Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et si... Crocodile était une femme à l'origine ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Croyez-vous possible que Crocodile soit une femme à l'origine ?
Oui, avec un sac en peau de croco.
50%
 50%  [ 9 ]
Non, les cigares c'est un truc d'homme.
50%
 50%  [ 9 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:18 pm    Sujet du message: Et si... Crocodile était une femme à l'origine ? Répondre en citant

Rien de tel qu'une théorie Gender Bender pour démarrer une section :p

La théorie étant la suivante : Et si à la base Crocodile était une femme ?

Cela est possible dans le monde de One piece. Nous le savons grâce Ivankov qui est capable de changer le genre de ses adversaires grâce au pouvoir de son fruit. A peine nous apprenons sa capacité, que nous avons un exemple avant qu'on nous dise qu'il possède un atout contre Crocodile. Un secret qu'il pourrait révéler à son sujet.

Et si cela viendrait du fait que Crocodile était une femme pirate à l'origine ? Dans tous les flashbacks à l'époque de Roger, l'auteur a toujours pris le soin de nous montrer Crocodile de dos dans un angle où nous pouvions à peine voir sa coupe de cheveux et un cigare dans sa bouche, cela n'est donc pas impossible.

De plus on nous laisse en suspens quelque chose qui s'est déroulé entre lui et Barbe Blanche. Est-ce qu'après s'être pris une raclée par celui-ci il aurait alors décider de devenir un homme pour devenir un pirate à son image capable de le vaincre ? Tout est toujours possible. Et récemment avec les échanges de corps de l'arc Punk Hazard, Oda nous a déjà montré qu'il était capable de mettre des hommes dans des corps de femmes. Une préparation avant la révélation ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre etait il l'ex femme de barbe blanche et qu'il avait son tatouage sur la main et apres la séparation c'est tranché la main pour oublié son ex.
Ensuite il serait parti au paradis des travs et aurait subi l'entrainement de sanji.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on peut supposer que les blessures qu'il possède viennent du temps ou il s'est fait démonter par Barbe Blanche, ça a du laisser des traces ça. Tu te prends pas un gars qui fait des séismes sans dommages, et l'arme de Barbe Blanche correspond carrément aux blessures du Croco.

Par contre peut-être que BB n'a pas voulu l'achever pour une raison ou pour une autre. Crocodile a pu prendre ça pour de la pitié envers une femme et a décidé de changer pour pouvoir l'affronter un jour. En tout cas pendant la guerre nous avons pu voir qu'il y avait ptet quelque chose de plus qu'un simple adversaire dans les yeux du Croco quand il regardait BB.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crocodile, c'est la caricature du gros macho. Et justement, l'auteur a peut-être voulu partir dans l'excès pour dissimuler au mieux la cicatrice du bonhomme.

Toutefois, j'espère que tout cela n'est pas fondé. La théorie crocogirl, elle est intéressante quand on se l'imagine, mais je ne voudrais pas que ça dépasse ce seuil. Oda s'amuse à faire tourner ses lecteurs en bourrique avec le cas Crocodile, et c'est pas plus mal.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les mangas papiers, y'a la section SBS, les questions que tout le monde se pose, je pense que vous connaissez. Dans un récent tome, un lecteur lui demandait de dessiner les Shishibukai enfant, on y voit donc les jeunes Kuma, Doflamingo, Jinbei, Moria, Hancock, Teach, Mihawk et Crocodile, et le Crocodile enfants :



A vous de juger, pour Croco c'est difficile à dire, mais je vois un petit gars ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son apparence est quand même pas du tout tranchante par rapport aux autres garçons. On pourrait te dire que c'est une fille habillée en mec ça passerait tout seul.
Dofla fumait quand il était gosse d'ailleurs. Pas bien Dofla !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Son apparence est quand même pas du tout tranchante par rapport aux autres garçons


Est ce que pour toi la fille à la droite de Croco ressemble à un mec ?

Je ne suis pas contre la théorie, mais la photo nous montre bien un petit garçon.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu changes la tenue et la coupe de cheveux, c'est pas aussi sec que pour les autres. C'est ça que je veux dire.
Maintenant faut voir. Qu'est-ce qu'une personne comme Iva peut avoir sur le Croco qui lui permette de l'intimider autant ? Ce même Iva qui avait une réaction assez étrange par rapport à Crocodile quand il a pété les plombs contre Barbe Blanche quand il a été accusé de traitrise.
Ce n'est pas quelque chose de condamnable pour le faire chanter vu qu'il est déjà criminel de base. Au vu de ses pouvoirs, ça pourrait être carrément un changement de sexe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand quelqu'un a beaux traits très fins, en matière de tenue, c'est souvent l'habit qui fait le moine.

Si on s'attache au visage seul en faisant fi de la tenue qui est une construction de la représentation sociale, Croco pourrait être une fille.
Avec une posture de garçon, ce qui serait logique si :
1) "elle" se sentait garçon
2) avait été élevée ainsi
3) avait été considérée ainsi et invitée à se comporter de la sorte

Mais
Rien n'empêche qu'il soit un magnifique petit garçon. Et c'est ce que je crois.
Que c'est bien un garçon.

Ce qui n'empêche pas qu'il ait eu recours à un boost hormonal pour gagner en virilité, car ce physique ambiguë était problématique pour lui et ses projets ? d'où la réaction d'Iva ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il y a toujours la possiblité qu'il soit un garçon depuis le début mais qu'il ait été tellement chétif et avec une apparence androgyne il est eu recours à Iva pour devenir un homme un vria. Mais c'est moins drole.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être un rapport avec la révolution alors, il en aurait fait parti...

Après on peut partir beaucoup plus loin, il est de la famille de Dragon, il a renié son appartenance au "D"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais là on irait chercher quelque chose sur lequel y'a vraiment aucun élément. Le seul lien qu'il a vraiment fait pour l'instant c'est avec Barbe Blanche. Il n'a même pas tiqué sur l'aspect Dragon. C'est juste Iva par lui même qui avait l'air de le déranger.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La théorie est très intéressante. Lors de l'échange entre Ivankov et Crocodile, j'ai également tout de suite pensé à ça. D'ailleurs, la réaction de Crocodile (qui est de nature calme d'habitude) va dans ce sens.

Je pense que Crocodile à toujours voulu être un homme, et ceux depuis l'enfance (la théorie de Kaengel est plausible, je rejoins son avis concernant le dessins des shishibukai jeunes) et qu'il a rencontré Ivankov dans l'espoir de réaliser ce rêve.

Il est vrai qu'aujourd'hui, Crocodile et l'un des personnages les plus virils de One Piece ce qui, si la théorie s’avérait exacte, engendrait un énorme contraste entre Le Crocodile enfant, et le Crocodile adulte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûr que t'es pas très loin de la vérité Kaengel, cette théorie circule depuis longtemps j'imagine, depuis le chapitre où Ivan a parlé d'un secret.

Et depuis quelque temps sur des forums anglophones, un argument vient soutenir cette hypothèse presque invraisemblable a fait son apparition.

En effet il semblerait que les shishibukais (originaux) ont tous été copié d'un ancien jeu japonais (Romancing SaGa 2), j'ai fait quelques recherches j'ai trouvé cette image

Spoil:


-Rocbouquet, serait la reine d'une île, aucun homme ne résiste à son charme----> Hanckok

-Kzinssic vole les âmes et crée des zombies ---> Moria

-Dantag un tyran qui a modifié son corps pour devenir plus fort ----> Kuma

-Bokhohn contrôle les gens comme des poupées---> Dofla.

-Subier sa moitié inférieure ressemble à celle d'un octopus, il aurait un pouvoir qui lui contrôle permet de contôler le flux de l'océan (ou un truc du genre) ----> Jimbei

-Noel, grand épeiste avec un code d'honneur très strict---> Mihawk

-Et pour finir Wagnas, elle n'a pas de pouvoir de sable, mais elle serait à la recherche d'une arme destructice pour annihiler un pays, c'est la même chose que Crocodile, qui était à la recherche d'une arme antique.

Vous pouvez voir qu'elle a le corps d'une femme, mais il semblerait qu'elle a un l'âme d'homme (une âme d'un homme dans le corps d'une femme...) C'est peut-être Crocodile.

Enfin je ne vois pas ce qui pourrait y avoir de secret entre Croco et Ivan, si ce n'est une histoire changement de sexe... Ou bien ah! On y a pas pensé mais Croco pourrait être un ancien okama!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oda s'inspire très souvent de choses qu'il a connu pour créer les personnages de son manga. Pour le coup si ces personnages sont bien tels que tu le dis, ce serait limite une correspondance parfaite.

Go Crocogirl.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je pense que Crocodile était une fille avant d'avoir croisé le chemin de Iva! Comme tu l'as dit Kaengel, Croco-petit a un air féminin donc...

De toute manière il n'y a pas plus de 2 possibilités pour moi quant au secret de Crocodile : soit il était une femme ou soit il a connu une période "okama" comme Sanji... je préfèrerai la première mais bon ^^'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un croco Okama je crois que ça ferait encore plus mal qu'un croco fille qui soit devenue un mec après :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Void
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 170

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais aussi pensé a ça mais après avoir imaginé croco en okama j'ai tout de suite chassé cette idée de mon esprit.


Dernière édition par Void le Mar 27 Aoû 2013, 12:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Un croco Okama je crois que ça ferait encore plus mal qu'un croco fille qui soit devenue un mec après :p


Tout à fait ^^' tandis que si c'était une femme je trouve même que ça serait cool!

Mdr Void x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum