Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Est-ce que Sabo est toujours vivant ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Est-ce que pour vous Sabo est toujours vivant ?
Il est toujours vivant et est devenu pirate.
3%
 3%  [ 1 ]
Il a survécu avant d'intégrer la rébellion.
85%
 85%  [ 23 ]
C'était un des zombis de Moria, à vérifier auprès de lui.
0%
 0%  [ 0 ]
Il a intégré le cycle alimentaire sous-marin.
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Hiken.No.Ace : Le débat ne parle plus seulement de la réapparition de Sabo, mais de son avenir dans le manga, de ses liens avec Mugiwara, de ses intentions dans les prochains chapitres, ....

Bref, ce n'est pas parce que la questions a été répondue qu'il faut nécessairement clore le topic puisqu'on parle de Sabo en lui-même.

Ce n'est pas vraiment à moi de te dire ca, mais faire tant de fautes d'orthographe en quelques lignes + double poste + imposition de sa pensé + propos qui ne conviennent pas dans un débat + prendre les gens de haut.


Va sur ce sujet et je pense que tu sauras de quoi je parle : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=1615


Pour en revenir au sujet, je pense que maintenant qu'on sait que Robin a eu des liens avec Sabo et Koala, je pense qu'on aura un flashback sur les 2 ans qu'elle a passé en compagnie des révolutionnaires.

Quant à Sabo, il se faisait des monstres de puissance dans l'arène sans le fruit du démon du feu. Alors maintenant, il est claire qu'il mériterait son titre de n°2 des révolutionnaires.

Pour moi qu'il aura un rôle dans la chute de Doflamingo (ou du moins, de son trafic d'arme qu'il chéris tant).

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiken.No.Ace
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 21
Localisation: France, Vendee

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais mais un forum c'est bien fait pour discuter. Ok donc le sujet parle aussi de ce qui pourrait lui arriver ça j'étais pas obliger de le savoir donc comme tu dis je pense aussi qu'il aura un rôle déterminant dans cet arc. Logiquement avec Robin mais koala je ne vois pas quand Robin a eu des contacts avec. Sinon un boulet, je suis d'accord au niveau de l'orthographe et que j'ai abusé en essayant de convaincre et que j'ai voulu imposer mes idées bref aucune envie de sucer les admins, et désoler pour le double-poste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum