Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos personnages favoris.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 10:30 pm    Sujet du message: Vos personnages favoris. Répondre en citant

Tout est assez simple dans le titre. Vous pouvez ici nous dire quel est votre personnage préféré de la saga One Piece, ou alors vos personnages préférés s'il est trop ardu d'en garder un seul dans le vaste choix que ce manga a à nous proposer.

Un membre de l'équipage de Luffy ? Un ancien adversaire ? Un membre de la marine ? Un ancien personnage de soutien ? A vous de nous dire quel est votre personnage favori !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, il y en a des tonnes haha...

Ener, pour son côté invulnérable, à l'époque c'est quand même le premier personnage de One Piece que l'on voit utiliser le Haki de façon spectaculaire, en plus d'avoir un fruit qui le rend virtuellement invincible (pas de chance d'être tombé sur Luffy). Et c'est un personnage que j'espère revoir dans le manga !

Crocodile car il a vachement la classe, Doflamingo pour les même raisons, Mihawk et Shanks parce que c'est un niveau de classe encore supérieur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est simple :



Ce personnage est trop délirant. Rien que pendant la guerre il était limite l'un des meilleurs personnages de l'arc sans aucun fait d'armes particulier. Il possède ce truc qui fait qu'il va super loin alors qu'il n'a absolument rien pour lui. C'est ça qui est bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Énigmatique surpuissant j'aurais adoré une série adaptés sur lui car il semble plus intéressant a développer que luffy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。.


Dernière édition par Kuwabara le Mar 16 Déc 2014, 11:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahaha aurait vous oubliez le redoutable et légendaire :



Tout simplement car son pouvoir est énorme Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Zorro '' the best '' !! De tout l'équipage à Luffy, je souhaite que c'est le seul à atteindre son rêve ( devenir le meilleur escrimeur ) Evil or Very Mad
Puis c'est un personnage que je trouve extrêmement fort, et de tout les Mugiwara, c'est le SEUL qui s'entraîne s'en arrêt. Contrairement à Luffy qui ne fout rien mais qui est très fort aussi .. Cette manie de se perdre tout le temps, me fait tout le temps autant rire.

-Shanks ! Avant je ne l'aimais pas plus que ça, mais depuis qu'il a fait son apparition ( une entrée que j'ai regardé 1574698 fois ) à Marineford pour arrêter la gueguerre, je suis tombé sous son charme ( non je suis pas homo ).. Puis surtout le fait qu'on ne l'a jamais vu se battre mais tout le monde le craint, c'est juste du kiff en plus.

- Mihawk et Sanji ! Parce que voilà !

Ainsi que Robin, pour sa grosse poitrine , le Franky d'avant les 2 ans ( car là je trouve que Oda lui a enlevé tout son charme ) et Barbe noir bien sûr, avec lui action à 100%.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que One Piece est un des rares manga dans lequel j'aime autant de personnages.
En fait il serait plus simple de lister ceux que j'aime pas.

Mais à choisir, spontanément je dirais que mon préféré est Shanks. Il n’a pas le haki, il est le haki. La quintessence de la classe, et modeste en plus.
Il est généreux et bienveillant.
Sans parler de son côté bon vivant. Et bien sûr de son charme.

Et oh surprise, et je tiens à le dire ici , j’adore Luffy. Non seulement il ne m'agace pas comme Naruto, mais en prime je suis un peu comme ses nakama, je le suivrais au bout du monde. Il a du cœur, de l’empathie, de l’intuition , c’est le D du côté positif de la force. J’adore son côté gamin qui kiffe les sensations fortes et les inventions.

Pour le reste de l'équipage, ils ont tant de côtés complémentaires et de détails qui me font kiffer qu'il est difficile de les départager. Ils forment pour moi un tout et la "tête de proue" si j'ose dire, c'est Luffy.

Ce que je trouve génial particulièrement dans One Piece est que n’importe quel personnage top la classe où graphiquement plus kawai que les autres a un « malus » qui l'humanise ou un détail dans sa caractérisation qui montre que la perfection n’est pas de ce monde. Inversement, un perso qui en a moins de classe aux yeux du lectorat ou sinon qui est carrément moche ou inhumain aura ses moments de classe ultime et sera attachant quand même.
C'est loin d'être le seul manga à faire cela, mais je trouve qu'Oda le gère parfaitement avec de profusion de personnages qui marquent et une tripotée de perso secondaire bien traités tout à fait remarquable.

Bref les maîtres mots de ce manga sont pour moi humanité et diversité, j’aime énormément cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que si je ne mettais pas Buggy autant devant je reviendrais sans doute sur Luffy, voire Robin. Mon arc préféré reste pour l'instant l'arc CP-9 dans le manga. Et que ce soit Robin ou Luffy dans celui-là ils déchirent. Dès que je vois une parcelle de vidéo ou cet arc est remontré je sens tout de suite que je suis attiré. Genre dans celle là.




On revoit un peu tous les personnages et leur histiore, mais celui qui a fait la vidéo a su mettre en point principal l'arc avec Robin qui était vraiment énorme. Quand elle hurle qu'elle veut vivre et que Robin l'appelle à la fin de son combat. C'est génial.

M'enfin le truc c'est qu'en ce moment Robin est super mal utilisée et Luffy donne l'impression d'être au point mort dans ses combats. Faut vraiment qu'il tombe sur quelqu'un qui l'amène à se battre pour de bon et sans prendre d'handicap au milieu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a tellement de personnages dans One Piece, et pas que des mauvais, que la liste est un chouilla longue... mais bon, difficile de réduire!

- Luffy, un peu bêta mais tellement drôle, prêt à tout pour ses nakamas et aussi bon vivant que l'était Shanks, il a une certaine classe!

- Shanks, la classe incarnée, un peu dingue mais impressionnant, hâte de le retrouver dans le Nouveau Monde!

- Ace, le frère charismatique de ce cher Luffy, plus tourmenté mais aussi classe que son frère, ou même que...

- Garp, incontournable pour moi, même s'il m'a un peu déçue lors de la la guerre au sommet... Il a ce petit quelque chose que n'ont pas les autres membres de la Marine, de l'insouciance, de la joie de vivre, un papi tendre et hilarant!! Le papi idéal!

- Usopp, un de mes préférés dans l'équipage du chapeau de paille!! Un menteur aussi convaincant qu'un singe, mais quand il s'énerve et se bat pour ce en quoi il croit, il devient un authentique valeureux guerrier des mers... Je me demande s'il ira un jour sur Erbaf...

- Franky, mais plutôt quand il était jeune, je le trouvais plus stylé... bon on peut pas nier qu'adulte il ait beaucoup de classe!

- Et enfin Ivankov!!!! Le personnage qui m'a conquise lors de la guerre au sommet! Absolumment pas banal, drôle et puissant, j'espère qu'on le reverra!

_________________
"A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 4 personnages préféré:

Roronoa Zoro, trop classe, puissant et fidèle au capitaine. C'est le best et mon préféré pour moi ^^.


Trafalgar Law un personnage intelligent, qui a de la classe et jubilatoire à le voir en oeuvre.


Marco, son pouvoir je le kiff et son apparence physique est fun tout simplement.


Et pour finir Monkey D Luffy, ses pouvoirs, son évolution par rapport à d'autres personnages principaux, puis l'intrigue qu'il y a autour de sa famille est intéressant. Puis c'est un capitaine unique en son genre.


Bon après c'est vrai j'aime Shanks, Ace, Akainu, Kid, Garp et Dragon mais les 4 personnages que j'ai mis ce sont mes préférés.

_________________


Dernière édition par GrymXIX le Dim 06 Oct 2013, 1:29 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'univers de One Piece, il est difficile d'en aimer qu'un, ou même de faire un top 10. Mais on va essayer quand même.

Roronoa Zoro est sans doute celui que je préfère. Il est classe depuis sa première apparition, et son style de combat en rajoute une couche. Un personnage un peu moins sérieux que Robin, mais ses petits duels avec Sanji et son sens de l'orientation (aussi mauvais que le mien d'ailleurs, peut etre pour ça que je l'aime bien ^^ ) me font adorer ce personnage. J'ai hâte de voir si il arrive a atteindre son rêve, parce qu'avec tout les bretteurs de classe qu'on voit dans le manga, sa s'annonce difficile quand même.

Aokiji parce que c'est le "gentil" amiral, que son côté sympa, et sa puissance a la cool en font un personnage plaisant. J'ai bien aimé ses apparitions dans le film One Piece Z ! J'espère qu'il jouera encore un rôle important maintenant qu'il n'est plus dans la Marine, son pouvoir reste quand même immense.

Robin pour son histoire, son passé. Etant la dernière a pouvoir déchiffrer les ponéglyphes sa en fait quelqu'un d'important, que même Dragon a voulu rencontrer.
Et son évolution depuis sa rencontre avec Luffy est aussi intéressante. Elle a enfin trouvé une famille, à appris a aimer, a vouloir vivre.
Un peu trop sérieuse quand même, je me demande comment elle a fait pour ne pas finir comme les autres de l'équipage ^^
Et puis bon je l'aime bien aussi parce que c'est une belle brune Cool

Après il y en a d'autres que j'aime bien comme Capone Bege ou plus récemment Bartolomeo, mais on n'en sait encore trop peu sur eux. Et il y'en a d'autres qui prennent de l'ampleur ou qui change, comme Bellamy que j'apprécie plus qu'avant, et Dofla qui m'intrigue beaucoup.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shark78700
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 5:16 pm    Sujet du message: perso preferé Répondre en citant

personnellement je ne suit pas les épisode de one piece sinon mon perso préféré dans naruto sa serait itachi il est puissant intelligent est a toute épreuve Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais bon, y'a une section Naruto pour parler de tes personnages préférées de Naruto quand même :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shark78700
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je me suis trompé de section en lisant les commentaire veuillez me pardonner merci a tous est encore désolé Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les aime tous sauf les pourritures comme les dragons célestes ou Spandam. Mais mon préféré est et restera ...



En principe, j'aime toujours les héros comme Goku ou Toriko, pas les héros comme Naruto ou Natsu. J'aime sa volonté de se hisser toujours plus haut, son courage à protéger ce qui lui est chère, sa stupidité amusante et ses combats variés où il peut obtenir une victoire de peu ou une défaite cuisante. Sans contexte mon personnage préféré de One Piece.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il est supar difficile de choisir dans One Piece! Mais mon personnage préféré reste Boa Hancock car c'est l'une des femmes les plus fortes de OP (j'aime la place des femmes dans OP! Very Happy), elle est belle, j'adore SES pouvoirs
Spoil:
haki des rois + fruit du démon


aussi j'adore la première scène où elle nous est présentée et son île...

Sinon j'aime aussi Luffy (the best), Robin, Shanks, Aokiji, Zoro, Law, Kuma, Crocodile, Smoker, Margaret.... oh la la et bien d'autres encore car ils ont tous chacun leur charme et des personnalités uniques très approfondies

_________________


Dernière édition par *Tess le Dim 20 Oct 2013, 9:09 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga et ses perso', tous tellement rempli de charisme... Bon, j'adore Luffy pour son coté décalé mais investi, il donnerait sa vie pour ses amis et sans baisser les bras, et j'adore ça ! Zorro a enormement de classe, tout comme la tripoté de Ace, Shank's, Mihawk...

Eneru a un pouvoir kiffant et une allure dementielle. J'aime bien Kuro aussi, même si c'est un vieux méchant, tout faiblard, je le trouve classe et intelligent. Barbe blanche est aussi tres classe, tout comme crocodile.

Hiluluk est un perso émouvant, Rob lucci a la zoan le plus classe, breeeef, je pourrais ne plus m'arrêter. Donc je dirais Luffy, car il est le seul qui arrive a me faire avoir tout les sentiments. Je le trouve drole, classe quand il est serieux, j'aime sa determination, y'a que son pouvoir que je trouve moyen.

So.... Luffy win !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal a choisir, t'est sadique comme mec Kaengel.

Robin est mon personnage feminin préférer de One piece, dommage qu'elle ai toujours pas eu son combat "of doom". J'aime sa personnalité mature, son coté intelligent et pokedex, son humour noir, son évolution, son background, son fruit terriblement intéressant. J'adore son objectif, un des plus intéressants du manga.

J'aurais vraiment surkiffé qu'elle reste la quatrieme brute de l’équipage et qu'elle soit la future madame D Monkey Cool. J’espère que tonton Oda écoutera ma prière.

En "amiral", j'adore Akainu, la parfaite nemesis des pirates, une classe énorme, une détermination qui fait peur et un fruit du démon absolument terrible. Il fut le plus terrible combattant pendant Marinford.

Luffy est un héros de shonen efficace, drôle, qui sait avoir la classe, qui n'utilise pas de cheat code et des powers-ups en permanence. Il est l'enfant aventureux en chacun de nous. J'adore le voir progresser, galérer, atteindre des étapes.

Mihawks est mon CC que je préféré, digne, puissant, classe, indépendant et qui a un look qui impose vraiment.

Mon Yonkou préféré est Barbe noir. Le luffy du coté obscur, j’espère qu'on mettra moins en avant sa facette cruelle et maléfique et plus son coté "one picien"

J'aime bien Kid parmi les super novas, j’espère qu'on apprendra plus sur lui dans un futur proche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà poster sur ce topic mais je vais faire une petite mise à jour ^^ , mon nouveau perso préféré est Caesar Clown, car j'aime bien sa personnalité très fun il est marrant et parfois con et sa le rend encore plus marrant en plus il est tellement diabolique :p

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum