Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page 1, 2, 3 ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 12:25 pm    Sujet du message: [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses Répondre en citant

Bon apparemment les spoils sont sortis:

Unohana et Kenpachi se battent, elle dénoue sa tresse et devient une toute autre personne.

Pendant ce temps, Ichigo et Renji s'entraînent avec Mr Zanpakuto.

Il y a une image qui montre Unohana avec le regard vide, elle est flippante...

EDIT: le chapitre est sorti, en fait, ce sera la seule et unique fois que nous verrons Unohana se battre étant donné qu'il s'agit d'un combat à mort. Et ça Shunsui le dit lui-même. Tous les moyens sont bons pour le nouveau Captain Commander on dirait...


Mat : Pour les messages de 2012, voir ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah on verra pas Unohana pendant des plombes se battre dans le manga, mais on peut dire qu'elle a un sacré charisme pour le coup la capitaine. Et c'est là que tu te demandes vraiment comment des soucis ont pu se produire à la Soul Society avant. Si elle avait croisé le fer avec Aizen ça aurait chier pour lui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il est pas sérieux Kubo là... il va quand même pas tuer Unohana dans le seul but de développer kenpachi? Confused

Je trouve plus rien dire après ce chapitre, j'attends la suite, mais pas avec impatience, pas du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens monsieur Tite Kubo aussi nous a fait une illustration couleur , cool j'aime bien son style ^^
Alors le chapitre franchement perso c'est bien , pas un truc de ouf nan plus mais normal quoi .
On à que des "mise en bouche" quoi .
La tête de Unohana elle fait paniquer sérieux , et la cicatrice sur son torse ?!
Je capte maintenant pourquoi elle attache ses cheveux de tel manière a les laisser tombé sur sa poitrine .
Renji et Ichigo ils sont dans la merde ma parole ils vont morfler alors qu'ils viennent a peine de récupérer !!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piouf j'étais bien en retard sur Bleach, donc j'ai lu plusieurs chap d'un coup.

Après des chapitre de gros délire, parce que c'est comme ça que je vois le coups de source chaude et du repas, on va retourner dans la baston.
Et le Unohana vs Kenpachi ça va sans doute faire mal, d'autant que Unohana fait limite peur avec son regard vide, la ou avant il était genre "posé" et calme. La elle fait limite meurtrière, ce qui me semble logique en fait. Je suis contente de revoir Kenpachi accessoirement XD
Bon t'as les deux couillons qui vont se battre contre des trucs sans ame, mais c'est pas ce qui m'intéresse pour la suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage qu'Unohana passe à la trappe pour développer Kenpachi alors qu'elle est royalement plus puissante que lui.

Enfin, elle est très classe dans ce chapitre avec son regard vide... Pourquoi doit-elle mourir avant un gros combat contre un vrai adversaire.
Je la voyais bien prendre quelques Sternritters et en faire de la boucherie sans foi ni loi! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle venait a disparaître , c'est peut-être qu'elle étais mourante dans l'histoire nan ?!
Donc sa me choque pas plus que ça qu'elle meurent pour devellopper Keny ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tout de suite penser qu'elle va disparaître? On est dans un manga ou ceux qu'on croit mort ne le sont pas donc bon. Perdre peut etre, mais bon le coup du "si ils se battent l'un des deux meurt" je suis sure que ça se passera pas comme ça.

Après je sais pas si on peut dire qu'Unohana est royalement plus puissante que Kenpachi et sa force bourrine. Plus puissante peut etre (surtout que lui reste dans la force brute et pas l'utilisation de son Zanpakuto), royalement je sais pas, Kenpachi (Zaraki hein) est plutot pas mal niveau puissance. En tout cas je pense que c'est un combat qui si bien mener par Kubo peut se révéler intéressant, le tout est de bien le mener quoi...
Mais bon c'est une nouvelle personne a passer pour super balèze qu'a pas bouger pour l'affaire Aizen... A se dire que le mec était pas assez bien comme adversaire pour eux. Bon le vieux, vu le bankai et ses effets ça peut se comprendre mais bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, notre héros ne connait pas encore son zanpakuto... c'est pas la troisième fois qu'il passe par là? Dont une fois où il avait atteint une ''symbiose ultime''? Kubo, serait tu en train de devenir sénile Laughing

Sinon, Unohana contre Kenpachi: ça peut être intéressant, qui sait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey cette fois c'est pas le seul à pas le connaitre! M'enfin pour le coup ce côté là ne m'intéresse pas trop, voir pas du tout, puis le coup ou les Zanpakuto étaient tous des filles, vite fait quoi XD

Je pense que si le Kenpachi VS Unohana est bien fait, ça se révélera intéressant. Oui ok je suis un peu influencer par le fait qu'une de mes rares raison de lire le manga est Kenpachi XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée en regardant la fin du tome 48 , je me dit que l'auteur aurais du lui laissez les cheveux long a Ichigo .
A ce moment la il avait un putain de charisme , il avait "the face of hero" , quel régression ...
Dommage , ça sera difficile de faire mieux perso niveau design ^^
Concernant son entraînement actuel (qu'il aurais pu éviter) , je me dit que peut-être il ne retrouvera pas forcément Zangetsu , ni son "Tensa" .
Si on regarde bien au tout début de l'histoire , Rukia le donne son énergie spirituel , Ichigo blessé de dingue le perd , mais il lui reste son propre pouvoir .
Quand il s'entraîne a affronter Aizen , White Ichi (Son hollow) fusionne avec Tensazangetsu , sa lui offre la possibilité de devenir le getsuga ....
Bref il perd son pouvoir , mais il n'est pas vraiment perdu , grâce a X-Cution il retrouve son énergie spirituel (enfoui ou en sommeil ?)et éveil son Fullbring.
Ginjo lui vole donc il a plus rien , ni Hollow , ni rien ...
Donc la a l'heure actuel je me dit que c'est pas son pouvoir a lui qu'il possède .
D'ailleurs , quand il est enfermé dans la prison du Quincy , il s'énerve mais a aucun moment son hollow se réveille .
Alors qu'avant dans des situation comme ça il sortait ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah découverte de la journée : Kenpachi était un gros faiblard en fait. C'est un peu abusé les différences de force entre les capitaines quand t'y regardes un peu de plus prêt. C'est à se demander pourquoi certaines divisions sont aussi nases. Bon, le fait qu'ils sont partis pour s'entretuer par contre là...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Unohana qui le surclasse complètement en mode normal, elle dégaine même pas son Shikai. ^^

Je voyais déjà du bon en elle mais elle envoie carrément du lourd.
Je comprend mieux pourquoi certains ont été brider pendant l'arc Aizen. Laughing

Sinon pour son péché, je pense que Unohana ne l'a pas tué à l'époque et il est devenu plus fort suite à ça... Il s'en suit une boucle sans fin où Kenpachi ne meurt jamais au combat mais évolue pendant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenpaichi c'est l'archétype du Saiyen (ou de l'Uchiwa) mais avec un Zanpakuto, tant qu'il survit à ses combats sa puissance augmente;
Unohana serait du même genre, mais à supposer qu'elle a été "polie" en quelque sorte, elle contient sa puissance, elle a dû travailler en revanche sur son bankai;

Moi je pense que Kenpaichi doit avoir un style moins destructeur pour son épée, et qu'il puisse faire en sorte que du Bankai en ressorte.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que si Zaraki a un bankai, sa sera un truc Kido ou bien mindfuck, pas un trop basé sur la puissance brute, parce que Zaraki est insurclassable sur ce point déjà, pas grand monde est plus fort que lui . Unohana surclasse Zaraki parce que ce dernier est obligé de se prendre quelques mandales dans la tronche avant d’être a fond. Yachiru Kenpachi est une combattante bien plus expérimenté et polyvalente que Ken-chan, du coup pepere a un peu du mal.

C'est pas que certaines divisions sont nase, c'est que les kenpachi sont des putains de monstre, je pense sérieusement que Yachiru vaut un membre de la division zero, c'est juste que Unohana Restu aime pas redevenir Unohana Yachiru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saiyen/uchiwa une grande différence tu trouves pas ? Wink ,sinon si les autres capitaines la redoutaient ce n'est pas par pure fantaisie ,il me semble que dans un file ,elle utilise des techniques de haut niveau sans incantation et complète contrairement à aizen .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les fillers sont le mal incarnés. Tu devrais te sentir mal d'en parler Laughing


Sinon, oui elle est particulièrement badass, et j'ai bien hâte de voir son lien avec Zaraki. Pourquoi se dernier semble ''immunisé'' aux attaques de Yachiru en est probablement le coeur (il serait son fils illégitime qu'elle aurait eut avec le capitaine-commander lors d'un voyage au bahamas. La grossesse fut 9 mois de duel entre les entrailles de Yachiru et Zaraki, qui se terminat par l'expulsion du corps de Yachiru d'un Zaraki adulte de 2m10.)


Sinon, quelques choses me chiffone: si c'est ça ''vrai'' nature, pourquoi son zanpakuto est si ''inofensif'' en shikai? Aurait-il muté avec elle?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un faux shikai ou peut être une illusion ,tout est envisageable dans ce cas de figure.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je pense pas que ce soit un faux Shikai, le zanpakutoh de Unohana peut avoir plusieurs capacités.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Sankai, je ne crois pas que ce soit un faux shikai. Mais, je ne crois pas que se soit seulement ''plusieurs pouvoir'': la personnalité de son shikai et son pouvoir de soin va un peu en décallage avec la Unohana qu'on a sous les yeux. Pour quelque chose est supposer être le ''reflet du shinigami'', il y a un léger écart, ce qui me fait penser que son zanpakuto pourrait bien avoir évoluer suite à son changement de menalité.


Reste que je trouve un peu bizarre de sacrifier un shinigami de la tremp d'Unohana pour booster Kenpachi... sauf si on me dit qu'un Kenpachi ''max power'' pourrait faire joujou avec Aizen.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 1 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum