Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chou jigen Game Neptune
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant, y'a presque pas de fanservice. Regarde bien. Les personnages ont beau avoir le design qu'ils ont. Y'en a relativement peu pâr rapport à ce que ça pourrait être.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rikodou a écrit:
(cte série est un bonheur pour les cosplayeuses à première vue ^^)

Pour les bien foutue, ouais c'est sure.

Tu trouve que l'anime est fan-service? C'est marrant, c'est le genre de point qui a tendance à m'agacer, mais dans cet anime c'est tellement léger, qu'on le remarque à peine en fait. Bon le coup des truc mignon gluant ça doit être le truc le plus fan service à l'heure actuel (sur 6 ep donc).
Justement des fois, dans les situations qu'on a eu, je me suis demandé comment c'était possible d'avoir été aussi "sobre", alors qu'il y avait moyen de bien poussé le truc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu que l'épisode 1 aussi avec la scène des slimes...

après si vous me dites que dans les suivantes y a rien en fan-service.. jveux bien revenir sur ce point de vue...

mais elles ont des jolies tenues ^^

édit: première secondes de l'épisode 2.... le plumard des 2 gamines!!!

énorme ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode de cette semaine m'a fait marrer.

Une drag queen en tenue de mecha qui espionne Noire avec des caméras cachées pendant qu'elle fait du cosplay. Dafuq ! C'était bon en tout cas, et ce sont pas des cosplay random de Noire en plus, y'a même Steins;Gates dans le lot, et ils brisent le 4eme mur avec leur délire de personnage original.
Ca passe bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêve ou c'est bien une carricature de Bill Gates qu'on à là?! Laughing
En tout cas, la petite Piishes me fait bien marrer avec ces coups assommants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel épisode dispo. Et l'écart de personnalité lors de la transformation de Plutia est bien plus large que pour Neptune. Elle devient une putain de sadique alors qu'elle est une fille un peu à la ramasse niveau temps de réaction normalement. Kana Hanazawa qui double une sadique ça le fait. Elle gère parfaitement le changement de voix.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anime assez plaisant a suivre pour l'instant , j'ai hâte de voir le dénouement maintenant que la méchante c'est fait taper .

les transformation sont super sympa . :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain épisode... tention... les déesses vont à la plage!!!


YEAHHHHH!!! Embarassed Embarassed Embarassed

les mignonnes en bikinis ^^.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ils ont finalement fait l'épisode plage fanservice tout ça. Mais ils l'ont fait de manière marrante. C'est pas souvent les animes qui utilisent la censure obligatoire comme un gag :p
Puis la partie sadique de Plutia me fait délirer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing énorme cet épisode.. ^^

Blanche faut pas lui dire que c pas une adulte ^^..

... "les éclats de lumière".... C quoi cette invention pour remplacer la censure? XDDD

... franchement Neptune est une grave obsédée ^^ et Vert aussi ^^

j'aime bien le passage pouêt pouêt avec Pisch et Compa ^^.

et aussi les Grosse Bertha à bulles... marrant ^^.

la fin par contre, changement de situation ^^


... fan de Pururut en mode Sadique ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'ep 7 (je me demande si j'avais vu l'ep 6, vu que la petite gamine apparaissait à la fin de je sais plus quel ep, et que là elle semble bien intégré) Plutia est juste génial, enfin non, sa partie transformée est génial, quelle sadique.

Sinon pas grand chose à dire, je sais pas si c'est moi qui est l'esprit trop mal tourné, mais le coup de faire bouffer les aubergine à If de cette façon, j'ai trouvé ça assez tendancieux, mais c'est peut être moi.

C'est sympa globalement toujours, j'ai l'ep suivant à dl donc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas toi. L'effet était clairement recherché Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah ça va alors, j'avais eu peur pour ma santé psychologique lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que pour la blague à Nepgear, j'ai kiffé l'épisode... Comment Neptune et Vert se sont jouées d'elle, that's an epic sucess!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8 vu. C'était plutot sympa le coup de jouer avec la censure lol Episode fan service comme l'a dit Neptune.
Sinon Peachy m'agace, je suis pas mécontente qu'elle se soit faite "enlevée". Et Plutia reste excellente.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 9.

Et je viens de capter que la doubleuse de la gamine est donc Aoi Yuuki. Bonjour le casting de malade n'empêche. Donc on voit que Neptune a quand même bien senti l'impact du départ de Peashy, et l'avoir en ennemie manipulée c'est une corde qui fonctionne toujours assez bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaou sous spoil ste plait...

je l'ai pas vu en anglais moi XD..

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas une seule balise spoil depuis le début du topic, c'est un peu tard pour réagir quand même. D'autant plus que je précise bien en début de message de quel épisode je parle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout que ça:
Kaengel a écrit:
Donc on voit que Neptune a quand même bien senti l'impact du départ de Peashy, et l'avoir en ennemie manipulée c'est une corde qui fonctionne toujours assez bien.

On le vois aussi à la fin de l'ep précédent. Neptune genre qui a le coup de son départ, et le fait qu'elle est manipulée à la fin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais cet épisode est une extension du précédent. C'est incroyable de voir que même cet anime qui a pourtant un fond pourri est capable d'enchainer les scènes logiquement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum