Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. olwe

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olwe
Civil


Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 7:06 pm    Sujet du message: olwe Répondre en citant

Salut tout le monde!

Ca fait un petit moment que je suis le forum sans participer et j'ai décidé de me lancer.
Je m'appelle Olwe. Comme mon pseudo l'indique je suis fan de Tolkien.
J'ai grandi en lisant des mangas tels que Dragon Ball, Saint Seiya, Captain Tsubasa ou encore City Hunter. Quelle nostalgie!

A part cela je suis fan de sport: Tennis, Football, Basket et pleins d'autres encore...

A bientôt sur le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akahiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Tu fais parti de la gérénation Club Do', Youpi ! L'école est finie ou Récré A2 ? Very Happy
Et tu pratiques un sport en particulier ?

Aller, bienvenue à toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , WELCOME ON CN

bon c'est trés bien , ça si t'es fan de sport , il y a une section dédié Sport ou on débat ensemble ( evite de parler du PSG avec vash Very Happy ) .

Sinon un fan de tolkien sa me plait bien ça , tu pourra peut-être reprendre le fanclub qui a été fermé , et n'hésite pas a venir sur les section anime / manga pour faire des découvertes .

A plus sur CN

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey', bienvenue à toi !

Je suppose que pour les quelques personnes comme moi qui se sont contentées du visionnage de LOTR et de Hobbit, le nom d'Olwë ne dit pas forcément grand chose. Tu nous en dis plus ?

Sinon, niveau Naruto, ça donne quoi ? Quelle parution suis-tu ? Qu'es-ce qui te fais persister dans ce manga, malgré les nombreuses critiques que ses propres fans lui adressent ? As-tu découvert le forum via le site ?
Et enfin, la question complémentaire est : si tu vas régulièrement sur CaptaiNaruto, prends-tu toujours le temps de répondre aux nouveau sondages ?

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous ! Mr. Green

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
olwe
Civil


Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de répondre aux questions dans l'ordre:
Pour la génération c'est fin récréa2 et club do.
En ce qui concerne les sports je pratique le tennis, j'ai joué au basket et aussi à l'ultimate frisbee. Mais je suis fan de nombreux sports (bon il y a quelques exceptions comme le curling par exemple Laughing )

@acefire619: tu as vu tout juste pour mon pseudo, il est effectivement tiré d'une autre oeuvre de Tolkien que j'adore et qui est le Silmarillion
Pour ce qui est d'en dire plus sur ce personnage.
A l'arrivée des elfes en terre du milieu, il y eu 3 rois qui purent aller visiter le royaume des valars (Aman): Ingwë (le rois des Vanyar) , Finwë ( le roi des Noldor) et Elwë (le roi des Teleri).
Les deux premiers retournèrent ensuite à Aman avec leur peuple et furent appeler les elfes de lumières (il avaient vu la lumière des valars). Quand à Elwë il n'y retourna pas car il tomba sous le charme de Mélian et s'installa à Doriath. C'est donc son frère Olwë qui conduisit la partie des Teleris qui voulurent s'installer à Aman et qui devint leur chef.
J'espère que ce que je raconte est compréhensible.

Sinon concernant Naruto, j'ai d'abord connu par l'animé et ensuite j'ai suivi le manga maintenant je suis les prépublications. J'ai aimé le fait que les combats soient menés avec réflexion et que ce ne soit pas toujours le plus bourrin qui gagne. J'ai un faible pour Shikamaru qui élabore de bonnes stratégies je trouve. Et même si je suis parfois critique, j'ai encore envie de savoir ce qui va se passer ensuite avec Oro et Madara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum