Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. NBA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien que le big three soit démantelé, pas que celui là d'ailleurs, j'aime pas trop cette mode d'addition de stars depuis quelques années.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jason Kidd devrait partir aux Bucks. Il voulait un plus grand rôle dans l'organisation des Nets, qui lui a été refusé, du coup il va voir ailleurs et apparemment il pourrait devenir président des opérations basket de Milwaukee.

Quelle diva sérieux... Déjà qu'il avait fait son petit scandale pour partir de NJ à l'époque, le mec a la chance de devenir coach d'une bonne équipe dès sa retraite, malgré ses résultats la direction lui fait confiance et prend son parti dans le différend avec Lawrence Frank et lui il les remercie en faisant du chantage pour une promotion qu'il ne mérite pas. Ben bon débarras dans ce cas là, même si tout sauf positif pour les Nets. On parle de Mark Jackson, Lionel Hollins, Ettore Messina ou George Karl. Honnêtement ça me plairait bien de voir les deux premiers débarqué, Messina je connais pas assez et Karl surtout pas.

Au-delà du coach, c'est le roster qui m'inquiète. Garnett et Pierce sont sur la fin, Lopez est un éternel blessé, Williams est bien parti pour être un cramé avec un gros contrat, Johnson est plus tout jeune... Bref les joueurs majeurs de cette équipe sont pas dans le meilleur état, au mieux cette équipe peut aller en playoffs et éventuellement passer le premier tour mais c'est tout. L'impatience de Prokhorov a amené Billy King a construire un effectif perdu d'avance.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBron est revenu à Cleveland...
Qui l'aurait cru il y a un mois ?

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ça paraissait vraiment improbable à ce moment là... Je me demande comment ça va se passer Wiggins qui est aussi un 3 non ? Donc James en 4 ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il sera reconnu comme le plus gros "traitre" de l'histoire de cette ligue ( même si c'est un business ).. Miami devait virer ce mec de Wade, il ne sert plus à rien.

Bref, j'ai la haine, mais vraiment la haine, les fans des Cavs vont encore retourner leurs vestes après lui avoir cracher à la gueule. Les Cavs n'ont rien construit depuis le départ de Jame, une multitude de top pick et n'accroche même pas les PO dans une conf est nullisimme, des choix toujours plus mauvais et il se tape encore le First Pick cette année alors que Orlando le voulais, Phoe, etc.. Je veux dire, y'a tellement de team qui en avait besoin et certainement pas les Cavs...
Sa me fout les boules de les voir obtenir Lebron James.

Enfin, je ne m'en fais pas, James n'a pas de fondamentaux, il suffise qu'on l’empêche de foncer dans le tas pou détruire son jeu ( les Spurs 2 années de suite ), Je souhaite la lose au Cavs et sincèrement.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son départ fait pas très traitre à James là, la rumeur enflait, c'est pas comme si le fait qu'il reste au Heat était acté. Puis James ça fait bien longtemps que c'est plus le joueur trop brutal...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que Lebron a très bien appris des ses erreurs de 2010. Il a géré ce départ avec beaucoup de classe, et il revient à Cleveland, avec table rase sur le passé. Je suis content pour lui, c'est un joueur que j'ai appris à apprécier depuis son premier titre en 2012.


Sinon, c'est la folie depuis son annonce, ça bouge dans absolument tous les sens !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bosh reste à Miami


@WojYahooNBA

Chris Bosh is finalizing an agreement to return to Miami on a five-year, $118M deal, league sources tell Yahoo Sports.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas, il a l'occasion de jouer le titre à Houston et il reste avec un Wade vieillissant... Peut-être que Miami va se refaire une santé finalement si il prolonge, c'est qu'ils lui ont promit quelque chose à mon avis. Ou alors il voulait juste plus de fric.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pau Gasol chez les Bulls, donc.
Je pense que ça peut être profitable aux Bulls. Pour les Lakers, je suis un peu sceptique, par contre.
Gasol était un joueur moyen ces derniers temps mais restait un pilier des Lakers IMO.

Mais qu'en pense Koko ? Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un coach qui sait l'utiliser, Gasol aurait pu encore apporter beaucoup je pense, lui à côté de Noah ça va être du lourd à Chicago.

LeBron c'est un contrat de deux ans avec une player option dès la fin de la saison qui arrive, donc si ça va dans le mauvais sens il pourrait se barrer et ce serait une histoire de droits TV qui entraineraient une augmentation du salary cap et donc de plus gros salaires donc plus de fric à toucher en 2016.

L'annonce de la prolongation de Melo aux Knicks (120 millions/5 ans apparemment) pourrait tomber ce dimanche.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le voyais bien du côté du heat ,mais je trouve que c'est intéressant que le groupe Miami explose ,qu'il y'ait un nivellement .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melo prolonge c'est officiel. Sinon Pierce aux Wizards... Mais surtout Carter devrait finir sa carrière aux Grizzlies T_T. J'avais imaginé une franchise plus flashy pour finir ou un retour aux sources (Toronto).

Pierce aux Wizards, bof aussi, je trouve ça dommage quand les anciennes stars de la ligue commencent à faire le tour des USA : Carter, McGrady, Iverson, Pierce... Trop de changement d'un coup. J'espère que ça convaincra Garnett de partir et Prokhorov avec ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La différence c'est que Pierce c'est encore un vrai bon joueur qui va t'apporter 15+pts/m, du spacing, pas manchot en défense, et un énorme leadership qui fera du bien dans cette jeune équipe.

A voir comment va s'en sortir Randy Wittman, mais clairement Washington ça peut taper du top 3 Conférence Est si tout va bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Top 3 à l'est... Ce serait aussi dû à la faiblesse de la conféremce je pense. Indiana a perdu Stephenson et Turner, Miami a perdu James, Cleveland est de nouveau dans le coup, Brooklyn ressemble à rien, NY aussi... Y aura sûrement du mouvement entre temps mais bon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 90
Localisation: London

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les forces vont clairement être ré-équilibrées à l'Est mais moi non plus je ne vois pas les Wizards si haut. Par contre on peut s'attendre à voir des équipes chuter fortement, Indiana par exemple. Le départ de Stephenson va leur coûter très cher je pense, et si on ajoute à cela le niveau pitoyable (il faut le dire) auquel a joué Hibbert sur la fin de la SR et pendant les playoffs, je ne les vois même pas dans le Top 3.
Actuellement, je les vois derrière les Bulls, les Cavs et le Heat, reste maintenant à voir si Paul George sera capable de prendre une nouvelle dimension.

_________________
CN m'avait manqué Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hibbert va travailler avec Jabbar cet été, bien souvent ce genre de collaboration c'est du ventais il a fait du bon travail avec Bynum, donc pourquoi pas.

Byron Scott coach des Lakers, il a fait du bon boulot aux Nets et à New Orleans, pour moi c'est un bon choix malgré son expérience ratée aux Cavs. Cependant je vois pas L.A en playoffs avec cet effectif.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 90
Localisation: London

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible nouvelle pour les Pacers avec la blessure de Paul George (jambe brisée)... J'espère qu'il s'en remettra, même si cela me paraît impossible qu'il revienne pour la saison prochaine même en cas d'hypothétiques playoffs joués par son équipe. En parlant de son équipe, quoi de pire en cette période ? Passer en 2 semaines d'un candidat au titre à une équipe qui va (sans doute) devoir batailler pour jouer les playoffs c'est vraiment triste.
Je ne suis pas fan des Pacers mais je suis dégouté pour eux...

PS : Allons nous réussir à éviter la polémique sur la distance des supports de paniers entre la FIBA et la NBA, qui serait la cause de cette blessure ?

_________________
CN m'avait manqué Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dommage pour George et les Pacers... Une équipe que j'aime bien aussi. Une blessure horrible au passage. Neutral

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est pas de la NBA mais ça reste du Basket. Smile

La France a tapé l'Espagne chez eux et passe en Demi-final! Dire qu'ils se voyaient tout beau en final déjà contre les USA. On leurs a appris le métier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante
Page 28 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum