Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Il arriva et ils ne regardèrent que lui : Naruto, tome 59 !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Fin de parcours pour le Mizukage, arrivée de Madara et grandes interrogations pour savoir qui est Tobi, ce volume mérite un :
10/10
50%
 50%  [ 4 ]
9/10
25%
 25%  [ 2 ]
8/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
12%
 12%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Mat
Sage des six chemins


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 6507

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 11:42 am    Sujet du message: Il arriva et ils ne regardèrent que lui : Naruto, tome 59 ! Répondre en citant

L’Assemblée des cinq Kage… !!



A la fin du précédent volume, Naruto déclarait que Gaara possédait probablement la défense ultime. Cette idée, déjà chahutée par Sasuke lors de son passage au Pays du Fer, est à nouveau éprouvée lors du combat entre le Kazekage et le Second Mizukage qui ouvre ce volume ! En nous promenant du chapitre 556 au 565 on peut dire que l'alliance passe par deux états, qui sont autant de grands moments de ce volume :

- l'espoir tout d'abord : le duo Gaara-Ônoki continue de faire des merveilles. Ils parviennent à sceller le Mizukage - en dépit des problèmes que ce dernier a pu leur poser. La victoire semble donc se rapprocher à grands pas : plus d'ancien Kage à affronter, le nombre d'Edo Tensei continue de baisser et à ce rythme ils ne feront pas de vieux os... Surtout que les clones de Naruto arrivent sur le champ de bataille et dégomment les Zetsu déguisés !

Mais c'est oublier un peu vite Mû : ce dernier a réussi à se diviser en deux lors de l'attaque de Naruto. De sorte que ce n'est qu'une partie qui a été scellée ! Voyant que la guerre commence à prendre une tournure qui ne lui plaît pas vraiment, Kabuto décide de sortir de sa manche son atout. Un atout de poids qui fait la transition avec le deuxième moment :

- les doutes de l'alliance : l'atout de Kabuto n'est rien d'autre que Madara Uchiha ! Accompagné de Mû il rejoint le champ de bataille. Titillé par Kabuto, le frère d'Izuna va faire une rapide démonstration de ses capacités : MSE puis Rinnegan, Mokuton... la panoplie de l'ancien meilleur ennemi d'Hashirama est impressionnante et un tournant dans la guerre semble se dessiner. Devant cette menace les cinq Kages se rassemblent pour l'affronter, laissant à Naruto (et Bee) le soin de s'occuper de l'autre Madara (Tobi) qui ne semble pas disposer à vouloir dire qui il est.

Un volume riche en informations donc et qui permet d'apprécier autant des techniques puissantes (Madara) que des stratégies bien pensées (Gaara) en passant par des coups d'oeil déplacés toujours utiles (Bee).

A vous la suite !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Otaku Master
Genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 354

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat contre Madara est magnifique, avec la double météorite, je donne un........ 9/10 !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum