Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya : Brave Soldiers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous êtes intéressés par ce jeu parce que ?
Ça m'intéresse car je suis un grand fan de la licence.
60%
 60%  [ 9 ]
Ça m'intéresse car je veux voir ce que ça donne (de manière relative au fait d'être fan).
6%
 6%  [ 1 ]
Ça m'intéresse car c'est un jeu PS3 et j'ai été déçu par le dernier Naruto Storm.
0%
 0%  [ 0 ]
Ca m'intéresse pas plus que ça, j'attends des avis.
6%
 6%  [ 1 ]
Ça m'intéresse pas car je m'en fous.
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Carmakha
Civil


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas l'idée des dlc ils auraient pu juste nous donner tous les perso

Au moins on a une idée de comment sera le mode histoire :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8_cH0lLUapw#t=1302

_________________
brûle mon cosmos!!!! mddrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu mon exemplaire, je donnerais mes impressions un peu plus tard dans la journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Carmakha
Civil


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'exemplaire du jeu japonnais? si c'est le cas essaie d'arriver a la maison des cancer parait que c'est chaud!

_________________
brûle mon cosmos!!!! mddrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends tes impressions avec impatience, mon cher hyôga!^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Carmakha
Civil


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi dis nous surtout comment tu trouve le jeu
bien ;moyen;cool

_________________
brûle mon cosmos!!!! mddrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'en doutons pas!^^

En attendant, d'autres vidéos de gameplay:

http://www.youtube.com/v/92OpuUILxPs

http://www.youtube.com/v/9KM1SaSAh8k

http://www.youtube.com/v/K5Pm0Wu1dYU

Tous les coups spéciaux:

Spoil:

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Carmakha
Civil


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI SEIYA XD

whoa hades il est mega cheater....

_________________
brûle mon cosmos!!!! mddrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant même hadès, il parait que la partie sanctuaire est déjà très dure à passer! lol
Mais c'est claire que pour le coups, il est vraiment très puissant!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Carmakha
Civil


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dur mais c'est le début du jeu alors je pense que la difficulté commence vers la maison du cancer sinon si ils sont fidèles au manga et bha mu nous laisseras passer Smile et donc on fera 11 maison au lieu de 12

_________________
brûle mon cosmos!!!! mddrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les maisons du taureau et celle des gémeaux ne sont pas des parties de plaisir non plus. lol
Bien que je conçois que le combat contre évil saga est bien plus difficile que l'armure vide.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Carmakha
Civil


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai mais se sera pas la même chose entre aldebaran et airos donc pour moi c'est la plus facile bon disons c'est a moitiée facile de passée la maison du taureau

_________________
brûle mon cosmos!!!! mddrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pu essayer Saint Seiya : Brave Soldiers 2-3 heures, malheureusement j'ai pas encore essayé le online, j'ai juste fait une vingtaine de combats en versus, ainsi que plusieurs combats dans le mode histoire, tout d'abord je vais détailler les modes de jeu.

-Histoire : Tout est dans le titre, il s'agit du mode histoire, comme je le pensais, il s'agit d'une succession de combats entrecoupés de phases de dialogues avec des images fixes.

-Versus : En dehors du mode versus, il y'a également le mode survie, le mode galaxian wars et le mode entraînement.

-Online : Dans ce mode on peut faire des parties classés, des matchmaking d'amis et bien sûr des tournois.

-Orbes : Mode pour personnaliser ses orbes, ce qui permet d'améliorer certaines statistiques.

-Collection : Mode pour visionner les objets de collection comme les myth cloths, les cartes, les images ou les musiques.

-Options : Tout est dans le titre, c'est ici que vous pourrez régler la difficulté du jeu, la limite des temps, les options sonores et graphiques, etc.

Maintenant parlons de chaque aspect du jeu.

Graphismes : Comme je l'avais dit à plusieurs reprises (comme seiyar d'ailleurs), je trouve le jeu pas mal graphiquement parlant, le cel shading était la meilleure solution pour avoir un rendu qui ferait honneur aux chevaliers d'Athena, comprenez par là que c'est ce qui convient le mieux (pour moi) à un jeu tiré d'un manga, les personnages sont très bien modélisés (surtout les armures), les décors sont également réussis, alors certes il y'a mieux sur PS3, mais cela reste très bien pour un jeu de cette envergure, les effets des attaques big bang sony également de haute volée.

Musiques et bruitages : Sur ce point je vais pas trop m'éterniser, les musiques sont les mêmes que celles des versions PS2, qu'on aime ou pas, au moins le fan ne sera pas dépaysé de retrouver des musiques qu'il connait, les bruitages sont très fidèles, ça y'a pas de souci, pour les doublages il s'agit également des mêmes que ceux de Saint Seiya Senki, néanmoins ça passe bien mieux que dans les précédents jeux (ex le Pegasus Ryu Sei Ken de Seiya).

Gameplay : Certains l'auront remarqué, le gameplay est énormément calqué sur celui des Naruto Storm, c'est en partie vrai, mais il y'a également du Saint Seiya Senki dans ce fameux gameplay, d'ailleurs il se révèle plus difficile à prendre en main que Naruto Storm, la touche carré sert à attaquer, la touche croix à sauter, la touche triangle à envoyer des attaques puissantes, la touche rond sert à envoyer des petites techniques (ex un mini Pegasus Ryu Sei Ken), la touche L2 sert à recharger son cosmos ou envoyer des variantes d'attaques en maintenant cette dernière, puis appuyer sur rond, carré ou croix, la touche L1 sert pour se mettre en garde et la touche R2 pour utiliser une attaque big bang, le jeu est assez ardu et la barre de vie adverse descend très lentement, a signaler que lorsque on commence le jeu, seul Seiya, Shiryû, Hyôga, Shun et Ikki dans leur V1 sont dispos, les autres personnages se débloquent en mode histoire.

Durée de vie : Au même titre que Naruto Storm Generations, ce Saint Seiya : Brave Soldiers est très axé combat, le mode histoire se contente du stict minimum, c'est uniquement des combats et ce n'est pas très long, heureusement les modes versus, survie, galaxian wars et surtout le online (une première pour un jeu Saint Seiya) rendent le jeu indispensable pour tout fan, le nombre de personnages est d'ailleurs assez conséquents, c'est le genre de jeu auquel vous reviendrez souvent.

Verdict : Sans forcer, Saint Seiya : Brave Soldiers est le meilleur jeu de la licence, certes ce n'est pas un exploit vu le passé médiocre des jeux Saint Seiya, mais c'est déjà pas mal, après ça n'enlève en rien ses qualités, en effet Saint Seiya : Brave Soldiers est un très bon jeu m'ayant agréablement surpris, calquant son gameplay sur celui des Naruto Storm, il reste néanmoins plus technique que ces derniers, le contenu global du jeu est conséquent, le roster très impressionnant, mais surtout le jeu est très maniable, ce qui est rare pour un jeu Saint Seiya, par contre on pourra toujours pester sur certains détails (dont l'absence de Shiryû, Hyôga, Shun et Ikki en Kamui et l'impossibilité de retirer sa cloth en plein combat), mais le principal c'est que le jeu soit plus qu'un jeu pour fans et le pari est gagné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un mode histoire pas du tout originale, avec une successions de combat, comme c'est intéressant dis donc.
Digne d'un bon jeu tient.

C'était donc le seul point qui aurait pu surprendre, hé bah non, ils se sont contenté du minimum. Mais bon, ça on l'avait deviné depuis des lustres que ça serait que des combats.


Par contre, j'ai du mal à voir avec ce que tu dis, d'ou il est un jeu plus que pour les fan.

D'ailleurs tu dis que la maniabilité c'est quelque chose de rare dans un jeu Saint Seiya, pourtant Senki était très bien de ce côté aussi.

_________________



Dernière édition par Kaze le Mar 22 Oct 2013, 4:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Un mode histoire pas du tout originale, avec une successions de combat, comme c'est intéressant dis donc.
Digne d'un bon jeu tient.

C'était donc le seul point qui aurait pu surprendre, hé bah non, ils se sont contenté du minimum. Mais bon, ça on l'avait deviné depuis des lustres que ça serait que des combats.


On en parlait d'ailleurs de ça, le fait qu'on voyait rien du mode histoire nous amenaient à penser qu'il serait hyper limité, on avait gagné lol.

Kaze a écrit:
Par contre, j'ai du mal à voir avec ce que tu dis, d'ou il est un jeu plus que pour les fan.


Ben disons qu'un jeu pour fans c'est souvent un mauvais jeu (ex les derniers DBZ), là le jeu est plaisant à jouer, c'est loin d'être une daube, il manque juste un vrai mode histoire et il a le statut de hit pour moi, mais à cause de son mode histoire minimaliste, c'est juste un bon jeu.


Dernière édition par Hyoga 57 le Mar 22 Oct 2013, 4:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Carmakha
Civil


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

omg faut que je trouve un avion pour aller au japon!!!

_________________
brûle mon cosmos!!!! mddrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou un site internet pour faire un import du jeu...


M'enfin reste que de ce que je lis, je vois pas ou il est plus qu'un jeu pour fan.


(quand au Celle shading, qu'est soit disant le mieux pour animer en 3D des personnage en 2D, je suis pas d'accord, mais je vais pas revenir la dessus, et je suis encore moins d'accord quand ce dit cell shading est mauvais)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Carmakha
Civil


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais attender si j'ai bien compris les combat sont en 2 round dans le mode histoire et les annimation sont des cartes sérieux je trouve que pour un jeu saint seiya c'est pas très mal du tout

_________________
brûle mon cosmos!!!! mddrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carmakha a écrit:
omg faut que je trouve un avion pour aller au japon!!!


Tu peut toujours le commander chez Nippon-Yasan, c'est là que je l'ai pris, hors frais de port, la version simple coûte environ 45€.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carmakha a écrit:
mais attender si j'ai bien compris les combat sont en 2 round dans le mode histoire et les annimation sont des cartes sérieux je trouve que pour un jeu saint seiya c'est pas très mal du tout

Nan c'est juste de la fainéantise à ce niveau là...
Des images fixes, sérieusement. C'est un VN qu'ils nous ont fait. Encore que, je suis méchante pour les VN là.

Puis l'excuse du "pour un jeu Saint Seiya" je trouve ça ridicule. C'est pas parce qu'on est dans un jeu dont la réputation est mauvaise, qu'il faut passer tout les trucs mauvais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante
Page 43 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum