Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. NBA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lisais je ne me rappel plus ou qu'il était toujours dans le top5 des défenseurs; foutaises ?

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça devait être une blague. Parce que c'est clairement pas un bon défenseur, même pas correct.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je pense que c'étaot clairement ironique. 11M pour aussi peu de qualités et autant de défauts, pour trouver pire faut aller chercher la saison d'Humphries.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyhillo
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement dans cette saison 2013/2014, la chose que j'ai le plus envie de voir, c'est le retour de Rajon Rondo (meilleur meneur de la ligue pour moi). J'ai hâte de voir comment il va tenir son statut de franchise player et si il réussira à porter ce Boston en reconstruction sur ses épaules.

Et pour ceux qui en doutent encore, le Big 3 de Miami va resté soudé (Chris Bosh veut finir sa carrière en Floride).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La NBA est un business et les choses bougent vite, Bosh peut dire ce qu'il veut mais si Miami décide de le trader ou ne le resigne pas en 2014 il bougera, cette saison ils resteront ensemble mais après faut voir, Wade vieillit.

Faut pas être trop sévère avec Rondo, ça dépend pas mal de son entourage aussi et pour l'instant le roster est pas beau, on verra avec la free agency.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur meneur de la ligue est clairement Tony Parker, il l'a prouvé cette saison. Sinon, la Free Agency commence doucement, New York récupère Bargnani et doit tout faire pour se débarrasser du Stoud tant que ce dernier possède encore un semblant de côte au sein de la ligue. Quelle erreur il se révèle être, autant sportivement que financièrement (ça me surprend pas, c'est un mec que je suis depuis la saison rookie, il a toujours été sublimé par le jeu des Suns et Steve Nash mais c'est un mec qui n'a jamais progressé depuis qu'il est dans la ligue).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stoud et Melo ça va pas ensemble, c'est cliché mais c'est vrai je pense, après qui va vouloir le récupérer et contre quoi c'est la vraie question et je m'attends pas à voir NY faire une affaire là-dessus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais réticent même avant l'arrivée de Melo, Stoudemire n'a jamais été un leader, a toujours été un feignant en défense et son éthique laisse à désirer . . . c'est encore pire depuis qu'ils ont Melo, Stoudemire est clairement devenu un énorme boulet pour l'équipe. Et c'est sûr qu'ils pourront pas avoir grand chose en retour, il a dépassé la trentaine, a un contrat monstrueux sur plusieurs saisons encore et il est super fragile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son agent a confirmé que ses minutes seraient limitées...

Al Jefferson va rencontrer Charlotte. Si ça se fait, avec Walker, Kidd-Gilchrist et Zeller ce sera loin d'être dégueu je trouve. Ils auraient dû prendre McLemore je pense...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyhillo
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
La NBA est un business et les choses bougent vite, Bosh peut dire ce qu'il veut mais si Miami décide de le trader ou ne le resigne pas en 2014 il bougera, cette saison ils resteront ensemble mais après faut voir, Wade vieillit.


J'crois pas que Pat Riley serait assez fou pour casser sa réussite; et pour Wade, j'pense que son premier soucis, c'est son genou. J'crois pas que la vieillesse soit un handicap pour l'instant, il a largement le temps de briller quelques années encore avant d'être gêné.
Après ce ne sont que des suppositions. Wait & see !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il n'y a pas de Three Peat, selon le contexte, Miami peut très bien chercher à changer les choses.

Prolongation de 36 millions sur 3 ans pour David West. Il est vraiment bon mais un tel contrat à 33 ans...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il les mérite largement les 12 millions par un, ça a toujours été un joueur sous-estimé alors qu'il sait tout faire et bien le faire. Il a été bon partout où il est passé, deux fois all-star et un coéquipier très professionnel. Très bonne opération pour Indiana, entre ça et les signatures de McMillan et CJ Watson, tout se passe très bien pour le moment. Hainsbrough a été laissé libre car cher et limité dans le jeu, il ne leur manque qu'un 4 remplaçant (Brand ?) et avec le retour de Granger (que Bird a dit ne pas vouloir trader), les Pacers feront partie des favoris pour le titre la saison prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le soucis pour West, le problème c'est son âge. Garder Granger est une erreur pour moi, ils devraient profiter de sa valeur pour renforcer la second unit qui est leur point faible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

West a facile encore trois ans de très bon basket en lui, je me fais pas de soucis. Je suis d'accord pour Granger, mais Bird a dit qu'il ne voulait pas le transferer. C'est dommage car ils pourraient avoir une belle contrepartie et laisser George et Stephenson s'exprimer pleinement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deal en triangle :
Clippers reçoivent JJ Reddick et Jared Dudley
Phoenix reçoit Éric Bledsoe et Caron Butler
Milwaukee reçoit 2 tours de deuxième tour de draft.

Milwaukee se fait enfiler en beauté.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme avec Allen, Terry puis Lee à Boston, Rivers récupère des shooteurs qui sauront éxécuter les systèmes, c'est du bon pour les Clippers, surtout que Crawford et Green c'est plus tout jeune.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deal à trois entre Portland, Sacramento et Nouvelle-Orléans :
- Tyreke Evans à NOLA
- Robin Lopez à Portland
- Greyvis Vasquez à Sacramento


Puis, dans un autre registre :
- Al Jefferson à Charlotte !
Ces cons risquent bien d'avoir une équipe plus que correcte :
Walker - Henderson - MKG - Zeller - Jefferson
C'est pas mal, je trouve, mais plus ou moins dommage quand on voit la FA2014 qui s'annonce...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOLA a maintenant un joli backcourt et Sacramento un vrai playmaker, avec un fou furieux comme Thomas en sortievde banc ça peut être pas mal du tout. Portland lâche quoi ? Des TDD ? Lopez serait donc le remplaçant d'Hickson et ça serait pas plus mal, de la taille et de la défense à côté d'Aldridge.

Pour Charlotte, comme je l'ai dis c'est pas dégueu, après on sait pas ce que vaut leur nouveau coach et qui pour faire tourner ce collectif ? Je vois pas Charlotte avoir une place merdique mais j'y crois pas trop aux playoffs.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Portland, ce serait apparemment leur dernier drafté, Withey ou quelque chose comme ça en direction de NOLA et un tdd pour Sacramento.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça reste honnête à première vue, je connais pas Withey mais je trouve Lopez sous-estimé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 27, 28, 29  Suivante
Page 2 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum