Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mario Kart 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

300 euros? Nan désolé, trop cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
300 euros? Nan désolé, trop cher.
300 euros en sachant qu'à côté t'as aussi des packs Wii U basic à 250 euros mais sans jeu et avec une mémoire de 8 Go (contre 32 pour le pack Premium), et avec Mario Kart 8 vendu séparément à 50-60 € qui revient au même prix à une dizaine d'euros près, donc bon...

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais 300€ trop cher, surtout quand on sait que cette console est plus une console old gen que new gen au niveau du hardware, et quand on regarde, les pack 3DS Xl peuvent facilement atteindre 250€ donc très franchement ouais, c'est cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin du coup c'est pas le 300 euros qui est trop chère, mais le prix de base de la console de 250 euros donc, selon ta raison du pourquoi tu trouve ça trop cher.
Parce que comme dit Final Smah Gamer, le pack revient moins cher que la console et jeu de manière séparé (d'où son intérêt évidemment).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Bébé Harmonie. *.*


Bon, même si le reste a l'air prometteur, je dois dire que je suis déçu du casting de ce Mario Kart 8.

Certes il y a des surprises comme Ludwig et Bébé Harmonie, mais...

Où sont passé les vétérans comme Diddy, Bowser Jr., Skelerex et le Roi Boo ?

Et pourquoi pas en nouveaux persos méritant leur place Kamek, qui devait figurer dans l'épisode 64 à la place de DK, ou encore un perso de la série DK justement, genre Dixie ou Cranky ?

Et Peach d'Or Rose... Vraiment ? -_-[/yarlickstyle]

Ceci dit il reste peut-être des persos encore non-dévoilés, mais les chances paraissent minces, vu qu'il y a déjà une trentaine...


Et une autre info, très intéressante :



Sachez donc faire le bon choix.

Pour ma part j'hésite encore entre Pikmin 3 et W101.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette petite tentative de troll ratée à mon encontre =)
Perso je rêve toujours de voir un roster très complet avec peut-être un invité de marque : Sonic
Bah ouais, lui aussi a son jeu de course fun, alors pourquoi pas tenter un petit "crossover" de ce coté ci?

Quand à l'offre....Si j'pouvais me procurer une Wii U j'hésiterais en jeu supplémentaire...Je prendrais soi TWWHD, soi Sonic Lost Worlds X.X, soi Pikmin 3. Dommage qu'ils ne propose pas Super Mario 3D World. Nan parce que NSMB ça va bien deux secondes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, trop bien l'offre Shocked
J'hésitais encore à me le prendre, mais là y'a pas photo, je fonce !!

Quant au roster, il est franchement bof oui...mais depuis Mario Kart Wii c'est un peu le foutoir le roster des Mario Kart...ça me rappelle l'absence de Waluigi dans Mario Kart 7 Confused

Citation:
Et Peach d'Or Rose... Vraiment ? -_-[/yarlickstyle]


Pff XD

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une offre très intéressante donc. Faut voir combien de temps elle sera valable, mais j'ai trouvé ma combine.

Tenté de me prendre la Wii U avec WW HD (parce que ça donne une tablette Zelda) Prendre Mario Kart 8 et avoir un jeu gratuit sans doute Sonic Lost World, ouais voilà. Bon j'ai plus qu'à m'acheter la Wii U quoi XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Perso je rêve toujours de voir un roster très complet avec peut-être un invité de marque : Sonic
Bah ouais, lui aussi a son jeu de course fun, alors pourquoi pas tenter un petit "crossover" de ce coté ci?
Hmmm, personnellement je trouve que ça ferait le cameo dans les univers Nintendo de trop.

Il apparait déjà dans Smash Bros., dans les J.O. avec Mario, et il a eu 2 DLC basés sur Yoshi et Zelda dans Lost World.

Et, avec lui seulement, il ferait très "intrus" je trouve.


Comme je l'avais dit sur la page précédente, un guest surprise qui serait vraiment génial serait Captain Falcon. Je m'explique.

Les séries F-Zero et Mario Kart ont commencé sur la même console et ont été développées par la même équipe interne, et certains de leurs épisodes se sont partagé des clins d’œil, comme la reprise de la Route Arc-en-ciel 64 dans F-Zero X, et le Blue Falcon pilotable dans Mario Kart Wii.

Et avec l'ajout de l'antigravité dans ce Mario Kart 8 qui fait pas mal penser à F-Zero, on pourrait se dire qu'elle aurait droit au même sort que la série des Pilotwings, c'est-à-dire une "fusion" avec la série des jeux Wii Sports comme vu dans Pilotwings Resort, et du coup, la même chose avec Mario Kart pour F-Zero.

Et Captain Falcon dans Mario Kart serait tellement WTF que ça en serait génial, à l'instar des combattants de Tekken dans des costumes Nintendo dans la version Wii U de Tag Tournament 2 vous vous souvenez ? X)

Et Mute City en circuit bonus...


Sinon en revoyant le Direct, je me demande pourquoi Nintendo insiste à autant nier l’existence de Super Circuit... ?

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Jeu 01 Mai 2014, 8:50 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2014, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que Super Circuit n'est pas forcément bon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe bien, j'hésité à le prendre tout de suite, (même si j'avais envisagé day one passe un temps) parce que neuf pour un jeu de course je trouve ça un peu chère, notament avec le roster qui comme FSG la souligné est un peu déçevant. Bref avec le jeu offert je vais sûrement le prendre sans hésité day one.

Comme Kaze je pense Sonic lost word, de toute façon il y à pas beaucoup de choix, je possède déjà TWW du au pack, et... pour reprendre l'expression du moment: "NSMBU VRAIMENT? -_-" =)
J'aurai préféré Super mario 3D world mais bon pas grave.
Aller, On attends SSBU avec pour bien finir l'année.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois, y a des choix débiles comme ça que l'on n'arrive pas à expliquer....Pourquoi NSMBU plutot que SM3DW....Ho mais attendez! J'ai la réponse! C'est parce que le jeu se vend pas forcément bien!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

La console en elle même ne se vends pas bien en même temps, alors les jeux...
Remarque, ça m'étonnerait pas que Big N est mit dans ce tas quelque jeux qui ce vendaient justement mal.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Des fois, y a des choix débiles comme ça que l'on n'arrive pas à expliquer....Pourquoi NSMBU plutot que SM3DW....Ho mais attendez! J'ai la réponse! C'est parce que le jeu se vend pas forcément bien!
Ou alors parce qu'il est encore un peu trop "récent" pour avoir été mis dans le lot.

Après vous me direz qu'il y a Wind Waker HD qui est tout aussi "récent", mais il reste un remake.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic Lost Worlds est récent....Donc ça contre un peu ton argument quand même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Sonic Lost Worlds est récent....Donc ça contre un peu ton argument quand même...
Et Mario & Sonic aux J.O. d'Hiver de Sotchi, aussi. Jeu dont tout-le-monde s'en fout.


EDIT :
Yarlick a écrit:
Ne prends pas tes gouts pour des gouts universels dude.
Ne prend pas toujours tout au 1er degré non-plus, d'où le surlignage de ma phrase, mec.[/offtopic]

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Dim 04 Mai 2014, 12:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeu dont TU te fous. J'aime bien les M&S perso. Ne prends pas tes gouts pour des gouts universels dude.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce propos, je ne suis pas membre du club de Big N vu qu'on ne peut pas y enregistré sa Wii U (lolz), ayant le pack avec le Zelda, en clair si je veux profiter de l'offre il me suffira d'enregistrer mon futur exemplaire de MK8 pour y être inscrit?

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout a fait, il suffit d'enregistrer un jeu ou une console (puis donner tes identifiants) et tu feras parti du club =)

Tout est expliqué là :

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/join_the_club/index_register-0b-productcode.jsp

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sora.x a écrit:
A ce propos, je ne suis pas membre du club de Big N vu qu'on ne peut pas y enregistré sa Wii U (lolz), ayant le pack avec le Zelda, en clair si je veux profiter de l'offre il me suffira d'enregistrer mon futur exemplaire de MK8 pour y être inscrit?
Non non, il te suffit d'aller sur le site FR de Nintendo et de t'inscrire au Club Nintendo via la rubrique du même nom en enregistrant le code pin d'un de tes jeux que tu possèdes sur consoles Nintendo. (EDIT : Ninjaté par Kardo')

Ensuite il te faudra enregistrer le code pin de ton exemplaire de Mario Kart 8 au Club Nintendo, et à priori tu devrais recevoir un code par mail qu'il faudra entrer sur l'eShop de la Wii U pour pouvoir télécharger le jeu de ton choix. Wink

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum