Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya : Brave Soldiers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous êtes intéressés par ce jeu parce que ?
Ça m'intéresse car je suis un grand fan de la licence.
60%
 60%  [ 9 ]
Ça m'intéresse car je veux voir ce que ça donne (de manière relative au fait d'être fan).
6%
 6%  [ 1 ]
Ça m'intéresse car c'est un jeu PS3 et j'ai été déçu par le dernier Naruto Storm.
0%
 0%  [ 0 ]
Ca m'intéresse pas plus que ça, j'attends des avis.
6%
 6%  [ 1 ]
Ça m'intéresse pas car je m'en fous.
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les jeux de manga j'ai actuellement les dbz, les naruto les anciens chevaliers du zodiaques et même one piece, je vais pas me priver. Surtout que la la qualité graphique sera meilleur, et peut être le mode de jeux changera...enfin j'espère.

Ps: j'ai même The first of the North star (Ken's Rage 2), qui est pas mal mais répétitif dans les actions.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais personnellement je la trouve pas meilleure la qualité graphique, ça serait presque l'inverse même.
Donc en gros, là tu te dis que tu l'achètera, juste parce que c'est un jeu d'un truc que t'aime bien. Si le gameplay est tout pourri et les mode de jeu pas follichon, tu prendra quand même?
Bizarre je trouve.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des réduc à chaque sortie de jeux je vais pas m'en priver (la n'es pas la questions...SURTOUT DANS CE TOPIC).C'est juste histoire de le test il est bien tant mieux, il est pas bien tant pis sa se revend.

De plus si il y a la possibilité de se balader sur la map.... j'ai envie de dire: "JE VAIS ME BALADER, JE VAIS ME BALADER".

LOL chacun ces goûts.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la peine de mettre des majuscules, ça donne un sentiment d'agression. Après je vois pas ou est le problème de parler de l'achat d'un jeu dans son propre topic hein. Smile

M'enfin, perso sans plus d'info je vois pas comment on peut etre certains de prendre un jeu lol On sait juste que c'est un jeu de combat, un petit mode histoire qui reprend le manga, mais gameplay tout ça on sait que dalle, je trouve ça léger perso comme info pour me faire acheter un jeu (surtout si le gameplay doit etre pourri et pas varié). M'enfin ouais chacun sa vision des choses.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Liberté sur une carte ?
Dans un jeu Saint Seiya ? En plus un jeu de baston qu'ils annoncent à même pas 6 mois de la sortie ?

Rêvez pas trop, hein, je sens venir le minimum syndical, comme d'hab Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les même développeurs que Naruto non? Parce que si ça suit le même principe, c'est vite vu ce qu'on fait dans le mode "histoire".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vue sur ce topic que peut être il y aurai la possibilité de se balader un peut partout sur la map (genre vers la page 1, mais je sais que c'est pas sure) après la je vais un peu me renseigner de mon côté, mais après c'est sure, si c'est comme DBZ Ultimate tenkaichi (ce qui m'étonnerai) byby le jeux quoi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
C'est les même développeurs que Naruto non? Parce que si ça suit le même principe, c'est vite vu ce qu'on fait dans le mode "histoire".


J'en sais rien...
Autant le prochain Dragon Ball, on sait que c'est développé en interne par Namco Bandai et pas par Dimps ou Spike, qui ont remis la licence sur les bons rails, autant pour ce Saint Seiya, il semble que le développeur soit connu d'aucun site à l'heure actuelle...

Si c'est encore Dimps, vu qu'ils officiaient déjà sur les jeux PS2 et La Bataille du Sanctuaire, ça s'annonce pas énorme :/ Malgré la qualité certaine de La Bataille du Sanctuaire (pour un jeu Saint Seiya, j'entends x)).

Je doute quand même fortement que ce soit signé de Cyber Connect 2 (les développeurs des Naruto).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que c'est développer par Dimps :

"Déjà annoncé chez nous, au même titre que Dragon Ball Z : Battle of Z, le Saint Seiya : Brave Soldiers de Namco Bandai Games revient avec une version sous-titrée en anglais de son premier trailer.

On ne va pas s'en priver, surtout qu'une poignée de premières images accompagne la séquence en question. Développé par Dimps, ce prochain jeu Les Chevaliers du Zodiaque permettra de jouer avec les persos du Sanctuaire, de Poséidon et de Hadès, avec des affrontements en un-contre-un à la clé.

Chaque combat sera l'occasion de retrouver les mouvements propres à la série promet Namco Bandai Games qui parle aussi d'un système de progression. Enfin, le jeu en ligne répondra présent dans Saint Seiya : Brave Soldiers lors de sa sortie en novembre dans nos contrées."
(www.jeuxvideo24.com)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Donc en gros, là tu te dis que tu l'achètera, juste parce que c'est un jeu d'un truc que t'aime bien. Si le gameplay est tout pourri et les mode de jeu pas follichon, tu prendra quand même?
Bizarre je trouve.


Pour le coup Kaze tu me rappelles la seule et unique raison pour laquelle on continue de mater Saint Seiya Omega ? Very Happy
M'enfin c'est vrai là qu'on paye pas pour regarder donc on se sent moins enfler au final. Ce jeu Saint Seiya s'annonce assez mal pour l'instant mis à part l'annonce des trois grands arcs dans le même jeu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila! Tu répond toi même, la on parle d'acheter, là est toute la différence! Very Happy
Là on parle de sous sous, très important les sous sous, faut investir dans du bon XD
Puis anime et JV c'est pas pareil pour moi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on parle de Saint Seya Omega, cela me fait penser à Soma et Julian Solo ^^.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous chariez les gars, les visuels dont ont dispose sont bien plus attractifs que ceux de la bataille du sanctuaire (saint seiya senki). Je trouve cette modélisation bien plus fidèle au jeu et au manga que la modélisation plus que douteuse qu'on a eu jusqu'à présent.^^

Pour le moment, il me botte bien ce jeu, c'est surtout le mode histoire qui m'intéresse en fait.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil il me plait se jeux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'avoue que certains commentaires sont assez bizarres, donc pour rectifier, non ce Saint Seiya n'est pas moche, d'ailleurs je trouve ça bizarre qu'on trouve Saint Seiya Senki plus beau alors que c'est pas du tout le cas, m'enfin chacun son avis quoi.

Moi je trouve que le cel shading lui va bien et les personnages sont bien modélisés, pour une fois ça change, de toute façon les fans achèteront ce jeu même si il est moyen (c'est d'ailleurs mon cas) donc OSEF si il est bon ou mauvais.

GrymXIX : En fait c'est moi qui ai précisé dans le topic qu'on pouvait se déplacer partout dans l'aire de jeu dans ce Saint Seiya Brave Soldiers, si tu regarde attentivement le trailer, tu verras que c'est l'impression que ça donne, donc si il se joue comme le précédent Saint Seiya c'est encore mieux car j'avais adoré. Very Happy

Voici le lien qui mentionne le fait que Saint Seiya Brave Soldiers est développé par Dimps, par contre là ou c'est bizarre, c'est que le gameplay est pompé à 100% sur Naruto Storm, des infos à la japan expo ?

http://www.jeuxvideo24.com/news-ps3-saint-seiya-brave-soldiers-en-quelques-images_39978.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Vous chariez les gars, les visuels dont ont dispose sont bien plus attractifs que ceux de la bataille du sanctuaire (saint seiya senki). Je trouve cette modélisation bien plus fidèle au jeu et au manga que la modélisation plus que douteuse qu'on a eu jusqu'à présent.^^

Citation:
Ouais j'avoue que certains commentaires sont assez bizarres, donc pour rectifier, non ce Saint Seiya n'est pas moche, d'ailleurs je trouve ça bizarre qu'on trouve Saint Seiya Senki plus beau alors que c'est pas du tout le cas, m'enfin chacun son avis quoi.


Je charie que dalle, je trouve ça moins beau que le Saint Seiya Senki point (je ne dit pas que Senki c'est le top du top, juste que je trouve mieux que là), je l'ai dit c'est mon point de vue blablabla, si vous vous trouvez ça de meilleure qualité soit, ce n'est pas mon cas (et c'est sans doute pas universel non plus pour votre avis). Donc si, pour moi (ça semble pas passer ça, donc j'insiste dessus, bien que j'ai bien mis des "personnellement" et des "je trouve") c'est moche. Les ombres sont mauvaises, c'est carré, et le contraste avec les armures fait que ça s'accorde pas avec le "cell shading" du reste de la mise en "couleur". Le pire c'est les cheveux. Je préférais clairement Senki.(qui était un peu trop sombre)
Vous dites que le cell shading c'est mieux pour mettre en 3D un anime, nan j'en suis pas sûre.

Quitte à avoir de l'anime en 3D je préférerais un truc de ce genre là:

ou ça:

Mais bon entre faire un ending et faire un jeu ça doit pas etre les mêmes procédés. Reste que je trouverais le visuel plus joli si on s'approchait vraiment des deux exemples que je met là.
Avec ce jeux j'ai l'impression qu'on retourne aux premiers essayes de faire des anime en 3D, alors ouais je veux bien que ce soit différent pour faire un JV que pour faire un anime mais bon, je suis sure qu'en prenant le temps (ce qui semble pas être le cas là) ils pourraient avoir un rendu pareil (ou très proche) que sur les vidéos que j'ai posté.
D'ailleurs je trouve que le cell shading là de ce jeu est moins bon (enfin moins joli) que celui de Wind Waker (sorti sur Gamecube)

Citation:
Moi je trouve que le cel shading lui va bien et les personnages sont bien modélisés, pour une fois ça change, de toute façon les fans achèteront ce jeu même si il est moyen (c'est d'ailleurs mon cas) donc OSEF si il est bon ou mauvais.

Je ne fais pas partie des fans qui achète aveuglément (regarder un anime c'est différent d'acheter un jeu, puis la preuve, je regarderais pas l'anime Fate/Kaleid Liner Prisma Ilya, comme quoi je regarde pas tout issu d'une licence que j'aime, je me renseigne un peu avant, et je continu Omega simplement parce que je l'ai commencé, acheter des figurines de manières aveuglément? Nan je regarge toujours la qualité, le visuel et tout ça pour savoir ce que j'achète).
Donc non je m'en fout pas que le jeu soit mauvais ou non, j'achète pas un jeu si il est merdique. Si vous vous achetez un jeu mauvais juste parce que ça a un nom d'un truc que vous aimé, tant mieux pour vous et surtout tant mieux pour ceux qui font le jeu qui récupèrent des tunes, c'est personnellement pas mon cas, d'ou le fait que je trouve bizarre qu'on soit près à dépenser des tunes pour de la merde (dans un cas hypothétique probable) en plus quand on sait que dalle du jeu, juste plein d'images. Actuellement niveau info, gameplay, contenu on a quasiment que dalle, ça me parait carrément trop tot pour dire "ouais je l'achèterais".
Personnellement j'achète pas un jeu car il me semble joli. Mais bon on a pas tous les même critères de sélections pour l'achat d'un jeu. (et là on parle bien d'achat) Puis je suis pas là pour juger de ça, juste que ça me parait tot de dire acheter un jeu pour lequel on sait quasiment rien.

Comme on dit c'est que mon avis, c'est pas universel.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze, tu as toute à fait le droit de trouver senki meilleur, niveau modélisation, que brave soldier, tout comme on a le droit de trouver ce dernier plus réussi.^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit le contraire, c'est même l'inverse je le redit même dans mon post.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon sans même chercher à faire de comparaison, il suffit de voir quelques jeux PS3 pour se rendre compte que niveau visuel ce qu'on a pour l'instant sous les yeux ça fait clairement pas parti du haut du paquet.
J'ai l'impression qu'avec Saint Seiya on a tellement de la merde que dès qu'un truc à peine moyen nous parvient on a l'impression que c'est un truc réussi. C'est la même chose avec Omega. L'ensemble du truc est médiocre, mais dès qu'on a un épisode à peine moyen ça y est ça devient tout de suite du lourd.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Pour le jeu, je n'ai à aucun moment comparer cela aux meilleurs jeux du moments. Moi un jeu correct, ça me suffit, si ce jeu correct peu servir de base pour des jeux, à l'avenir, meilleurs.

Pour la série, je l'ai déjà dis, je compare pas aux autres animes dits "cadors".

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 3 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum