Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, je te l'assure, je peux te le garantir. Bleach est un manga dont j'ai absolument rien à foutre. C'est juste marrant de s'en moquer d'en discuter. En aucun cas je ne prends le sujet à coeur comme tu le dis, je me contente d'exprimer mon avis.

J'me contente de voir que certains capitaines, comme par hasard les plus puissants, n'ont pas affronté Aizen directement ni n'ont sortis leur bankai pour garder la logique du manga qui veut que la puissance continue de grimper et qu'il faut toujours des capitaines qui paraissent plus fort qu'Ichigo pour venir lui sauver les miches à certains moments clés.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout aussi l'aspect de manipulation de aizen envers tout le G13 qui a fait la beauté de bleach.. ce genre de perso gentil et psychopathe avec 2 personalité qui ma fait adorer ce mangas.

Apart ca je dois avouer que le mangas n'a pas grand interet mais c'est toujours marrant de jauger les puissances ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le chapitre 525 est dispo.

On apprend que Kenpachi est un Sayan en fait... Wink
Ou plutôt qu'il est tellement balèze, qu'inconsciemment il scelle son pouvoir pour se mettre à niveau. Bof.

Moi qui pensait qu'il découvrirait le bankaï, en fait il va juste se battre contre Unohana jusqu'à ce qu'il soit assez fort pour la tuer. Je trouve ça décevant.

On apprend quand même que ce qu'avait dit Yamamoto, il me semble, était vrai, elle était bien la plus forte des Capitaines.
Et on comprend mieux pourquoi ce dernier a cessé d'entraîner Kenpachi au bout d'une journée s'il s'est rendu compte de sa particularité...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en fait depuis le début du manga Kenpachi est juste le personnage le plus fort mais inconsciemment il s'est réduit à la force d'un gamin qui découvrait ses pouvoirs.
Woaaaa.
Donc Unohana sait qu'elle plus forte que tout le monde ( donc Aizen est surement compris dans le lot vu qu'elle précise bien qu'elle est la plus forte ) sauf Zaraki dans sa jeunesse. Et le Zaraki qui va se souvenir qu'il est en fait le plus balaise.

Et bien, c'est charmant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais plutôt voir des capacités nouvelles pour Zaraki plutôt qu'il redécouvre des pouvoirs qu'il aurait inconsciemment réduit au néant. Il n'empêche qu'il ridiculise un peu facilement Unohana en un chapitre (et par la même, tous les Shinigami). Moi qui pensait qu'en se surpassant, il atteindra de nouvelles hauteurs, c'est plutôt en recherchant dans son passé qu'il retrouvera sa puissance "scellée". En gros, un gamin était plus puissant que tous les Shinigami présents. C'est un peu dur à avaler mais en si peu de temps, c'est peut être plus crédible qu'un Kenpachi qui gagne un power-up de fou en deux chapitres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère cette idée d'un sceau que celui du power up ,zaraki enfant me fait penser à gaara .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'on peut vriament prendre en compte ce que dit Unohana? Elle ne me semble pas utiliser son Shikai ou son Bankai.

Sinon, c'est vraiment un pétard mouillé... Le mystère Kenpachi est résolu et en fait c'est le plus fort depuis le début!
Dire qu'on parle d'Hitsugaya comme un génie car il est capitaine à son âge... Que dire de Kenpachi qui martyrise Unohana dès son enfance?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jikuu a écrit:
Est ce qu'on peut vriament prendre en compte ce que dit Unohana? Elle ne me semble pas utiliser son Shikai ou son Bankai.

Sinon, c'est vraiment un pétard mouillé... Le mystère Kenpachi est résolu et en fait c'est le plus fort depuis le début!
Dire qu'on parle d'Hitsugaya comme un génie car il est capitaine à son âge... Que dire de Kenpachi qui martyrise Unohana dès son enfance?


Et qui comme Ichigo, dispose d'un Zanpakuto en shikaï permanent.

Autant, j'avais trouvé sympa la révélation de la vraie personnalité d'Unohana, autant son traîtement est vraiment moisi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, elle n'a même pas sortie son Bankai que Kubo nous a montré la planche ou elle se fait visiblement battre par Kenpachi. Pour le coup c'est pas terrible, si Unohana s'en veut de ne pas être assez forte pour affronter Kenpachi, elle pourrait au moins utiliser tout ce qu'elle a.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, qui dit qu'elle va vraiment y rester? C'est peut-être son ''côté kenpachi'' qui va mourir, au profit de son côté Retsu (et donc, nous aurons droit à son ''bankai je soigne tout le monde'' éventuellement).

Pour Kenpachi, ça fait un peu rajout d'en faire le plus puissant dès l'enfance, mais en même temps ça explique bien des points incohérents de l'histoire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai encore un serieu doutes sur le faite que unohana soit plus fort qu'aizen (certes elle peut etre plus forte que aizen normal) mais aizen hogyoku ridiculise unohana.. sa reste juste mon avis hein.

j'attend de voir mais pour l'instant j'suis pas convaincus qu'un Zaraki soit du meme calibre qu'un aizen hohyoku, ichogo GTU ou juha bach.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du moment que Unohana affirme qu'elle est la plus forte, c'est qu'elle est sans aucun doute plus forte que tout ce qu'on a vu jusque là, et moins forte qu'un Kenpachi encore jeune.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
A partir du moment que Unohana affirme qu'elle est la plus forte, c'est qu'elle est sans aucun doute plus forte que tout ce qu'on a vu jusque là, et moins forte qu'un Kenpachi encore jeune.


Le truc c'est que unohana a pas vue le reiatsu over booster qu'avais aizen en fusion avec le hogyoku et ichigo en fusion avec zangetsu.. a aprtir de la on peut supposée que ces 2 lascards reste les shinigamis les plus puissant de toute la soul society
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire les scan est en effet Unohana dis quel est la plus forte.. le probleme cest quel connais pas la veritable puissance de aizen et ichigo.. donc comment elle peut jauger ?

elle connais que la forme basique de aizen et forme bankai de ichigo.. donc au final sa phrase rime a rien et elle est loin d'etre la plus forte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouet a écrit:
Kaengel a écrit:
A partir du moment que Unohana affirme qu'elle est la plus forte, c'est qu'elle est sans aucun doute plus forte que tout ce qu'on a vu jusque là, et moins forte qu'un Kenpachi encore jeune.


Le truc c'est que unohana a pas vue le reiatsu over booster qu'avais aizen en fusion avec le hogyoku et ichigo en fusion avec zangetsu.. a aprtir de la on peut supposée que ces 2 lascards reste les shinigamis les plus puissant de toute la soul society


Bon, je pense que tu devrais écrire ton propre manga intitulé Aizen et arrêter Bleach, parce que là ça devient pénible de toujours tout ramener à Aizen, alors que l'auteur lui-même contredit tes dires chapitres après chapitres.

Si l'auteur fait dire cette affirmation à Unohana, c'est que c'est vrai. Ce n'est pas le genre de Kubo de s'embêter avec des "X a pas vu Y avec cette force donc il ne peut pas savoir mais je vais lui faire dire quand même..."
De plus Urahara était présent et à tout reporté, mais on ne traite plus du sujet qui est le chapitre 525.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas si tu veux du Aizen, Kubo le fera revenir en le mettant plus fort que ce qu'il était par une méthode X ou Y pour le remettre au niveau de Ichigo et Kenpachi. A la fin de son arc il avait déjà montré qu'il n'était pas si vilain que ça, c'est sans doute pour le réutiliser vraiment à un moment ou à un autre.
Juha a parlé de potentiels ou un truc du genre. Donc y'a Ichigo et Kenpachi, Aizen en est un je crois non ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No comment..

j'ai meme pas envie de debattre avec une personne qui cerne pas mes pensées.

j'vais l'ecrire en gros car apparement t'es aveugle : UNOHANA A AUCUNE IDEE DE LA REELLE PUISSANCE DE AIZEN ET ICHIGO A LEUR MAXIMUM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouet, inutile de capslock.

Les gars de la Soul Society connaisse le niveau de Aizen. Même, ils se sont entrainés pendant l'ellipse pour revenir un peu à la hauteur du lascar. Renji a pu le dire, et d'autres ont dit qu'ils ont bossé pour éviter de reprendre des raclés.
Il y a eu quelques rapports des combats, pas bien difficile d'estimer la puissance de quelqu'un. Et malgré ça Unohana affirme qu'elle est la plus forte. Elle est donc la plus forte. Faut pas oublier de lire ce qu'il y a d'écrit dans les bulles mais si ça apporte pas souvent grand chose dans cette série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est marrant, c'est que bien qu'étant la plus forte, elle a pas servi à grand chose contre le Aizen XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parle de rapport Kaengel mais au fond il sont des données erronées. Y'avais que aizen V4 Hogyoku vs ichigo GTU au moment des fait, isshin, urahara et la chatte ont vue seulement la V1 de aizen et meme a ce moment la, isshin dis que le Reiatsu de aizen est invisible, comment veut tu t'entrainer par rapport a un mec dont tu connais pas le réel reiatsu ? sa parait comique faut l'avouer.

Donc a moins qu'il est des cameras cachés je vois pas et je resterais sur ma positions jusqu'a que aizen V4 hogyoku ou Ichigo GTU soit vaincus par zaraki ou unohana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 3 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum