en se disant qu'on suit une pente montante très importante.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait déjà des différences entre les capitaines durant l'arc Soul Society, quand tu vois Kenpachi qui se tape Komamura et l'aveugle.

Enfin, ce qui est bizarre, c'est quand t'as Ichigo qui bat Kenpachi sans bankai mais un arc plus tard Kenpachi bute Nnoitra (n°5 je crois) et Yami (avec Byakuya mais c'était quand même le n°0)... Ichigo en a bavé pour battre Grimmjow, Ulquiorra avec tous les Power-up passagers comme le masque et sa forme Hollow alors que Kenpachi y arrive juste en tenant l'épée à deux mains au lieu d'une...

Rien que Kenpachi est un mystère pour moi. Laughing
Byakuya est aussi dans le même sac.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Quand Ichigo revient avec Unohana avant d'aller titiller Aizen, Unohana se fait la remarque que le reiatsu d'Ichigo devrait être deux fois plus important que celui de ton capitaine lambda.
Mais là il est assez clair qu'Unohana éclate largement tout ce qui est capitaine lambda. La mauvaise gestion de Bleach a fait que les capitaines ont d'énormes différences de puissances entre eux, et que par des manières souvent illogiques les plus puissants sont laissés en retrait.
Un Ichigo comme il l'était contre Ulquiora, Unohana la tout de suite vu ce qu'elle fout à Kenpachi, elle doit le bouffer à son 4 heures.
La puissance de Bleach c'est vraiment par rapport au charisme sur le moment en se disant qu'on suit une pente montante très importante.


Il est dit nul part a quoi equivaux le reiatsu de ichigo en hollofication complete, tout ce qu'on sait c'est que ichigo en bankai a 2x + de reiatsu qu'un capitaine lambda apres j'sus d'accord avec toi pour dire que unohana n'en est pas un.

Ichigo en hollofication complete on est bien d'accord que sa surpasse un capitaine lambda mais j'suis aussi d'accord pour dire que sa suffiras pas contre des capitaine comme : kyoraku, unohana et yamaji.

mais serieusement, ichigo en fusion avec zangetsu ou meme ichigo en GTU sa surpasse carremement n'importe quel shinigamis quelque soit le niveau, tu n'est pas d'accord ?

Aussi il est vrai que y'a des incoherance sur les combats de ichigo mais si on prend la forme la plus evolué de ichigo a l'heure actuel je vois personne qui peut le surpasser.. son Reiatsu etais telemnt invisible pour aizen hogyoku forme finale.

Pour rappel le reiatsu de aizen hogyoku phase 1 etais invisible pour isshin et urahara c'est dire le reiatsu sur-realiste que possede ichigo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas que le manga a commencé à déconner après l'arc Soul Society mais plutôt après l'arc Hueco Mundo.

Unohana peut être surprise de la puissance d'Ichigo, ça veut pas dire pour autant qu'elle est plus faible que lui, on le sait depuis le début du manga qu'Ichigo a un reiatsu incroyable et qu'il ne cesse de progresser. Jusque là Unohana a cachée sa personnalité mais on voyait déjà des capitaines la tenir en grande estime. Là où ça a commencé à être moyen au niveau des puissances, c'est quand tu vois Byakuya se faire torcher comme une merde contre les Quincy (bon avant il y a l'arc Full Bringer qui est juste naze je trouve mais bon) par exemple, où je te l'accorde l'Espada 0 qui avait pas l'air si terrible que même voir le numéro 1 qui limite ne servait à rien, il donnait même pas l'impression d'être supérieur au 2 ou à Harribell, alors par rapport à Ulquiorra...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais serieusement, ichigo en fusion avec zangetsu ou meme ichigo en GTU sa surpasse carremement n'importe quel shinigamis quelque soit le niveau, tu n'est pas d'accord ?


Bah non, dans la mesure ou Ichigo est en train de faire carrément un entrainement pour mieux comprendre son épée alors qu'il avait pourtant une fusion ça veut dire qu'il y a toujours une marge entre lui et le très haut du paquet. Que ce soit les gars de la division 0 ou Unohana.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Citation:
mais serieusement, ichigo en fusion avec zangetsu ou meme ichigo en GTU sa surpasse carremement n'importe quel shinigamis quelque soit le niveau, tu n'est pas d'accord ?


Bah non, dans la mesure ou Ichigo est en train de faire carrément un entrainement pour mieux comprendre son épée alors qu'il avait pourtant une fusion ça veut dire qu'il y a toujours une marge entre lui et le très haut du paquet. Que ce soit les gars de la division 0 ou Unohana.


je pense qu'on arriveras jamais a ce comprendre sur ce point.. ta ton avis et j'ai le miens.

on a meme pas vue les capacité de unohana que tu la over surestime.

Moi jte parle de fait réel a l'heure actuel.. le G13 c'est chier dessus au moment d'affronter aizen et sa c'est un fait

ps: encore une fois je dit pas que unohana est faible d'ailleurs elle est surment la plus puissnate capitaine a l'heure actuel je dis juste que niveau potentiel et reiatsu, ichigo est vraiment au dessus du lot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le G13 était-il à pleine puissance contre Aizen ? Non. Est-ce que la puissance des personnages est logique dans Bleach ? Encore moins. Toutes les puissances que l'on voit avant le manga sont presque annoncées comme dépassée dans l'arc suivant. Finalement Ichigo a battu un mec qui n'a fait face à aucun capitaine de haut level qui s'y était mis à fond sur lui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, je te parle de fait réel du mangas et stp base toi uniquement sur le mangas et que tu le veuille ou non, ichigo est le heros du mangas et au final il surpasseras tout le monde.

D'ailleurs je serais pas etonner qu'un power up via ses pouvoirs de quincy ai lieu.

Dailleurs qui nous dis que aizen a pas eu un power up ? va savoir si il a communiquer avec kyoka suigetsu durant son sejour pour se faire pardonner et repartir sur de bonne base ou pire encore qu'il est communiquer avec l'esprit du hogyoku...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me parles de fait réel et juste après tu emploies le futur, franchement c'est pas terrible. Après que je le veuille ou non, très personnellement j'en ai un peu rien à foutre de Bleach pour être tout à fait honnête. Alors que le fait qu'Ichigo deviendra logiquement le grosbill du manga cela me passe carrément au dessus. Je ne suis pas du tout dans une logique qui ne veut pas voir Ichigo fort pour une raison X ou Y, j'en ai rien à secouer.

Je vais que constater la logique du manga qui fait que les capitaines qui vont être mis en avant au fur et à mesure sont de plus en plus puissants pour rester balaise à côté d'Ichigo, et qu'avant cela ils avaient été de manière assez souvent illogiques mis de côté pour ne pas montrer leur puissance. Par exemple ils n'ont jamais balancé leur bankai, contre Aizen ils étaient pour la plupart presque en roue libre. ( Contre Aizen t'as même des personnages qui ont disparu sans aucune raison ). Et là, je me base sur des faits réels du manga qui a répété ce schéma plusieurs fois et le fait encore aujourd'hui.

Mais l'auteur semble incapable de jeter ses premiers capitaines avec Kenpachi et Byakuya qui deviennent aussi balaise sans raison. Aka Kenpachi le mystère comme dit plus tôt dans ce topic et dont le power up qu'il va faire après Unohana est aussi totalement incohérent, parce que sacrifié un capitaine voila l'idée de con.
Par contre le mioche avec sa glace lui est porté disparu, ayé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs avec Hitsugaya ce qui me fait rire c'est qu'ile tais soit disant le genie.. le gamin qui apaprait 1 fois tout les 1000ans mais au final il equivaux a peine le niveau d'un espada no5.

Et je doute que tu te fiche du mangas sinon tu prendrais pas le sujet a coeur et concernant zaraki et byakuya y'a encore rien eu niveau power up donc je vais attendre et jauger ca mais pour l'instant je suis desoler mais aucun a le niveau de juha bach ou aizen.

on a pas encore vue les bankai de nombreux capitaines c'est vrai moi je jauge a l'heure actuel seulement via le shikai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 57, 58, 59  Suivante
Page 2 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum