Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya : Brave Soldiers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous êtes intéressés par ce jeu parce que ?
Ça m'intéresse car je suis un grand fan de la licence.
60%
 60%  [ 9 ]
Ça m'intéresse car je veux voir ce que ça donne (de manière relative au fait d'être fan).
6%
 6%  [ 1 ]
Ça m'intéresse car c'est un jeu PS3 et j'ai été déçu par le dernier Naruto Storm.
0%
 0%  [ 0 ]
Ca m'intéresse pas plus que ça, j'attends des avis.
6%
 6%  [ 1 ]
Ça m'intéresse pas car je m'en fous.
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le personnages est cheat, forcément qu'il gagne ha ha ha XD

Bon blague à part, personnellement je pense que peu importe le personnage, si on ne sais pas un minimum le manier correctement, on peu pas gagner même si il a des facilités de "gameplay".
Enfin quand on joue correctement... Pas quand on spam.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Ah ouais, tu blague pas hyôga! lol
Tu dois être un redoutable adversaire!! lol
Tu as fais combien de matchs en tout?
Je parie que après camus, c'est avec hyôga que tu as le plus joué! lol


Ben en fait je suis pas hyper bon mdr, le truc c'est que je suis tombé sur des joueurs qui spamment, donc je les ai eu à leur propre jeu, sinon en combat à la loyale ce fut assez difficile.
J'ai fait 25 combats en partie avec classement avec Camus et une centaine en matchmaking d'amis, le deuxième perso que j'utilisais le plus est effectivement Hyôga lol et le troisième c'est Isaac. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu est vraiment sympa à jouer! J'ai pu le tester ce matin avec des amis et j'ai vraiment été agréablement surpris! Very Happy

Jeux finis à 100%!! Ma foi ce fut une expérience plus que réjouissante, et malgré toute la mauvaise pub qu'on a eu sur ce jeu, je trouve qu'il est beaucoup plus soigner que certains testeurs (ont-ils jouer au jeu?) ne le prétendent!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dépoussièrage de topic à l'arrache je l'avoue. Je me suis procuré Brave Soldiers récemment et je n'osais pas le prendre au prix proposé au début, notemment à cause des mauvaises notes qu'il s'est prit.
Au final, j'ai débloqué tout les persos et je trouve le jeu mieux que ce que l'on nous a dit.
Certes la politique des DLC est pas top mais bon....sur le coup j'ai pas trop à me plaindre

Je me demandais aussi s'il y avait éventuellement encore des joueurs actifs sur ce jeu ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je me tuais à dire sur le topic à l'époque, je l'ai moi même finis et j'ai trouver le jeu vraiment sympas!!
Le seul bémol, c'est le fait qu'on aie pas eu de cinématique!
Tu as réussis à tout débloquer?

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Yarlick, pour ma part j'ai toujours le jeu, mais j'ai uniquement la version jap et je me rappelle plus si on peut jouer avec des européens ou pas, mon ID PSN, le voici. Very Happy



Ps : Au fait seiyar_93420, comment vas-tu depuis le temps ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien écoute, Seiyar, je me suis préoccupé surtout de débloquer tout les persos non DLC ( n'ayant pas forcément les moyens pour les DLC pour le moment)
Je me suis un peu occupé d'acheter les orbes mais vu que je ne joue pas avec les orbres ça m'est quand même un peu inutile ^^"
Donc en clair j'ai pas fini le jeu à 100%.

Sinon, pour les cinématiques, j'pense comprendre pourquoi on en a eu aucune, le jeu précédant en avait et il s'était fait allumé aussi ( c'était un beat'em'all je crois) Les cinématiques étaient pas top en plus =/

Sinon, contrairement à d'autres, je ne regrette pas que les autres Saint n'ont pas leur God Cloth...vu à quoi ça leur sert contre Hadès...x)

Hyoga je te rajoute quand même sur mon PSN au cas où, on sait jamais ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
C'est ce que je me tuais à dire sur le topic à l'époque, je l'ai moi même finis et j'ai trouver le jeu vraiment sympas!!
Le seul bémol, c'est le fait qu'on aie pas eu de cinématique!
Tu as réussis à tout débloquer?


Ah les fameux débats sur Saint Seiya Brave Soldiers, je me rappelle que quand j'avais donné mes impressions sur la version jap, certains trouvaient le moyen de me contredire, alors que moi je l'avais et les autres non Laughing en tout cas, je suis content de pas être le seul à l'avoir apprécié, d'ailleurs un jeu centré sur Omega me plairait pas mal, vu que l'anime est fini, il y aurait moyen de faire un bon truc entre les Pallasites, Gold Saints, la Kôga team et les légendaires.^^

Yarlick => A mon avis, c'est certainement dû au faible budget que Saint Seiya Brave Soldiers n'ait pas eu de cinématiques et aussi parce que il couvrait tout Saint Seiya. Razz

Sur ce, je vais sûrement me lancer Tales of Xillia 2 où un autre titre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais même pas au courant que Brave Soldiers avait eu un faible budget, pour un jeu à faible budget c'est un très bon jeu je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui faible budget donc on fait les choses à moitié. Oui je troll ouvertement, parce que l'excuse du "no budget" pour pardonner les erreurs... Voilà quoi. Ce jeu, je trouve qu'on lui trouve pas mal d'excuse, quand je me souviens des discussions il y a plusieurs mois.

Faire un jeu sur Omega, il en existe déjà un, et selon certains joueurs, qui eux aussi avait le jeu, c'est pas du bon. Puis excuse moi du peu, mais quand voit qu'ils se sont pas foulée sur la série (et ils n'ont aucune excuse), je sais pas comment ils pourraient le faire pour le jeu. Certes le jeu c'est pas Toei animation, m'enfin. Si Brave Soldiers n'a pas de budget, d'après ce que tu dis, je vois pas comment un jeu Saint Seiya Omega avec les perso de la saison 2, en aurait quand l'anime, la saison 2 a été limite un échec. Very Happy M'enfin bref.

A la limite, je préfère qu'ils misent sur des bons animes/manga pour Saint Seiya. Ils ont raté avec Omega, mais Legend Of Sanctuary semble prometteur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeu "legend of sanctuary", je prends direct!!

Hyôga, c'est toujours un grand plaisir de te lire mon amis!! Je me rappelle des débats ensanglantés avec kaze et kaengel! lol

Ceci dis j'ai un amis qui n'aime pas saint seiya, et qui avait déjà finis le jeu, de le terminer à nouveaux récemment!! Very Happy

Kaze, le jeu omega était une bouse, je crois que c'est toi ou kaengel qui nous l'avait montrer en vidéo mais je suis de l'avis de hyôga, on a l'anime qui est terminer, avec une palette de personnages conséquente!!

Moi ça me plairait de voir les palasites contre le sanctuaire! de voir l'arc contre mars adaptée également!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Débats ensanglantés faut peut être pas abusé.

Perso Seiyar, ce que je vois, c'est qu'apparemment ils avaient pas de budget pour ce jeu (Brave Soldiers), d'après ce qui est dit. Mais ça adapte un truc, certes pas "bon" en soit (ouais parce que Saint Seiya en soit, c'est cool, pas franchement bon au vu de gros panel d'incohérence) mais ça avait eu son petit truc, ses ventes.
Envisager un jeu Omega, ou l'anime est une tare, avec une saison 2 qu'est un échec vraisemblablement dans lequel la Toei ne mettait pas de budget, je doute qui mette du budget là dedans, et en plus le premier jeu était mauvais visiblement. Si c'est pour avoir des perso aux allures sympa, mais qui bougent pas correctement... Mouais mais non. (notez bien que je ne parle pas de Brave Soldiers là ici sorti de la question du budget).

C'était Kaengel qui avait appuyé ses dire pour Omega, car il avait testé le jeu, il se l'ai pris, y à jouer l'avait fini de souvenir, et a appuyer ses dires avec des vidéos justement, pour pas juste faire dans le crachage du jeu sans arguments (m'enfin il donne toujours des arguments de manière générale donc bon).

M'enfin on va pas refaire un débat Omega, mais si c'est pour encore sortir un jeu sans y mettre les moyens, autant qu'ils renoncent...

Quant à un jeu Legend of Sanctuary, perso je prend pas, je prend seulement le film, qui je l'espère est au moins sympa.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je te taquinais avec ça!
Par contre cyber connect s'est dit intéresser pour développer des jeux saint seiya, ce pourrait être une très bonne chose je pense!! Very Happy

Un jeu tirés du film je dis yes! Car un jeu avec le chara design du film, ça pourrait être vraiment sympas!! Ceci dis ce serait un énième junikyu et c'est là que ça coince....

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que le jeu pourrait avoir un chara sympa, et le reste de mauvais, ça ferait pas vraiment un bon jeu lol

Autant qu'ils arrêtent ça, surtout si en plus ils mettent peu de budget dedans. Je préférerais un vrai bon jeu ou ils se donnent les moyens de faire du bon, qu'un n-ième truc ou il manque des choses parce qu'ils ont pas les moyens de faire les choses bien...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, quand t'es une compagnie que t'essaye de vendre un produit un tant soi peu soigné et que tu vois que ça ne se vend pas, t'as plus envie de faire d'efforts.

Ensuite j'avais zieuté Omega vite fait...Bah j'aime pas du tout, donc un jeu sur Saint Seiya Omega j'm'en fous complètement, et un jeu sur Legend of Sanctuary? Soyons rationnel deux secondes. Le jeu ( comme le film d'animation) va probablement diviser les fans notamment à cause du Chara Design, et probablement aussi à cause du remaniement de l'histoire par rapport à l'animé, faire un jeu serait du suicide commercial quand on voit que DEJA Brave Soldiers s'est très peu vendu. Namdai essayait de jauger le public ricain ( ha bah ouais hein >.>) pour voir si le jeu se vendrait bien, ça n'a pas été le cas...Alors imaginez s'ils font un jeu sur un "film d'animation 3D" ....
M'enfin bref...

Sinon question qui n'a rien à voir mais qui est toujours en rapport avec Saint Seiya. J'ai fini de lire et regarder l'anime/manga de la série "originale". Je sais qu'il y a des "suites" et j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez. ( genre Lost Canvas, Next Dimension, Episode G, toussa toussa...)

Je n'étais, de base, pas fan de Saint Seiya ^^"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ta question serait mieux dans le FC Saint Seiya mais je répond quand même.
Spoil:
Alors, as tu vu les 5 films de la licence? Parce que le 5ème est le meilleur actuellement Cool
Pour les séries annexes, t'as le choix entre Lost Canvas et Episode G qui sont fini (bien que G ait une suite)
G c'est avant la série original, mais d'une 12aine d'années. Apparemment ça déchire par son contenu (de ce que j'en ai lu c'est sympa) par contre le design pique un peu...

Lost Canvas c'est la guerre Hadès précédente, il y a 200 et quelques années avant. C'est beau, c'est bien, et c'est fini, mais vraiment fini. Bon il y a les Gaiden qui se passent avant pour approfondir chaque chevalier d'or de ce manga.

Je pense que le mieux serait de regarder LC.

ND, est toujours en cours, fait par Kurumada, le commencer maintenant serait peut être pas le mieux, puis c'est pas beau, et en plus c'est une grosse réédite de son premier manga (arc du sanctuaire surtout). Ca se passe juste après le premier manga, mais aussi avant, la même guerre que raconte LC, parce qu'Athéna est remonté dans le temps. Donc c'est globalement Lost Canvas, en différent (et moins bien)

Omega, laisse tomber c'est naze, à la limite la saison 1 est moyenne, mais la saison 2 laisse tomber, ça t'apportera rien.

Je te conseillerais perso Lost Canvas en premier (anime et manga tant qu'à faire, l'anime est plutôt fidèle, bien qu'un cran en dessous visuellement de la saison 1 pour la saison 2), puis après G si les graphismes très très différents te font pas peur.
Après ND, mais les scan Anglais sont à la bourre, -une 40aine de dispo). Saintia Sho ça vient à peine de commencer (il y a un an en fait, c'est un mensuel de souvenir) et les scan VA ne suivent pas du tout de souvenir seul le premier est dispo. La suite de G vient juste de commencer aussi.


Moi j'ai une solution pour les JV Saint Seiya, si ils y mettent pas le budjet et que du coup ça se vend mal, qu'ils arrêtent d'en faire o/

Citation:
Le jeu ( comme le film d'animation) va probablement diviser les fans notamment à cause du Chara Design, et probablement aussi à cause du remaniement de l'histoire par rapport à l'animé,

Perso je pense pas que ce serait vraiment le design le problème. Mais le contenu, c'est ENCORE l'arc du Sanctuaire quoi... Perso refaire l'arc du Sanctuaire, juste parce que les perso ont une tronche différente, vraiment aucune intérêt. Pour eux comme pour nous.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je rebondis à propos d'un futur jeu Saint Seiya Omega, j'ai également le jeu sur PSP, que j'ai d'ailleurs fini à 100%, sans être aussi extrême que l'a été Kaengel, j'ai trouvé le titre non pas merdique, mais assez moyen, surtout pour un premier jeu sur Omega et qui plus est sur console portable.

Quand je dis que je voudrais un jeu sur Saint Seiya Omega, c'est pas un jeu dans la veine de l'opus PSP hein, mais plutôt un Saint Seiya Brave Soldiers 2, comme je l'ai déjà dit dans le passé, osef des tests du jeu, pour ma part, j'ai vraiment adoré Saint Seiya Brave Soldiers et tout comme seiyar, j'ai pas trop mal apprécié Saint Seiya Omega, donc un jeu dans cet univers me plairait grandement et vu le grand nombre de personnages apparus dans l'anime, il y aurait moyen de faire un bon truc.

Mais mon rêve, ce serait un jeu Saint Seiya mélangeant les sagas Sanctuaire, Asgard, Poseidon, Hades et Omega et qui serait développé par CyberConnect 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il y aurait moyen de faire un bon truc.

Faudrait pour cela s'en donner les moyens, et les moyens ils semblent pas les donner comme ça, vu que tu es le premier à nous avoir dit que pour BS ils ont pas eu beaucoup de moyen.

Mais bon, passons.

Perso mon rêve serait un jeu qui redonne toute l'essence de la série, un peu comme on l'avait dit à un moment sur le topic, mais la flemme de tout ressortir pour ce qui serait pour moi, un bon jeu Saint Seiya, pour les combats, avec un peu d'originalité et tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46
Page 46 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum