Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le dernier capitaine corsaire ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Je pensais que Doflamingo avait ptet fait le coup à Z dans la mesure ou il correspondait au profil d'un gars qui peut couper des membres et qui a l'attitude assez dégueulasse pour toute personne aux bonnes convictions mais ça colle pas temporellement.

Le genre de Shichibukai qui tape sur la faiblesse de Luffy.


Exact, tout le monde pensait comme toi, mais d'après ce petit livret non, le pirate a rejoint le corps des shishi il y a 1 an donc ce n'est pas Dofla.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mar 16 Déc 2014, 11:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on en parle dans l'idée qu'on pourrait diminuer le nombre de capitaine corsaire avec l'armée de pacifista.
Mais si une armée de pacifista n'est rien contre un seul d'entre eux. Tu gagnes pas au change au remplacement, et c'est pas ça qui va te rassurer une population.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jinbei n’était pas capitaine corsaire ( en dehors de sa force bien sur ) parce qu'il représentait le symbole d'une paix entre humains et non-humains ?

Je ne sais pas si c'est toujours un point crucial pour le gouvernement, mais un autre homme poisson pourrait être recruté en tant que corsaire. Ou bien un homme-bête ( comme l'ours Bepo ) même si ce sont bien les hommes poissons qui ont le plus souffert envers les humains.
Par contre, après Arlong, Jinbei et Hodi, y'aurait t'il encore un homme poisson bien balèze prêt a faire son entrée ?


En tout cas, bien sympa cette section One Piece ! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashiro
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 192

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bartolomeo semble être une menace réelle pour le gouvernement mondial et qui plus est un homme poisson. Je pense bien qu'il puisse succéder à Arlong, Jinbei et Hodi.

L'idée que Eneru soit shichibukai me paraît pas impossible, c'est un logia qui est borné et qui a du charisme donc pourquoi pas ?

Il a aussi eu droit à sa petite histoire avant les chapitres donc c'est pas impossible. Very Happy

_________________
"Le courant d'air est un état d'esprit" A.L

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas Ener se mettre sous les ordres de quelqu'un.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je verai bien KID (qui souhaite affronter Luffy) même si c'est impossible qui rejoint les shishibukai pourquoi pas.

Sinon je pense à Joz avec son FDD du diamant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mashiro
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 192

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il pourrait l'être rien que pour ses propres intérêts, genre comme Dofla. Se servir du gouvernement pour atteindre son objectif.
Son but était de partir vers une terre lointaine abord de son arche de Noé, non ?

Bref pour un personnage comme lui, l'idée de ce genre de come back m'inspire.

_________________
"Le courant d'air est un état d'esprit" A.L

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Ener, c'est même mon perso préféré pour toutes les raisons que j'ai évoqué dans le topic des persos préférés, mais je serais déçu de le voir Shishibukai, sauf avec une putain de bonne explication.

Ener c'est Dieu, il obéit à personne, il ne doit rien à personne, il est tout en haut de la chaîne alimentaire, il ne se soumet pas, ne plie pas, ne rompt pas, ne se courbe pas !

Ener quoi : D

Pour le 7eme Shishibukai ce serait cool d'avoir une fille/femme, genre trop peu présent dans les hautes sphère (1 seule parmi les 4 empereurs, 1 seule parmi les corsaires, et dans la marine c'est qui la plus gradée ? Hina ? Tashigi ? Tsuru ?)

D'ailleurs c'est HS mais ça serait également sympa d'avoir une femme comme 3eme amiral !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme Space pour le coup. Ener n'est pas du tout de cette trempe là. Il est quelqu'un qui ne peut être qu'au sommet de la chaine alimentaire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Je pense comme Space pour le coup. Ener n'est pas du tout de cette trempe là. Il est quelqu'un qui ne peut être qu'au sommet de la chaine alimentaire.


Disons que ça casserait la logique du personnage et qu'on aurait un peu de mal à comprendre comment il en serait venu à être CC.

Après il est précisé que ce recrutement a été fait dans des conditions particulières, donc on pourrait supposer que ce n'est pas n'importe qui. La question serait de savoir qu'elles sont ces conditions.

J'ai du mal à voir un ex-membre de la marine ; Akainu ne l'aurait pas permis.
Pourquoi pas un ancien pirate très puissant, genre du niveau 6 d'Impel Down. Ca pourrait expliquer justement les conditions particulières, car le monde n'est pas sensé être au courant de l'évasion massive, et donc la marine aurait été obligé de trouver une explication à la sortie de prison et à l'intégration aux CC de ce pirate.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces temps si je pensais a un design pour le dernier corsaire pour qu'il marque les esprit .
Je pense qu'il sera dessiner a l'ancienne , genre pirate populaire avec bandeau et perroquet , car l'auteur nan na jamais dessiné de souvenir Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien un rob lucci je comprendrai mieux la venue du cp0 sur l’île de dofla. Et on aurait un vrai renégat dans cet ordre vu que d'ancien pirate devienne des marins et des marins devenir des pirates même si ce pourrait être drake mais ce rôle ressemble plus a lucci avec les autres cp9 comme équipage il peut être puissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, récapitulons

1 Crocrodile -> Barbe Noir -> Baggy le Clown
2 Mihawk
3 Doflamingo
4 Geckoo Moria (?)
5 Boa Hanckock
6 Jimbei => Trafalgar Law
7 Kuma

Crocodile et Barbe noir sont bien sur à retirer de la liste. Jimbei aussi a, me semble-t-il, fait le choix de renoncer à son titre lors de l'arc de MarineFord.

Il n'y a que Gecko Moria qui reste comme 7e Shishibukai et je ne pense pas qu'il est été remplacé (après tout, sa mort n'a pas été confirmée). Soit il est toujours compris dans les 7, soit la place est vide. En tout cas, Akainu aurait mentionné le 7e à la fin de l'arc Punk Hazard s'il y en avait un.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNoobz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier capitaine corsaire, bah c'est Albator...

...


...

Désolé pour cette blague Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même si ener et en haut de la chaîne alimentaire c'est aussi un grand cinglé(sérieusement je vois pas c'est quoi l’Intérêt de aller vivre dans la lune) ce gars la ne peut pas être dieu et il a tué et aller tué plusieurs innocent et je crois qu'il n'ai plus en haut de la chaîne alimentaire a cause que luffy la battu.


pour ce qui du capitaine corsaire sa serait superbe de avoir une femme avec un nouveau fruit du démon.

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ener est en haut de la chaine alimentaire, sous entendu que jamais tu le verras se soumettre à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a par si celui-ci le terrifie (ce qui m'étonnerait énormément)

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, la liste va encore changé après l'arc en cours. Il ne m'étonnerait pas que Trafalgar n'en fasse plus partie par exemple, il n'en faisait partie que pour accomplir son plan il me semble.

P.S : s'il te plaît Zed, fait un effort pour écrire français !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK d'accord mais ses compliqué parce que mon ordi bug pratiquement tout le temps.

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum