Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. NBA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement pour noah que c'est le five de la saison régulière niveau play off je ne le mettrais pas dans le 5 de l'équipe de basket de perpete les oies ,assez triste pour Sterling ,que celui qui n'a jamais balancé un mot à caractère raciste ou xénophobe lui jette la première pierre ,une amende aurait été préférable car cela relève de la vie privée ,bref si ça ne plait pas à lebron ...même Jordan ne se prenait pas pour un Dieu .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi tu dis ça sur Sterling... "Triste" ? Il y a une limite entre balancer une petite blague raciste ou une remarque tendancieuse et tenir des propos scandaleux et haineux. Surtout qu'apparemment il en était pas à son coup d'essai.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il subissait la pression d'un sport majoritairement afro-américain et silver a saisi l'opportunité de se faire mousser puisqu'il était transparent avant cette affaire ,ils ont sans doutes eu peur d'une grève ,après comme je le disais même si les propos de sterling sont inexcusables ,ils sont privés et font l'objet d'une quasi vengeance ,d'autant plus que sa dite maîtresse est afro-américaine donc ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une pression ? Quelle pression ? Personne l'oblige à être propriétaire en NBA. Même si ce qui a été fait n'est pas légal et dans le cadre privé, à partir du moment où ça sort et que la NBA en tant que ligue privée n'est pas liée par ces règles, elle pouvait quand même exploiter les paroles dites pour virer un homme avec des idées dégoûtantes de la ligue. Tant mieux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Donc pourquoi pas mais Indiana devra être plus serein en fin de saison contrairement à cette année.


Et veiller à ne pas avoir de clim' (ou de chauffage) quand ils affrontent le Heat !

Les Spurs ont dont gagné le match 1 dans des conditions qui font couler un peu d'encre (une théorie du complot ne sera pas loin...). James n'a pas joué les dernières minutes et les Spurs ont bien fini pour l'emporter de 15 points (avec pas mal de ballons perdus). Parker n'a pas fait mauvaise figure, Duncan a sorti un match à 9/10 sur tirs (!) et les deux équipes n'ont pas pioché en profondeur dans leur banc. Deux jours de récup' avant le prochain match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux pour la victoire des Spurs, il faut vraiment qu'ils enchainent sur une deuxième victoire à domicile parce que trois matchs d'affilé à Miami ça va être très dur. Bon après j'ai pas vu le match, mais je comprends toutes ces polémiques autour des crampes de James...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le format des finales n'est plus en 2-3-2 mais est revenu en 2-2-1-1-1, ce que je trouve bien mieux. Il n'y aura donc pas les 3 matchs d'affilée à Miami.

Quant à la polémique de la clim'... La température était la même pour tout le monde.
Et c'est pas comme si c'était l'équipe d'Anchorage qui affrontait San Antonio. A Miami, il fait aussi chaud que dans le Texas. Polémique qui n'a pas lieu d'être du coup.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !


Dernière édition par Jergal le Dim 08 Juin 2014, 9:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok je croyais que c'était une rumeur pour le format, ça c'est fait alors, tant mieux comme tu dis, l'ancien format avantageait la deuxième équipe je trouve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le format 2-3-2 était un peu une arnaque.
Avoir "L'avantage" du terrain ne servait pas à grand chose.

Sinon j'ai enfin maté le match et il faut vraiment que les Spurs se recalibre.
Autant de perte de balle; contre le Heat... J'ai bien eu peur !

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un LeBron énorme et un tir assassin de Bosh et ça fait 1-1, les Spurs ont été trop maladroits sur la fin, surtout aux lancers, là je pense surtout à Duncan, c'est vraiment dommage...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour les Spurs. En plus Lebron n'a pas trop joué (un peu moins de 38 minutes) mais son 3ème quart-temps... Maintenant il faudra l'emporter au moins une fois à Miami... pas si simple (même si l'équipe de remplaçants ne s'était pas trop mal débrouillée en saison régulière). Est-ce que Popovich va sortir une innovation de son chapeau pour le prochain match ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plié ,ça se finira en 4-2 pour Miami , c'était le match à ne pas perdre , il faut que les spurs soient énormes défensivement pour espérer inquiéter le heat.


Dernière édition par kosaka le Lun 09 Juin 2014, 5:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plié quand même pas. San Antonio est capable d'aller chercher un match à Miami et si ça se fait, je vois bien les Spurs remporter le titre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait au moins un TP à plus de 26 points de même qu'un Duncan des grands soirs et que ginobili soit à plus de 40% à 3pts ,ça va être très dur pour les spurs après s'ils finissent pas prendre à revers miami à l'extérieur ça reste jouable .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça dépend pas que d'eux, si t'as suivi la finale de l'année dernière, souviens de toi de Danny Green qui en a fait baver au Heat, sans oublier Leonard, la réussite de San Antonio passera par son collectif plus que ses stars je pense.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair qu'individuellement Miami est au-dessus et que la force des sourd restent le collectif ,ce que je veux dire c'est qu'en plus de leur collectif chaque joueurs doit sortir son meilleur match Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arracher un match à Miami c'est vrai que cela doit être possible pour les Spurs. Ce que je crains c'est que Miami puisse l'emporter plus d'une fois sur le parquet de San Antonio (je dis ça mais je ne suis pas pour une équipe en particulier). Après il y a tout un tas de facteurs qui interviennent mais j'espère que les Spurs fourniront une réponse lors du prochain match. (Appeler McGrady comme l'an dernier ? Ah ah...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop me baser sur les stats, mais si on se penche un peu sur le match, Miami a moins shooté que les Spurs, et pas de 2 ou 3 tirs, mais de 12.
Au final, il y a 52% de réussite au tir pour Miami et 43 pour San Antonio.

L'écart augmente encore avec le True Shooting Percentage :
- 52% pour les Spurs
- 62% pour le Heat

Pour moi, c'est révélateur de plusieurs choses : c'est très bon pour le Heat tandis que les Spurs jouaient en-deçà de leur niveau réel.
A titre de comparaison, les Spurs étaient à 70% de TS% au Game 1.

Alors tout ça peut-être interprété de différentes façons mais perso, je pense que rien n'est perdu pour les texans.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait tant mieux pour le spectacle. C'est vrai que rien n'est perdu : il n'y eu que 2 matchs, le score est à 1 partout... Pour les stats on voit en effet que SA' a moins bien tourné, Popovich avait d'ailleurs mentionné, je crois, que son équipe avait moins joué, trop cherché les solutions individuelles. Je n'ai pas vu le début du match mais le jeu des Spurs semblait un peu bloqué par la défense de Miami.

Puisse le match 3 confirmer un retour des Spurs. En plus il paraît que le match 3 est un bon indicateur du vainqueur final (cela reste néanmoins une stat' parmi d'autres).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premier post ici. Bon je pensais que vous ne reviendrez pas pour cette saison. Smile


La finale n'oppose pas 2 équipes que j'aime mais c'est pas chiant (et c'est loin de l’être !) comme confrontations. Les Spurs étaient au dessus dans le match 1 même avec un Lebron James finissant le match, je pense. Quand ils sont dans un grand soir chez eux t'auras beau nous prolonger la veillée, # à la fin c'est les Spurs qui gagnent.


Miami a répondu en jouant plus concentré en défense. Ce qui a limité la domination dans la raquette des texans. Comme contre Indiana, le Heat remet ça et empoche le match 2. C'est vraiment les champions ! J'aurai aimé voir le Thunder faire ça.



Bon match ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Page 26 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum