Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya : Brave Soldiers
Aller à la page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous êtes intéressés par ce jeu parce que ?
Ça m'intéresse car je suis un grand fan de la licence.
60%
 60%  [ 9 ]
Ça m'intéresse car je veux voir ce que ça donne (de manière relative au fait d'être fan).
6%
 6%  [ 1 ]
Ça m'intéresse car c'est un jeu PS3 et j'ai été déçu par le dernier Naruto Storm.
0%
 0%  [ 0 ]
Ca m'intéresse pas plus que ça, j'attends des avis.
6%
 6%  [ 1 ]
Ça m'intéresse pas car je m'en fous.
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 4:18 pm    Sujet du message: Saint Seiya : Brave Soldiers Répondre en citant

Saint Seiya : Brave Soldiers sur Playstation 3 !




Titre du jeu : Saint Seiya : Brave Soldiers
Support : Playstation 3
Éditeur : Namco Bandai Games
Développeur : Dimps
Genre : Combat
Date de sortie : 17 octobre 2013 au japon et novembre 2013 dans le reste du monde
Site officiel : http://seiya-bs.bngames.net/


Jaquette de Saint Seiya Brave Soldiers :




Après l'excellent Saint Seiya Senki sorti sur Playstation 3, Namco Bandai Games se décide à sortir un nouveau jeu Saint Seiya et ce à la surprise générale, contrairement au précédent volet, ce ne sera pas un Beat Them' All mais bel et bien un jeu de combat, mais là ou ce volet semble se démarquer, c'est au niveau de son casting.

En effet, Saint Seiya : Brave Soldiers sera un Saint Seiya particulier puisqu'il mettra en scène les personnages de toute la série, du sanctuaire, en passant par Poseidon et Hades.

Pour l'instant seul Seiya, Shiryû, Hyoga, Shun, Ikki, Kanon, Saga et Rhadamanthes ont été confirmés, néanmoins sur le premier scan du jeu on aperçoit également Poseidon et Hades qui seront apparemment jouables, il faut donc s'attendre à voir un casting énorme vu le nombre de personnages dans la série d'origine.

Concernant le mode histoire (car contrairement à ce qu'on pourrait penser, il y'en aura un), seul celui de la série de 1986 est concerné, du moins pour l'instant, il commencera du sanctuaire et s'arrêtera à Elysion, en gros toute la série.

A signaler que le jeu sort en automne 2013 au japon, on peut donc espérer une sorti pal pour le premier trimestre 2014.

http://www.gamekult.com/actu/saint-seiya-bound-senses-sur-ps3-A110062.html

Sinon voici donc les trois premiers scan du jeu qui nous montre certains personnages qui seront présents (jouables ?) dans ce nouveau jeu Saint Seiya.







Place maintenant aux premières images du jeu et c'est assez joli ma foi, le cel shading est de très bonne facture.











Et voici le premier trailer de Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3 (merci à seiyar de l'avoir posté), trailer qui montre que Namco Bandai à décidé d'opter pour du cel shading, donc exit la 3D classique, de plus on apprend via ce trailer que le jeu sortira en automne 2013 chez nous.



Collector japonais de Saint Seiya Brave Soldiers :




Dernière édition par Hyoga 57 le Dim 21 Juil 2013, 9:11 am; édité 16 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être un sacré bordel si tous les personnages de toutes les séries sont introduits. Reste à voir en quelle quantité, et surtout avec quel gameplay. Les personnages cheats c'est un peu la spécialité Bandai avec Saint Seiya.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel : C'est justement une des craintes que j'ai à ce sujet, j'ai peur qu'on se retrouve avec le même syndrome que Naruto Storm, a savoir les saints légendaires aussi cheatés qu'un Madara dans Naruto Storm.

Après reste à voir le casting final, mais une chose est sûre, on devrait avoisiner les 80 personnages jouables je pense, d'ou le cross over avec Omega et The Lost Canvas.

De plus sur Saint Seiya Hades sur PS2, des personnages comme Saga, Camus, Orphée, Mu ou Aiolos étaient cheatés, là avec ce nouveau jeu ça devrait être pire entre Seiya, Kôga, Fudo ou encore Hades et Poseidon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*se rappelle la galère d'affronter Saga*

Espérons que ce soit plus équilibré alors. Je pense qu'on peut s'attendre au 6 protagonistes de Omega au moins, quand à LC certainement les 3 compères (Yuzuhira et je sais plus comment XD *recherche google* Yato)
M'enfin après l'idée du cross over me plait assez, mais j'espère que ça sera un gameplay varié quoi (si c'est pour avoir du Naruto UNS style non merci) ou même le Saint Seiya sur PS3, au final t'appuie toujours sur les même touche pas de variété (ceci dit c'était pas vraiment un jeu de combat) Moi si je peux jouer Manigoldo ça me va XD

Pour le moment je dois dire ne pas avoir spécialement d'attente face à ce jeu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les combats entre chevaliers d'or de lost canvas contre ceux de la série originelle promettent d'être dantesque. ^^
Pour ma part j'espère vraiment un effort sur la modélisation et les décors, le gameplay devrait être plus variés que sur les précédentes versions, dû au nombre d'attaques nombreux par personnages dans les deux univers (lost canvas et omega). Very Happy

Voici le teaser du jeu, et ENFIN, ce sera du CELL SHIDING!

Et le rendu est franchement sympa!

Le teaser:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J-5071ITKeQ


Le site officiel: http://seiya-bs.bngames.net/

Le jeu est daté pour l'automne 2013 en europe, au japon et en amérique du sud!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as été plus rapide que moi seiyar, donc voici le trailer de seiyar pour ceux ayant la flemme de cliquer. Very Happy



Par contre après avoir vu le trailer, j'ai l'impression que ce sera un jeu à la Naruto Storm avec la possibilité de se balader partout sur la map.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu du trailer, j'ai l'impression que le jeu en combat se jouera de la même façon que le précédent sur PS3, ce qui serait juste dommage, parce que cela signifierais que le gameplay de tous les perso serait donc identique. C'est pas possible de faire un jeu de combat d'une grosse licence en variant les coup entre les perso? M'enfin le jeu n'est pas sorti peut etre auront-ils eu la bonne idée de faire varier le gameplay entre les perso (bien que j'y crois pas)

C'est plus "frustrant" de perdre à un jeu contre quelqu'un qui a juste de la chance de spammer plus vite, plutot que contre quelqu'un qui a plus de technique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'attends de voir un trailer avec les personnages d'Omega pour voir s'ils osent encore une fois faire d'une série de baffe le combo le plus efficace de Yuuna, car sans limite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas l'impression que le gameplay soit identique, après le jeu sort à l'automne 2013, on aura bien plus de news d'ici là, vu comment ils nous avaient bombarder d'infos pour les jeux omega et senki!

En tout cas le rendu avec les cell shiding est vraiment efficace et c'est vraiment un point que je voulais voir intégrer dans la licence! J'en avais marre des armures modélisées façon "3d", je trouvais ça moche.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso les attaques sont visiblement pareil que dans le jeu précédent, ce qui me laisse penser à un gameplay sans doute pareil, ou basé sur le même principe je pense. M'enfin avant de m'avancer la dessus j'attendrais d'autres infos. Mais c'est en tout cas l'impression que m'a filé le trailer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

On en est encore qu'à un extrait, il reste encore au moins trois mois de développement.^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais même 4. Les jeux sont Gold facile un mois avant la sortie, le mois suivant étant consacré alors à la fabrication des disques.
Ce qui n'est toujours absolument pas assez pour tout arranger.

Faut être lucide, un jeu annoncé même pas 6 mois avant sa sortie, ce qu'on voit, c'est ce qu'on aura 9 fois sur 10, hein.
En règle générale, les jeux sont annoncés au début du développement, soit en moyenne un an, un an et demie avant la sortie.

Là, on a une grosse licence, un éditeur connu pour faire n'importe quoi dès qu'il peut ramasser du fric, et un jeu qui sort de nulle part en juin pour une sortie en novembre de la même année.
Vous la sentez, la belle odeur pourrie de The Walking Dead : Survival Instinct qui avait fait le même coup ? ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles du dernier jeu en date de the walking dead? Il a eu bonne presse pourtant non?

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je parle du dernier, et c'est une merde.
Pas celui en épisodes, hein, le FPS d'Activision, qui est sorti après (celui de TellTale étant en effet très bon et juste appelé Walking Dead, sans sous-titre). Le seul fait que tu me poses cette question nous dit dans quel anonymat est sorti le jeu ^^

Ils ont fait le même coup.
Alors que le jeu de TellTale cartonnait, Activision a senti le fric à se faire. Le jeu est annoncé extrêmement tard, il sort de nulle part, les premières vidéos sont à pleurer.
On se dit que c'est que le début et que ça va s'arranger. Sauf que la date de sortie, c'est 3-4 mois après les vidéos en question.

Résultat final ?
Le jeu est resté ce qu'on a vu au départ et n'est qu'une sombre daube opportuniste pour le fric. Activision style, quoi.

Et là, Namco Bandai est bien parti pour nous faire la même chose, comme ils l'ont déjà à peu près fait avec l'adaptation d'Omega sur PSP...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà, je parlais du jeu en épisode, qui me tente bien d'ailleurs. Pour en revenir au jeu saint seiya, le seul fait qu'ils aient opter pour le cell shiding me fait du bien aux yeux! lol

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va KHS, on est immunisé avec Saint Seiya. Ils sont balaises dans le genre on annonce un truc juste avant la sortie pour créer de la merde. C'est ce qu'ils ont fait avec Saint Seiya Omega qui a été annoncé beaucoup trop tard, et c'est de la daube.

Maintenant Cell Shading ou pas, ça reste pas super beau non plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, fallait bien qu'ils reprennent leur recette normale de faire de la merde avec Saint Seiya après le sympa La Bataille du Sanctuaire XD

Pour une fois qu'on avait un jeu Saint Seiya pas trop mal qui nous redonnait un minimum d'espoir à défaut d'être une référence...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien un mode histoire innovant, ce serait déjà très bien!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis pressé de voir comment sera le mode histoire, j'aimerais bien un mode histoire à la Dragon Ball Z Budokai "combat et cinématiques" en tout cas si il y'a un bon point c'est que les saints ressemblent enfin à quelque chose, d'ou la superbe idée d'utiliser le cel shading.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que toi hyôga! J'espère que ces messieurs de namco dimp nous écouterons!

Jaquette:

Spoil:



Des images séparées des personnages de la jaquette:


Spoil:






_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 1 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum