Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya : Brave Soldiers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous êtes intéressés par ce jeu parce que ?
Ça m'intéresse car je suis un grand fan de la licence.
60%
 60%  [ 9 ]
Ça m'intéresse car je veux voir ce que ça donne (de manière relative au fait d'être fan).
6%
 6%  [ 1 ]
Ça m'intéresse car c'est un jeu PS3 et j'ai été déçu par le dernier Naruto Storm.
0%
 0%  [ 0 ]
Ca m'intéresse pas plus que ça, j'attends des avis.
6%
 6%  [ 1 ]
Ça m'intéresse pas car je m'en fous.
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Carmakha
Civil


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai je préfère attendre sa sortit parce que jouer avec un jeu japonais.. lol ta du galérer par contre il est bien l'intro? et la difficultés du mode histoire on débâter avec seiya la dessus sa devient compliquée a partir de quel maison?

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 4:59 pm Sujet du message:
Carmakha a écrit:
mais attender si j'ai bien compris les combat sont en 2 round dans le mode histoire et les annimation sont des cartes sérieux je trouve que pour un jeu saint seiya c'est pas très mal du tout

Nan c'est juste de la fainéantise à ce niveau là...
Des images fixes, sérieusement. C'est un VN qu'ils nous ont fait. Encore que, je suis méchante pour les VN là.

Puis l'excuse du "pour un jeu Saint Seiya" je trouve ça ridicule. C'est pas parce qu'on est dans un jeu dont la réputation est mauvaise, qu'il faut passer tout les trucs mauvais.

je dis pas spécialement que tous les jeu saint seiya sont mauvais mais le rendu final des autre jeu n'est pas irréprochable

_________________
brûle mon cosmos!!!! mddrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Carmakha : Non j'ai pas galéré pour l'instant, j'ai la chance d'avoir de bonnes notions de japonais, de plus si jamais le jeu devient trop dur, tu peux baisser la difficulté du jeu et ça passe tout seul, le combat ou j'ai eu des soucis c'était contre Aiolia du lion, a cause de la portée de son Lightening Plasma.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on s'est pas compris là.

Tu dit "ouais c'est bien pour un jeux Saint Seiya". Ce à quoi je te répond que c'est de la fainéantise.
Et que je dis que l'excuse du "pour un jeu Saint Seiya" ce qui veut dire de base que c'est pas très élevé, ça craint, c'est histoire de surélevé un truc qui de base est naze.


Je dis justement, que les jeux Saint Seiya on rien d'irréprochable, qu'ils ont une mauvaise réputation, mais que c'est pas pour cela que faut mettre cette excuse pour dire qu'un truc dans le jeu est bien.

Parce que une succession de combat, avec des images fixe au milieu, c'est de la fainéantise pur et dur. Et c'est pas à leur honneur. D'autant que j'imagine que les images doivent valoir celles de l'op, et ça doit pas etre terrible.


Hyoga je remarque que tu esquive à chaque fois ma question/remarque, quand au fait que le jeu est plus qu'un jeu pour fan.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'annonçais : La Bataille du Sanctuaire - les phases de beat them all + quelques trucs spécifiques aux jeux de baston.
Et sans les cinématiques, aussi, donc. Ne reste guère que la presque totalité du manga dans l'histoire, quoi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Carmakha
Civil


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga 57 : on choisi la difficultée ! cool je vois merci j'ai hate de jouer contre contre toi au jeu enfin si je parviens a l'acheter Wink

Kaze : a ok c'est vrai que quand j'y pense l’excuse du ''un jeu saint seiya'' c'est pas très malin mais bon dans ce jeu de fainéantise il y a moyen de s'amuser un peu donc tu a raison c'est plus un jeu pour les fan

_________________
brûle mon cosmos!!!! mddrr


Dernière édition par Carmakha le Mar 22 Oct 2013, 5:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix de la difficulté est je pense un truc basique dans les jeux de combat. (et dans quelques autres jeux aussi)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pose une question.
Est-ce que les dialogues sur les plans fixes entre les combats sont doublés entièrement ? Je précise bien le entièrement.

Parce que le coup des plans fixes, ça je l'avais limite annoncé y'a déjà plusieurs mois qu'ils allaient pas en foutre une et qu'on allait se retrouver avec ça plutôt qu'un vrai truc. Maintenant est-ce qu'ils sont doublés ?
Est-ce que c'est juste deux images de personnages avec un dialogue au milieu qui défile ?
Ou bien ils ont quand même pris la peine de faire plusieurs planches un peu classes lors de ces dialogues ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze : Je le redis ici, généralement un jeu pour fans c'est un jeu qui se contente du strict minimum et qui mise uniquement sur son casting, or Saint Seiya : Brave Soldiers à un très bon gameplay, on sent qu'ils ont vraiment voulu en faire un vrai jeu video et non un jeu pour fans, le gameplay se révèle assez technique, aucun perso se ressemble (c'est pas un bête copié-collé des Naruto Storm ou les personnages de ce jeu étaient tous identiques) le contenu est très bon aussi, là les jeux Saint Seiya sont partis sur de bonnes bases si tu veux mon avis.

Kaengel a écrit:
Je pose une question.
Est-ce que les dialogues sur les plans fixes entre les combats sont doublés entièrement ? Je précise bien le entièrement.


Là j'en suis à la maison de la vierge et pour l'instant ils sont tous doublés, mais je pourrais pas te dire si c'est le cas jusqu'à la fin.


Dernière édition par Hyoga 57 le Mar 22 Oct 2013, 5:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de répondre à ma question sur ce qui reste du truc qui s'appelle le mode histoire :p

Histoire de me rendre compte au moins de l'habillage du truc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gameplay est le même pour tout les personnages?

Quand au fait de pas miser que sur son casting, quand on voit qu'ils ont fait des personnages en double, triple et co... Ca sonne assez faux.


Et quand je lis que le mode histoire est une bête succession de combat, alors que même dans les jeux Naruto c'est animé, je vois pas ou on est pas que dans un jeu pour fan.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah tiens, j'avais édité mon message précédent quand j'avais vu que hyoga avait édité le sien, mais j'ai du oublier de faire envoyer.
Bah pas bien grave, j'avais une autre question en fait.

Niveau gestion des dégats. Y'a un système pour briser les armures et augmenter les dégats faits au fur et à mesure ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta critique du jeu mister hyôga!! Smile
Je suis déçus qu'il n y ai que des plans fixe dans le mode histoire, car généralement dans les jeux auxquels je joue (résident évil, dead space, mortal kombat, ace combat, silent hill, batman etc..), j'achète le jeu pour le mode histoire.
Reste que le jeu à l'air fun et bien foutu d'après ce que tu dis. Smile

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah après le mode histoire dans un jeux de combat, c'est pas forcément les trucs les plus recherché et mieux fait. Je dit pas que tous les jeux de combats font de la misère avec le mode histoire hein, mais que c'est pas le truc sur lequel ils misent. Mais bon, il y a un minimum à faire quoi, chose qui n'a pas été faite ici.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux t'assurer que le mode histoire de Mortal Kombat est juste ÉNORME, et j’espérais un truc similaire sur brave soldiers! Pas au même niveaux, mais similaire.^^
Je me vengerais en online! lol

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu espérais un truc similaire, avec quelque chose qui part sur de mauvaise base? Quand on voit les infos qui nous sont donnée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Ah bah tiens, j'avais édité mon message précédent quand j'avais vu que hyoga avait édité le sien, mais j'ai du oublier de faire envoyer.
Bah pas bien grave, j'avais une autre question en fait.

Niveau gestion des dégats. Y'a un système pour briser les armures et augmenter les dégats faits au fur et à mesure ?


Hélas non Kaengel, les armures ne peuvent pas se briser en combat, on ne peut même pas les enlever, sinon pour augmenter les dégâts, il y'a le système d'orbes qui octroie divers effets, mais c'est limité qu'au mode versus et online apparemment.

seiyar_93420 a écrit:
Reste que le jeu à l'air fun et bien foutu d'après ce que tu dis.


Ah oui il est effectivement fun, d'ailleurs je sais plus si je l'ai précisé, mais dans le mode histoire il y'a des défis dans chaque combat (il y'a 98 défis en tout), ces défis consistent à faire une action particulière (ex bloquer 10 coups, faire 20 combos, faire 5 projections, achever l'adversaire avec une attaque big bang, etc), ces défis rendent le mode histoire moins brouillon en gros, toujours dans le mode histoire, il y'a également des images fixes qui sont tirés de l'anime et elles sont toujours aussi magnifiques.^^.


Dernière édition par Hyoga 57 le Mer 23 Oct 2013, 3:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais à la base ils avaient pas annoncé que l'armure pourrait se perdre en combat?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Mais à la base ils avaient pas annoncé que l'armure pourrait se perdre en combat?


Si, il me semble qu'ils l'avaient annoncé, peut être qu'un manque de temps ou de budget les ont empêchés de le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou de volonté?
Vu que je suppose que ça arrive qu'un jeu soit repoussé pour être plus complet non?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le cas de Watch Dogs, repoussé au printemps à un mois de sa sortie parce qu'ils arrivaient pas à finaliser...

Mais vu que c'est du Senki en light, essayez donc d'appuyer sur Select, c'est comme ça qu'on virait l'armure dans Senki...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante
Page 44 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum