Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. NBA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas trop, perso. Je ne connais pas le petit Withey, mais en me renseignant, je viens de voir qu'il avait été élu meilleur défenseur de NCAA cette année.

Sinon, grosse FA du côté de Golden State :
Ils auraient apparemment réussi à se libérer de Biedrins et Jefferson qui iraient vers Utah, tandis qu'Iguodala a signé pour 48M sur 4 ans.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa y est enfin, sa va être confirmer dans quelques heures par D12 :


D12 A HOUSTON

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup GS garderait Bogut. Mais Barnes va rester ? Si il y a perte de Jack, décaler Iguodala ou Barnes en 6ème homme ça peut le faire. Par contre c'est quoi l'intérêt pour Utah ?

Pour revenir sur Howard, si ils ont réussis à le convaincre c'est qu'il y aura peut-être une autre arrivée. Parce qu'un duo Harden-Howard avec Lin, Asik et Parsons ça ne sera pas suffisant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant



D12 rejoint finalement les Rockets pour former un sacré duo avec le Beardman ! En tant que fan des Lakers je ne suis pas du tout déçu, on savait le risque pris en le signant la saison dernière, et il avait le choix concernant sa future destination.
A voir comment les Lakers vont compéter le roster mais il y aura plus de 50 millions de libre pour 2014 donc je pense qu'ils seront très agressifs. En attendant, il faut rester le plus compétitif car ce sont tout de même les Los Angeles Lakers. Je ne regrette pas du tout Dwight car il a montré qu'il n'a pas les épaules pour réussir aux Lakers, il ne supporte pas la pression de cette équipe légendaire et c'est donc logique de le voir plier bagage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas comment tu fais, Koko, pour toujours tout avaler ce qui arrive aux Lakers comme si c'était c'était toujours la meilleure chose possible qui leur arrive, à la Candide de Voltaire

De tête, comme ça, je me souviens du choix de D'Antoni, qui était selon toi un bon coach et le plus approprié, celui de Ramon Sessions, qui avait un avenir en jaune et pourpre, l'attitude de fan de Chris Duhon, qui, soyons sérieux 30s, est juste un joueur correct à son poste, etc... Et maintenant, Howard, qui vous enfile, et tu dis "Amen".

Franchement, t'es assez bluffant. J'sais vraiment pas comment tu fais :p

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là par contre Jergal a pas tord, je vois pas comment tu peux voir ça comme une bonne nouvelle. Ça te fais plaisir de voir L.A gâcher une année ? Et no comment pour Pringles. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le cas Howard, d'après les insiders les démarches pour J.Smith sont déjà en marche. Donc il y aura un départ de Lin et Asik... c'est vraiment dommage pour Asik, il avait assez bien progresser à Houston.

Mais qui organisera dont le jeu de Houston ? Beverley ? C'est mou je trouve...

Faut un peu se calmer avec ce truc de "pression" et de "franchise de légende", quand une équipe propose moins de possibilités, qu'une autre, moins de garantis qu'une autre, aussi légendaire soit elle, les joueurs se doivent de la quitter si il le peuvent et le veulent.
Ce n'est pas un contrat ad vitam eternam ! Les Lakers restent une team comme les autres

Dire que Howard ne pas avoir les épaules, il faut le faire quand même. Il fait une saison blessé et tous le monde semble avoir oublier qui il est vraiment... Il faut voir la saison qu'Howard a passé aussi. Entre le manque de Cohésion et complémentarité avec Gasol, le Ball-hog de Kobe en début ( oui oui.. il en a fait ) puis commencer à faire un jeu plus vers Howard vers fin Janvier-février, D'antoni qui ne l'impliquait pas des masses, le fait de jouer blesser mais neamoins de finir meilleur rebondeur et 17 pts et quelques, d'être le seul qui se tuait à la tache en défense etc...

Howard a passé ne saison de merde pour plusieurs facteur. Mais je ne pense pas que à Houston il sera si bon que sa aussi. Harden aime beaucoup trop toucher la gonfle, J.Smith aussi ( si il arrive ) et Howard voudra être servi à l'intérieur... Et dans tout sa, il doivent composer avec un meneur.
Pas sûr que ce soit aussi une réussite ce trade.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi sur le cas de Houston, ça manque d'un playmaker. Harden, Howard et Smith ça fait briller les yeux mais je vois pas un trio de ce genre aller chercher un titre. Pour le coup Houston aurait mieux fait d'essayer de choper Holiday.

Mais pour Howard, mëme si il y a du vrai dans ce que tu dis, son attitude laissait à désirer je trouve. Trop souriant, trop nonchalant, il manque d'agressivité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jerg c'est juste qu'on peut rien y faire, maintenant que c'est acté, autant passer à autre chose. C'est le business puis franchement Howard manquera pas du tout aux vrais fans des Lakers (je parle pas des bandwagooners ou des groupies de Hollywood). Il a eu une attitude pourrie toute la saison, on ne l'a jamais senti impliqué à fond. Et ça D'Antoni n'y est pas pour grand chose. Howard doit piger qu'il est loin d'être un go-to-guy, il est tellement frustre offensivement, n'a presque pas de mooves et il est propice aux pertes de balle à répétition. Sa force, c'est la défense et le rebond et il doit se focaliser là-dessus pour réussir, ce qu'il semble pas vouloir faire en demandant d'être l'option numéro 1 en attaque.
Après c'est sûr, les Lakers ont passé une saison merdique, minée par les blessures mais je trouve que le coach ne peut pas y faire grand chose, il faut rappeler qu'ils ont terminé la saison sur un 28-12 mais ils n'ont jamais pu être en pleine santé pour trouver tous ensemble une cohésion.

Je regrette pas Dwight car c'est l'équipe de Kobe et que Howard n'était pas prêt à atteindre la retraite de Kobe. Et j'aurais horreur de voir ce dernier finir comme cette mauviette de Wade qui ne doit ses deux titres qu'à l'arrivée de Lebron James. Donc nah, aucun regret quant au départ de Howard, bonne chance à lui et je fais confiance à Kuptchak pour la suite de l'intersaison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois il faut mettre de l'eau dans son vin. Il y a des torts des deux côtés. D'Antoni a jamais su donner un style de jeu à l'équipe et semblait ne pas être au courant que deux intérieurs qui jouent post bas, ça existe.

Pour Kobe, soyons sérieux, vu ce qu'il a subit et son âge, c'est pas le moment de lui faire porter une franchise et Wade n'est pas une mauviette, quand il peut prendre des matchs en mains (je parle pas d'une autorisation de LeBron mais de condition physique) il le fait, ça reste un leader, mais il a su s'adapter à une nouvelle situation et ça en fait un champion.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais j'hallucine : Josh Smith qui signe au Piston pour 56 Millions en 4 ans...

Quand on parle de manque d’ambition sportif ( surtout que je le trouve un peu surcoté )... vous me diriez se faire un max de thune est une ambition comme une autre, mais enfin quoi.. Il rétrograde je trouve.

Mais je suis au moins content pour J.Lin qui du coup restera à Houston, les Pick'n'Roll avec D12 vont pleuvoir.
Maintenant le cas O.Asik, je le vois très mal repartir au poste de remplaçant...

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rétrograder ? Detroit a un projet, Atlanta ressemble à rien, un beau secteur intérieur et pas grand-chose d'autre. À Detroit, Smith va former une grosse frontline avec Drummond et Monroe. Le problème c'est qu'apparemment Calderon a signé à Dallas, privant les Pistons du joueur altruiste et expérimenté dont ils ont besoin pour viser plus haut.

La signature de Smith est aussi un coup dur pour Houston qui aura vraisemblablement un roster insuffisant pour viser le titre dès cette saison. Signature de Landry aux Kings sinon, c'est du bon pour Sacramento. Avec un playmaker comme Vasquez, un scoreur extérieur comme McLemore et un duo d'intérieurs complémentaire (Landry qui score pas mal post haut, Cousins qui en impose post bas), il y a peut-être de quoi viser les PO malgré une faiblesse au poste 3. Pour moi les inconnues seront le coach, l'adaptation de McLemore et le caractère de Cousins. De grosses inconnues certes mais je m'attends à ce que ça marche là-bas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je préfère être dans la position de Detroit que dans celle d'Atlanta à l'heure actuelle. La dynamique est du côté du Michigan, pas en Georgie. La seule chose qui leur manque, c'est un meneur à tendance gestionnaire.

Parce que le 5 commence à avoir pas mal de gueule :

X - Knight - Smith - Monroe - Drummond

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair. Drummond-Monroe ça a un putain de potentiel et le deuxième est pas forcément un franchise player en puissance mais c'est déjà un vrai bon basketteur, il a du talent plein les mains et l'utilise assez bien. Knight dans une position de shooteur aura sûrement des positions avec Smith qui ira bousculer la raquette et Drummond sort d'une première saison satisfaisante.

Livingston à Brooklyn et Bellinelli aux Spurs. L'italien je le sens bien dans le jeu huilé de San Antonio.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Dumars a vraiment été con de ne pas prendre Burke et de choisir un deuxième arrière... Je ne connais pas vraiment Kentavious Caldwell Pope, mais la justification de Dumars ne tient pas du tout la route.

Genre, il a choisi le joueur dont Detroit avait besoin...
LE poste qui est vide, à Detroit, c'est le 1, pas le 2... M'enfin...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Stuckey va jouer 1 du coup ? Ce serait pas l'idéal...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que Calderon a signé à Dallas, j'sais pas comment ils vont faire, d'autant que les meneurs ne sont pas légion durant cette FA.
La solution d'un trade pourrait être envisagée, et les rumeurs les plus folles ont circulé (Rajon Rondo, pour ne citer que lui) mais j'sais pas....
Après, pour un meneur gestionnaire, le roster a de quoi être tout de même attrayant.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vasquez était tradable, Detroit aurait pu anticiper. Mais le reste je vois pas non plus, à moins de prendre un meneur vraiment moyen, si ils passent par un trade pour choper un bon meneur, Detroit devra casser sa frontline.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a bien Jennings qui est libre, mais faudrait qu'il prenne un peu de plomb dans la tête et ne pas balancer brique par brique.

Sinon, y'a p't'être un truc à jouer avec des types comme Mick Kabongo, joueur non drafté qui aurait tendance à être un passeur dans l'âme.
(Même si je préférerais que ce soit NY qui signe le petit)

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jennings est un scoreur immature et je doute que Detroit ait le fric pour le signer.

Iguodala rejoint les Warriors mais dans un sign-and-trade. Denver reçoit une trade exception de 12 millions et Randy Foye tandis qu'Utah reçoit un second tour de draft.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 3 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum