Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le scientifique devient terrifiant quand il le souhaite !
Il dévoile doucement ses nouveautés et elles semblent plus que suffisantes pour mettre à terre un capitaine zombie de la trempe de Hitsugaya, pas mal du tout.

J'aimerai en voir plus de sa part, je suppose que j'aurai satisfaction avec les chapitres à venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre ,mayrui est vraiment un personnage tordu . Bien que son pouvoir soit comparable à Izanami ,à mon avis cela a pour but de le dézambifier .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement ce que je voulais.

Hitsugaya est meilleur mais Mayuri a plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement ce que j'ai pensé kosaka en regardant les pages.

je les trouve bon mais sa me laisse un gout assez fade quoi. sa fait pompé a coté quoi comme si kubo etait pas foutu de trouvé ses propres idées.
bon sa passe quand méme bien avec l'adaption scientifique de la chose.

moi je pense qu'il lui a transmit lorsque celui ci frappe avec le genou. (ou le coude c pas trop claire) mais y a allo ciculaire et sombre avec lequel il rentre en contacte.

j'attend que le scientifique nous sorte encore plus lourd, ce sera certainement un de ses dernieres combat dans le manga.

pour moi le gros plus c'est qu'il ridiculise hitsugaya. (je sais pas je l'ai jamais aimer celui la) je preferai largement sa vice capitaine. mdr:p

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi (bave) ,j'ai toujours apprécié mayuri son côté cynique et complètement misanthrope ,s'il était emprisonné ce n'est pas pour rien .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent. Bon c'est vrai qu'il y a l'aspect boucle temporelle qui fait penser à Naruto mais on la retrouve aussi dans d'autres séries. J'aime toujours autant l'effet produit sur la personne piégée. Hitsu' en a même retrouvé la parole.

La panoplie de Mayuri se complète (après le temps qui ralentit, le temps qui se répète...). Hitsu' peut-il se sortir de la boucle ? Ou alors celle qui le "contrôle" pourrait intervenir en ce sens ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleur mise en scène baston depuis longtemps , quel plaisir .
Ce versus est fort intéressant , de plus bientôt clôt j'imagine car on est déjà au numéro 4 du road trip zombie .
Généralement les story de Kubo ne dépasse pas les 6 volume .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la seule chose qui m'a plu dans ce chapitre, c'était de revoir Byakuya. Sinon, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. J'aimerai savoir ce que donnera l'expérimentation de notre scientifique fou avec Hitsugaya.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment je n'y crois pas que Byakuya a solo les 3 Stern. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ej crois je vais attendre la version anglaise j'ai rien compris mdr:p

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux de revoir byakuya ;cependant je préfère continuer le fight de mayuri et voir la gueule de son bankai qu'il a sans doutes amélioré.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le chapitre 600 approche. Vous pensez qu'il contiendra une surprise, une révélation ou quelque chose de ce genre ?

Pour l'heure arrêt au n°598.

Spoil:
Peu de choses à signaler du côte d'Ichigo même si c'est cool de revoir Ganju.

Nianzol est-il bien éliminé ? J'ai des doutes là-dessus. La mille mains travaille vite, c'est sûr mais finir l'affaire aussi vite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 598.

Spoil:
Je ne comprends pas pourquoi Kubo fait toujours ça. W a une capacité sympathique et vicelarde. Si, elle n'explique pas en long, large et en travers son pouvoir à Shuutara, elle lui donne bien plus de difficulté...

Mais Shuutara a la classe. Cool


Moi, je dis Grimmjow pour le chapitre 600 même si ça ne me plaît pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben merci Shutara, et à un de ces jours. On aura meme pas vu son Zanpakuto à celle-ci, alors shikaï et bankaï on en parlera pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est pas morte... Bleach, c'est des combats ping-pong. Un chapitre, elle domine, le suivant, elle est en difficulté et on continue jusqu'à qu'elle gagne.

Y'a Thor dans Bleach. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
Elle est pas morte... Bleach, c'est des combats ping-pong. Un chapitre, elle domine, le suivant, elle est en difficulté et on continue jusqu'à qu'elle gagne.

Y'a Thor dans Bleach. Laughing


Avec un trou de la taille d'un pamplemousse dans la tête à la place du cerveau?

En fait c'est un mélange de Thor et Hawkman, le gars. Heureusement que la fin est prevue pour 2015, car il ne sait plus quoi inventer pour ses personnages, Kubo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Heureusement que la fin est prevue pour 2015, car il ne sait plus quoi inventer pour ses personnages, Kubo Wink


C'est vrai ?!!!

Spoil:


Sérieux je sais même pas pourquoi je continue à lire Bleach, c'est devenue n'importe quoi, les personnages sortent à la pelle.
Si c'était pas pour Grimmjow et Kenpachi, j'aurai déjà abandonné le manga depuis belle lurette >.>

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller je mise que la fille était une marionnette et que la vraie est ailleurs et encore en vie (pour le moment).

Bon après vu qu'il reste d'autre shinigami, possible aussi que le prochain soit celui qui s'occupe de ces soldats et qu'il perde ensuite via un autre et ainsi de suite jusqu'à arriver devant le palais du roi.

D'ailleurs le verra-t-on un jour celui là et si oui est-il fort ou c'est juste une sorte de symbole qui ne peut se protéger lui même?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu des nouveaux personnages, on voit que Kudo s'inspire d'autres genre que le manga, c'est cool. ^^ Le sternritter D me fait penser à Aizen pour le physique.

Je ne savais pas que le manga avait une fin prévue pour 2015 mais je pense que c'est une bonne chose, car cela permettra de finir le manga sur une bonne impression. En ce moment, le manga avance bien lentement à mon goût au niveau de l'histoire même : est ce moi ou dans les derniers chapitres il n'y a rien à se mettre sous la dent en terme d'explications dans le manga ?
Bien sûr, j'apprécie Bleach (sinon je ne suivrai pas ce manga) mais je pense qu'il va être temps de changer quelque chose afin que cela ne devienne pas n'importe quoi et lassant; comme par exemple en accélérant un peu la cadence.

Gensei Noir a écrit:
Aller je mise que la fille était une marionnette et que la vraie est ailleurs et encore en vie (pour le moment).

D'ailleurs le verra-t-on un jour celui là et si oui est-il fort ou c'est juste une sorte de symbole qui ne peut se protéger lui même?


Cela me semble effectivement possible, ceci dit si jamais c'est bien le cas alors la marionnette est vraiment bien faite par son créateur (ou créatrice), suite au prochaine épisodes ! Wink
Pour le roi des Esprits, il est vrai que la question se pose, j'en viens même à me demander s'il s'agit vraiment d'une personne et si oui, quel lien y a-t-il avec Juha Bach ? Car ils semblent avoir un lien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit si les steinreiter sont plus puissants que la division 0 ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58, 59  Suivante
Page 57 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum