Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Changement DD.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 9:15 pm    Sujet du message: Changement DD. Répondre en citant

Bonjour, j'ai le disque dur interne de mon ordi qui fatigue de plus en plus (lenteur, bruit bizarre et j'en passe). J'ai décidé d'acheter un nouveau disque dur interne et de l'installer avant que l'autre ne rende l'âme.

Mais voilà, je en veux pas simplement cloner le vieux disque, je veux en profiter de faire une clean install de win7 vu que j'ai le cd.
Or j'ai lu qu'une licence windows est lié à la carte mère et au disque dur donc j'en conclu qu'en changeant mon disque dur, je ne pourrait réutiliser le cdd d'activation de ma licence actuelle.

Est-ce vrai et si oui, y a-t-il un moyen de résoudre ce problème autre qu'en rachetant une licence/ode d'activation?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai changer sans avoir ce problème , si non pour le bios de la carte mère tu peux le faire une mise a jour ; pour le réinitialiser Rolling Eyes

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tonyo
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 248
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le win7 est déconseillé son noyau systeme bouffe le double voir même le triple de ce que un XP prend , en plus de ça ya eu plusieurs problèmes liés aux jeux video .

Pour ton problème de licence , tu n'as qu'a réinstaller les fichier de licence car ils sont toujours dans le systeme . ( J'ai oublié les commandes pour le faire , je les chercherai et je te les donnerai si tu de soucis avec la licence )

Par contre la solution de telecharger une licence je ne sais pas si c'est légal , c'est considèrer comme un crack.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, tu as pensé à le defragmenter ?

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum