Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 713
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:12 pm    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 713 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse
monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Vous trouverez un lien vers la VA du chapitre ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30572

Et histoire de démarrer la section avec un beau feu d'artifice le chapitre de One Piece nous balance carrément un météore. L'amiral aveugle veut seulement tester un peu sa force et c'est foutrement efficace.
On peut dire que Dofla et Law n'en menait pas large sur cette affaire. C'est assez rare de voir Doflamingo réagir de cette façon d'ailleurs. On commence peut-être à voir que ce gars là aussi fort qu'il soit n'est pas tout puissant.

Pendant ce temps là Luffy nous massacre son arène, et Usopp se retrouve à la tête d'une armée de gnomes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore donné mon avis sur le chapitre et voilà l'occasion rêvée. Smile
Donc, le chapitre m'a plu car, enfin !, nous en savons un peu plus sur Fujitora et ses capacités. Pour le moment, il semble s'amuser un peu en testant sa puissance. Il doit vraiment être nouveau dans la marine pour en être encore qu'à cette étape. Ca promet donc en découverte !

Comme toujours, l'auteur sait y faire en humour. La partie avec Usopp était bien faite et j'ai donc hâte de voir comment ça va se finir sachant tout ce qu'il a raconté comme idioties Razz

Un combat à trois qui fait rêver et un amiral qui risque de nous montrer encore de belles choses, du bon One Piece à venir en somme ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre a le mérite de clarifier les noms de tous les amiraux. Il ne reste plus qu'à voir leur visage pour certains d'entre eux.

Fujitora utilise son pouvoir pour se protéger des retombées, et se montre également le plus astucieux pour récupérer le saint-graal.

Le passage avec Usopp n'est pas très emballant, mais je suis quand même intrigué de voir la suite pour son cas.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup Fujitora aurait peut-être un fruit du genre le fruit du météore. Si c'est quelque chose dans le genre le gars est vraiment une pure arme de destruction massive. D'autant plus qu'il est mentionné dans le chapitre qu'il existe un autre mec aussi balaise que lui. Rokyugyuu, ce serait le 3eme actuel amiral ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne connaît pas vraiment le nom du dernier amiral. C'est son surnom, "Green Bull". Chacun a un surnom en rapport avec une couleur et un animal. Nous aurons donc un taureau...vert comme troisième amiral Mr. Green
En tout cas, s'il est dit aussi puissant voire plus que Fujitora, ça promet du lourd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas l'auteur nous lâche quelques indications pour la suite de la série. Il semblerait en plus qu'ils aient rejoints la marine que récemment et ça expliquerait pourquoi ils n'ont pas participé à la guerre.

Peut-être qu'avec Akainu qui a déplacé le QG dans le nouveau monde ils sont allés dénicher des jobards des environs pour remplir leur troupes. Et les conditions de vie dans le nouveau monde sont pas censés être clémentes. Les mecs devenant balaise doivent l'être pour de bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris fujitora est nouveau c'est sans doute pour ça qu'il se teste et on aurait egalement un autre personnage surpuissant "le taureau vert" .On aura aussi droit au moment de gloire et de courage pour usopp??
On dirait que ça traine pour luffy j'aurais imaginé qu'il termine en deux temps trois mouvement sont bloc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas l'attaque de Fujitora envoie du lourd. J'imagine pas le duo Akainu/Fujitora..

Sinon un très bon chap qui annonce de l'action. D'un coté Law/Joker/Fujitora qui vont se fricoter, Ussop va être contraint d'attaquer le QG, Luffy se défoule dans son coin tandis que Sanji va à l'usine de jouets avec Kinemon. Comme d'hab ça part de partout. One Piece style.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien voir la gueule de la fabrique que Franky doit faire sauter. Depuis le temps qu'on en parle ça a l'air d'être un truc énorme que même lui tout seul ne serait pas foutu de faire sauter.

Genre Franky qui avec son laser et son Franky shogun serait pas capable d'en venir à bout tout seul ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Borsalino il devient quoi dans tout ça, il y a eu changement en ce qui le concerne?!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est toujours amiral. Dans le film One Piece Z ( excellent film ) c'est carrément lui qui vient foutre une partie du bordel. Et je ne pense pas que pour quelque chose de l'importance de One Piece ils aillent hasarder.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a akainu amiral en chef
fujitora
taureau vert???
kizaru???
coby???????? amiraux

Peut etre que kizaru a été retrogradé?
Et coby aurait il pris sa place?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coby n'est pas amiral. Il est encore assez loin de ce grade là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grade de la Marine:

Généralissime : Kong (Le Mec de Marijoa)

Amiral en Chef : Sakazuki 'Akainu'

Amiraux : Borsalino 'Kisaru' / Issho 'Fujitora' / ??? 'Ryokugyu'

Vice-amiraux : Smoker et bcp d'autres.

Sous-amiraux: Des mecs sans importances.

Contre-amiraux: Des mecs sans importances.

Colonels: Tashigi et Kobby

Commandants: Hermep (le pote de Kobby)

Lieutenants, Sous-lieutenant, Sergents-chef, Sergents.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fujitora je kiffe déjà ! Je pensais pas qu'il pouvait y avoir mieux que le trio Kizaru/Akainu/Aokiji mais pour le moment c'est bien partit pour avoir un trio aussi épique !

Et la tête de Pipo Ussop xDD

PS : Excellent initiative cette "mini" section One Piece, bravo à ceux qui ont mis tout ça en place Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas féliciter Natsu, il va prendre la grosse tête et va tenter de succéder au royaume Belge Surprised

Par contre Fujitora j'attends de voir comment sa cécité l'handicape ( voir, cécité, hahaha ). Parce que s'il a juste besoin qu'on lui dise ce qu'il se passe et qu'il se bat derrière comme si rien était, je trouverais ça moyen comme explication.

Il a sans doute le Haki de l'observation cela dit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait un moment que je voulais en parler (avec l'apparition du petit soldat) mais ma flemme légendaire a eu raison de moi. Mais comme il est question d'une Toy house dans ce chapitre c'est le moment.
Cette usine aurait-elle un lien avec les mini-aventures de Wapol et des jouets qu'il fabrique ?


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wapol a déjà eu un intérêt car c'est avec son métal que Franky a réussi à faire son armure. Par contre s'il s'est retrouvé dans le nouveau monde pour construire son empire commercial et que c'est lui qui gère l'usine en question, ça pourrait être assez délirant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Wapol a déjà eu un intérêt car c'est avec son métal que Franky a réussi à faire son armure..


What ? Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre.

Zoro a du soucis à se faire pour être le meilleur bretteur du monde.

Sinon entre Fujitora et Mihawk vous pensez qui gagnerai?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum