Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mario Kart 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième vidéo via MKTV, cette fois-ci d'une durée d'1 minute, sur la Route Arc-en-ciel spécifique à ce MK8, la première fois pour moi en mode Miroir.

Je mets la vidéo sous Spoil, au cas où certains souhaitent encore garder la surprise.

Spoil:


____________________







Et Mario Kart devena Super Smash Kart.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas trop l'intéret, tu m'expliques?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu de vu le topic pendant un p'tit instant avec ce renommage. x)
Bref, je prendrai ces 2 dlcs, surtout pour Link et les nouvelles coupes, oui je suis un gros pigeon et j'assume. Razz

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

De là à changer le titre du topic pour un Link et deux personnages d'Animal Crossing...

Ce ne sont pas les personnages qu'il faut surtout retenir (et de toute manière c'était prévisible l'ajout de personnages et de maps, vu l'interface) mais les 8 circuits par pack ce qui n'est absolument pas négligeable.
Amateurs de TT, IT et tout simplement courses en grande quantité vont être ravi d'avoir bien plus que les classiques 32 courses.

En espérant que Nintendo offrira la possibilité à ceux qui ne possèdent pas ces maps de jouer quand même dessus en online.

Vu le prix c'est plus qu'honnête bien que je sois un anti DLC.
Nintendo ne fait qu'adopter un système qui a depuis longtemps été approuvé par la majorité des joueurs.

Je ne vais pas me mentir, je les téléchargerai tout les deux.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement. C'est pas une excuse pour faire des dlcs payants -_- cela dit je les prendrais quand même. Vu que ce sont de vrais dlc et non pas des disc locked content comme notre chère et bien aimée firme de Capcom nous a habitué. 😊
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une info intéressante à propos de Mario Kart 8: http://mynintendonews.com/2014/11/04/heres-the-amiibos-you-can-use-with-mario-kart-8/

Si on se fit à cette news, NoA aurait annoncé qu'en plus des amiibos Smash Bros. de Mario, Luigi, Peach, Yoshi, DK et Link, celles de Samus, Kirby, Captain Falcon et Fox pourront intéragir avec Mario Kart 8.
Ça m'étonnerait fort que ces derniers soient jouables vu qu'ils ne figurent pas dans les packs DLC à venir, mais étant donné que le Blue Falcon et un des circuit annoncés sont tirés de F-Zero et que ça a probablement un lien avec l'amiibo de Falcon, cela pourrait suggérer aussi la venue de véhicule et de circuits tirés de Metroid, Kirby et Star Fox.

Si c'est le cas, je danserais mais tellement...

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie ce matin même du premier DLC.

Pas de doute quant à la qualité des nouveaux circuits proposés (une grande préférence pour le circuit excite bike, Zelda et F Zero) elle est bien là, , ça reste du même niveau que ceux proposés dans la version de base.

En tout cas, les amateurs de fire hopping vont trouver leur bonheur avec la piste F Zero qui permet quand même de chain les hop assez fréquemment avec les boost.

Une nouvelle moto qui m'aguiche énormément (destrier de légende), plus qu'à apprendre à modifier mes runs sur certaines pistes pour m'y adapter.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum