Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos personnages favoris.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Persos favori.

Actuellement Doflamingo, Law et Vergo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zoro Roronoa depuis son apparition. J'ai tendance à aimer les persos gentil mais badass, mon perso préféré dans Naruto c'est Sasuke.. :p

Sinon j'aime presque tout le monde.. Je devrais plutôt en citer que je n'aime pas : Usopp (j'ai jamais réussi à le trouver attachant et plus ça avance plus je trouve qu'il manque de charisme, les mugis c'est un des équipage les plus effrayants, j'aime cette connotation qui donne un côté badass aux héros et Usopp a tendance à les décridibiliser je trouve. C'est pas comme Chopper par exemple, qui est peut-être pas le plus courageux, mais qui en impose au combat. Même Nami en impose plus..) et j'aime pas Akainu. Il a tué Ace, je ne lui pardonnerai jamais. Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenpachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 130

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage préféré est Trafalgar Law.

Classe, cool, charismatique, badass, puissant, redoutablement intelligent, et il a un pouvoir fantastique. Bref, je trouve qu'il ne lui manque rien.

Derrière, il y a Zoro, Sanji, Kuzan, Ener, Kid, Apoo et Marco.

Spoil:
Et j'apprécie déjà beaucoup Kaido et Ryokugyu, même s'ils ne sont pas encore apparus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shtaleshark
Civil


Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage préféré est luffy car j'aime sa motivation pour devenir le roi des pirates ! Mais j'adore ace aussi par ce que son style est énoooorme et il y a aussi zorro que j'adore

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes perso préférés, ben tous, mis à part quelqu'un (Spandam, dragons célestes et Akainu pour le fait qu'il tue ses propres compagnons et avec un sens de la justice très douteux ...)


Bon ok, j'ai une préférence particulière pour :

- Luffy : caractère enfantin que j'adore mais un capitaine qui donne envie d'être suivi. Sérieux, si j'étais un perso de OP, j'aurais choisi de faire parti de son équipage).

- Smoker : l'un des antagonistes (tous mangas confondus) que j'aime le + : il est non seulement fort, honnête, soupe au lait mais il m'a fait beaucoups pensé à Gaara lors de l'arc Punk Hazard (prendre en considération la vie de ses subordonné). Bref, bien que je trouve la politque de la marine et du gouvernement très déguelasse, Smoker fait partis des exceptions de la marine qui possède un très grand sens de la justice. En fait, je l'ai aimé dès sa première apparition où il m'a fait une excellente impression en s'excusant devant une fillette qui lui est rentré dedans avec sa glace et qu'il lui a donné de quoi s'en offrir une autre.

- Zoro : style d'épée et caractère trop stylé. De plus, il a prouvé à plusieurs reprises sa considération envers ses amis et le nombre de fois dont il a voulu les protéger (surtout face à Kuma dans l'arc thriller back, là je l'ai kiffé définitivement : encaisser toutes les blessures et fatigues de Luffy et rester debout comme un vrai chevalier en disant fièrement "ce n'est rien du tout")

- Barbe blanche : sa force, son charisme, son esprit de famille, le fait qu'il n'ai jamais fuit, le faite qu'il soit resté debout à sa mort, ... : un des guerriers les plus admirables dans tous mangas confondus que j'ai lu. Une vie et une mort admirable : respect pour lui.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2014, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes deux personnages préférés sont Zorro et Doflamingo.


Zoro J'adore son design et sa personnalité. J'aime bien sa relation avec Sanji évidemment, mais je trouve celle qu'il entretient avec Luffy bien plus intéressante pourtant.
Ces combats font également partie des plus beaux et il est probablement le mugi le plus classe.

En ce qui concerne Doflamingo, je suis bien content de voir un manga qui échappe au stéréotype du méchant ténébreux à deux balle et surfait comme les uchihas . Un monstre avec un pouvoir terrible, un design extravagant qui colle parfaitement avec sa personnalité machiavélique et un background des plus intéressant. Pas besoin d'être une victime du syndrome Sephiroth pour être charismatique. Le meilleur méchant de One pièce jusque là. J'espère qu'il ne sera pas aussi disgracié que ne l'a été Orochimaru au profit de personnages moisis pour du fanservice.

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiken.No.Ace
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 21
Localisation: France, Vendee

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon perso préféré, je dirais que c'est Zorro Rorronoa aka le second des mugiwaras le mec avec un charisme de fou avec un rival tout aussi déjanté que lui j'ai nommé Sanji :
Spoil:


Mais en même temps il y avait Portgas.D.Ace qui est mort malheureusement :
Spoil:


Ssk : Lorsque les images sont trop grandes, utilise les balises "spoil".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quasiment tout le monde l'a souligné il est dur de n'avoir qu'un ou deux personnages préférés dans One Piece !! Et dire que la 1ère fois que j'avais vu ce manga je n'ai pas accroché. x)
Personnellement, je divise les personnages en 2 catégories : les Pirates d'une part et les Marines de l'autre.


Du côté Pirate mes préférés sont : en 1er Zorro car j'ai toujours adoré les sabres or il en a 3 ^^ et surtout il est vraiment cool, ensuite Shanks car il est la classe incarné dans ce manga et j'ai littéralement hâte de le voir un minimum en action, et pour finir je vais prendre Marco, surnommé le Phénix, un des second de Barbe Blanche. ( Barbe blanche est d'ailleurs lui aussi énorme comme personnage !).

Du côté Marine: en 1er je choisis un ancien vice amiral de la Marine Aokiji, j'ai tout de suite accroché avec son pouvoir et son style (le mec se ballade en vélo sur la mer xD), ensuite il y a le grand père de Luffy : Monkey D Garp, et finalement j'apprécie aussi Smoker pour son côté macho et je m'en foutiste des lois ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kizaru mon personnage préférer coté Marine , j'adore sa dégaine et son coté impitoyable



et coté Pirate je dirait Zorro parce qu'il est cool Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum