Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dragon Ball Z:Battle of Z
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 10:28 pm    Sujet du message: Dragon Ball Z:Battle of Z Répondre en citant

Alors voila selon certaines informations, Dragon Ball Z : Battle of Z sortira prochainement, la saga Dragon Ball Z est de retour sur consol, la date de sortie n'a pas encore était communiquer.

DRAGON BALL Z : BATTLE OF Z




Editeur: Namco Bandai

Développeur: Namco Bandai

Type: Combat

Sortie en France: ????

Plateforme: PS3, XBOX 360 et PSP VITA


Il s'agit d'un jeu de combat essentiellement axé sur le multi:

-4 joueurs pourront prendre part à des affrontements épiques en coopération.
-Il sera possible de réunir 8 joueurs dans le mode Battle Royale.

Bien sure un mode solo sera également présent (ceux qui préfère jouer solo).

Enfin, au niveau du casting, sachez que le commando Ginyu sera de la partie, mais aussi et surtout le Super Saiyan GOD (l'ultime transformation de Sangoku) présent dans le film Dragon Ball Z : Battle of Gods.

Olivier Comte, vice-président chez Namco Bandai Games Europe, déclare :


« Dragon Ball Z : Battle of Z apportera de nouvelles fonctionnalités très intéressantes à la saga. Les affrontements en équipe seront gigantesques, du jamais-vu dans un jeu Dragon Ball Z. Les fans ne doivent pas manquer ça.»

Petite bande annonce, que je vous présente:



PS: Pour l'instant il n'y a pas plus d'info.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat par equipe m'interesse au plus haut point, j'espere qu'ils ont pas foiré ce coup là Cool Reste à savoir le nombre de persos et le déroulement du solo

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J’espère que ça sera pas le même system de combat que dans Ultimate Tenkaichi, je l'ai trouvé à chier.

J'préfere de loin le system de Tenkaichi 1 à 3.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant j'ai pas plus d'info, mais je pense pas que se sera comme dans Ultimate Tenkaichi (= ultimate Tenkaichi, qui a vu le peut de succé qu'il a rencontrer et les remarques négatifs des acheteurs).

Attention sur PS VITA, le jeux sera seulement disponible sur playstation store selon les informations que j'ai récolter (cela est valable seulement pour l'Amerique du Nord, car en France se sera dispo).

Voici les jaquettes:






_________________


Dernière édition par GrymXIX le Mar 25 Juin 2013, 1:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl pour le double poste pitie

Le mode Battle Royale se joue en ligne et possibilité de réunir jusqu'a 8 joueurs en ligne.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se serait super en effet d'avoir la jouabilité des tenkaichi 2 et 3, j'ai pas accroché celui de raging blast et ultimate tenkaichi, plus qu'a esperer^^

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi, mais Raging blast 2 etait pas mal foutu comme même(car raging blast vite fait je trouve et ultimate tenkaichi c'est une horreur, sauf la creation du perso) mais oui, espérons qu'il soit bien et je pense qu'il sera bien ^^!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere aussi avoir le gameplay de taikachi , de toute fason un jeux de baston DBZ c'est magique , tout le monde aiment ce foutre sur la guele avec Kakarot . Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout Vegeta, trop violant se perso, mais la avec la nouvelle transformation de Sangoku en super sayen God j'ai hate de voir se que sa donne ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais comme dit précédemment, les derniers dbz puaient beaucoup du cul...
Mais bon le teaser est vraiment pas mauvais, espérons que le jeux le soit aussi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais les derniers dbz etait vite fait, et encore une fois ultimate tenkaichi ( le dernier dbz actuellement)une arnaque.

Ps: Tes dessins ne sont pas mauvais, au contraire je trouve que c'est bien dessiner, continue comme ça Liberty ^^ !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de remonter le topic, il y a du nouveau si je peux dire ainsi : Selon le site Xboxgen.

"Coopération à quatre, bataille royale à huit, enchaînements de coups plus poussés que jamais, couverture du film Battle of Gods, combats asymétriques à plusieurs contre un géant : Dragon Ball Z: Battle of Z possède de très nombreux arguments. Mais la liste ne s'arrête pas là ! En plus des nouveautés annoncées en même temps que le jeu, d'autres innovations sont à attendre, comme l'a montré un scan du dernier numéro de Shonen Jump, nous révélant l'utilisation d'une barre de Genki."

Il y aura egalement une jauge de pouvoir qui se remplit lorsqu'on frappe l'ennemi. Plus le joueur attaquera avec un compagnon, et plus ce joueur en question recevera de la puissance rapidement.

"Les Meteor Chain (enchaînement de coups) joueront également un rôle important pour accumuler de l’énergie. Selon le scan, il sera possible de déclencher une attaque ultime dévastatrice quand cette fameuse barre atteint son paroxysme. Ensuite, et pour la première fois dans un Dragon Ball, un combattant pourra partager sa force avec un de ses camarades en cas de soucis, via une technique intitulée « Energy Share ». Vous l'aurez compris, avec cet épisode, nous ne sommes pas à l'abri de surprises."


Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passer ici, et justement pour les images je vais en partager quelques uns avec vous.

Mode Genki:






Mode Sayens (gorille):






Video Gameplay(en anglais dsl ^^):


Puis un gameplay en allmeand (dsl pour les langues):


On peut voir nos alliés se battre sur le même terrain ou nous nous battons. C'est un mode en ligne comme on peut le voir il ya des personnes qui joue avec le présentateur du gamepalay, justement nos alliée sont indiqué par des numéros au dessus de leur tête, allant de 1 à 4 donc des 4 contre 4.
L'environnement est toujours détruisable, comme dans les autres DBZ, niveau graphisme je pense qu'on a une nette améliorations avec une jouabilité un peu plus poussé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

En étant allé à la Japan Expo, j'ai pu assister à une démo du jeu...jouée par le producteur lui-même.

Je n'ai pas joué aux Raging Blast et Ultimate Tenkaichi, mais du peu que je connais, les mouvements ressemblaient plutôt à du Raging Blast.

Dans la démo, on avait Goku, Krillin, Gohan et Piccolo vs Vegeta puis Oozaru Vegeta.

Les graphismes sont superbes, mais niveau combat, j'ai du mal à me prononcer...

Krillin redonnait souvent de l'energie aux autres et une barre de Genki se remplissait, mais on a pas pu voir à quoi elle servait.

Le producteur à aussi annoncé un procédé qui permettait, après avoir joué en ligne, de récupérer "l'energie" des joueurs qu'on a affronté pour remplir un Genkidama...
Ptet une sorte de base de données ^^'

Et on a la confirmation que God Goku sera bien jouable, même si c'était déjà évident.

Et je sais pas si on le savait déjà, mais les différents menus étaient "représentés" par des personnages, et dans certains d'entre eux, on pouvait voir Gohan Ultime, Trunks enfant et Goten, donc la saga de Buu sera bien traitée =)

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG c'est incroyable, DBZ en ligne avec 8 joueurs ?!!! * bave total * en plus God goku jouable ? * se noie dans sa bave * ce jeu sera juste enorme, je suis trop impatient qu'il sort en France !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kardock pour ces informations, et oui il me semble aussi avoir vue que certains menu qui sont présenter par des personnages de dbz.

Mais le mode en ligne je pense que c'est une surprise de taille hate de voir se que ça donne entre nos mains ce jeux ^^.

Sangoku sayens God *____* comme je vous l'avais dit c'est officiel il y sera.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shark78700
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 1:08 pm    Sujet du message: dbz Répondre en citant

j’espère que le jeu seras terrible raging blast 2 était pas mal quand même et tenkaichi 3 aussi était bien malgret quelque point négatif c’était des bon jeu par contre ultimate tenkaichi graphisme moyen et jouabilité nullissime une bonne journer a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Scan :
Spoil:
Images :
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sage Naruto Costume pour Goku :
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum