Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les fruits du démon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je me posais deux trois questions sur les FDD :

Le fruit de Brook est à usage unique ? Il n'a marché qu'une fois et basta ? Il est immortel ?

On sait qu'un FDD repousse ou réapparait quelque part des que son utilisateur meurt. Vous pensez qu'il est possible qu'un utilisateur de FDD perde son fruit de son vivant ?

Genre Barbe noire a volé le pouvoir de Barbe Blanche, aurait-il pu le faire du vivant de Newgate ?

Ce serait géant un arc ou Luffy perd son pouvoir et ne puisse compter que sur son haki (bon après il retrouverait son FDD namého)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement pourquoi pas , ça serai intéressant .
Mais pas comme tu l'as dit , du genre Luffy le perd , mais je voyais plus un truc du genre son FDD est bloquer .


Sur la possibilité de récupérer des FDD de son vivant j'en doute , car selon moi BN aurai choper celui de Ace nan ?!

Et pour Brook , oui pour moi il est incontestablement immortel , comment buter un squelette ?! XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:

Sur la possibilité de récupérer des FDD de son vivant j'en doute , car selon moi BN aurai choper celui de Ace nan ?!


Peut-être que sans pouvoir il n'aurait plus eu de valeur, et n'aurait pas pu acceder au titre de Shishibukai...

Et puis il voulait peut-être pas dévoiler son pouvoir si tôt pour avoir celui de Barbe blanche à coup sûr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux ^^
Faut voir alors si certain perso commence a ce faire voler leur FDD , ça va être un de ces gros bordel XD
En tous si un sujet pareille est inclu dans l'histoire j'espère que se sera utile à l'avancement .
Genre aucun possesseur de FDD ne peut approché du One Piece .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:

Et pour Brook , oui pour moi il est incontestablement immortel , comment buter un squelette ?! XD


Mais si il tombe dans l'eau, il ne peut nager à cause de son fruit donc c'est la noyade, donc comment survivre à ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Void
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 170

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normalement, il devrai y survivre puisqu'il n'a pas de poumons et donc n'a pas besoin de respirer.
il sera affaiblit c'est certains mais en theorie il ne devrai pas en mourir ce qui pourrai laisser le temps a quelqu’un de le sortir de l'eau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum