Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau membre d'équipage ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pensez vous que Luffy recrutera un nouveau membre ?
Oui, et ce sera un personnage que l'on connait.
60%
 60%  [ 17 ]
Oui, ce sera un personnage que nous allons bientôt découvrir.
28%
 28%  [ 8 ]
Non, ils sont assez nombreux pour arriver au bout de leur aventure.
10%
 10%  [ 3 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 9:37 am    Sujet du message: Nouveau membre d'équipage ? Répondre en citant

Depuis longtemps dans One Piece on s’attend à voir un nouveau membre actif à l’équipage des Mugiwara. La dernière arrivée remonte il y a longtemps avec celle de Brook. Nous avons toujours Vivi ou Jinbei qui sont des membres de l’équipage, mais Vivi n’est plus là et Jinbei est resté en arrière.

Alors est-ce que nous aurons un nouveau membre pour l’équipage dans cette seconde partie du manga ou bien Luffy a terminé de recruter tout ce dont il avait besoin ? Il voulait surtout un musicien dans son équipage, et cet objectif est maintenant accompli avec Brook.

L’équipage de Barbe Noire étant l’opposé de celui de Luffy et comportant 10 membres aux dernières nouvelles, Luffy recrutera-t-il un 10eme membre sur la route ou bien attendra-t-il le retour de Jinbei pour compléter son objectif ?

Est-ce que vous-même vous avez un personnage que vous aimeriez voir intégrer l’équipage des Mugiwara actuellement comme un Trafalgar Law qui est au centre des affaires ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Law ne rejoindra pas les Mugin c'est un allié, comme il l'a bien précisé cette semaine. Jamais il ne s'agenouillera devant Luffy.

Je ne pense pas que le recrutement soit terminé. Luffy n'a pas posé de limites, Jinbe en est la preuve : Luffy continue de recruter.

Personnellement, je pense que il devait y avoir prochainement un recrutement, ce serait du côté des samouraïs. Je vois bien un Momo rejoindre l'équipage. Il semble assez bien intégré, apporte pas mal d'humour, et a un sacré potentiel avec son Smile de Dragon.
Et il pourrait possiblement prendre la place de "mousse" qu'avaient Shaks et Baggy sur l'Oro Jackson.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le vois pas du tout ce gosse. Déjà parce que justement il est un gosse, et qu'un samurai n'a pas tellement sa place dans un équipage qui est déjà constitué de deux sabreurs. Et puis il manque un ingrédient essentiel à Momo : Il n'a pas de rêve particulier.

Je pense personnellement que l'équipage devrait atteindre les 10 pour contrebalancer celui de Barbe Noire. Sans doute pas plus car Oda se montre déjà pas trop capable d'en gérer 9, alors si on en met encore plus ça va être sacrément la merde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, avant d'être un sabreur, Momo est un smile de Dragon. Et en mode Shenron, je le vois pas trop utiliser de sabre...

Pour ce qui est du rêve, je pense qu'on va devoir attendre la fin de l'arc des samouraï pour en entendre parler, car il semble que les 3 samouraïs soient liés à Kaïdou, à la manière d'une Nami avec Arlong je trouve.
Donc pas de place pour les rêves pour l'instant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Pour moi, avant d'être un sabreur, Momo est un smile de Dragon. Et en mode Shenron, je le vois pas trop utiliser de sabre...


Non ce n'est pas un smile, Momonosuke est du type Zoan Mythique, son fruit du demon est semblable à celui d'un smile mais s'en est pas un son fruit a été créer par un humain et c'est Végapunk, la différence est la.

Le Zoan smile sont les fruit créer par Cesar Clown.

Je me suis permis de faire des recherches pur appuyer ce je dis :

"Momonosuke a mangé un Fruit du Démon artificiel lorsqu'il était sur Punk Hazard, mais celui-ci avait été créée par le Dr. Vegapunk, qui l'avait considéré comme étant un échec. Le fruit de Momonosuke n'est donc pas un Smile, mais il a servi de base pour la création de ces fruits." (de One piece encyclopédie)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sur que dans le manga papier il y ait une différence entre ce FDD artificiel et les Smile.

Mais bon, l'important reste là : Momo n'a pas mangé de véritable FDD, on ne sait donc pas si il peut ou non en manger un en plus de son pseudo-FDD de dragon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fruit du demon type zoan "smile"


Fruit du demon type Zoan "mythique" (artificielle) créer par Vegapunk et manger par MOMONOSUKE


Voila la différence.

Bizarre ça ressemble.....fruit du demon type Zoan "MYTHIQUE"( artificielle)


Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pencherais pour que Jinbei soit le dernier membre d'équipage que recruterait Luffy, il a bien dit à la fin de l'arc sur l'île des Hommes-Poissons qu'il les rejoindrait plus tard... Je ne pense pas qu'il y en aura d'autres, ou alors un tout au plus.

Par contre Kaengel, j'aurais une question : qu'est-ce que tu veux dire par le fait que Oda n'est pas capable de gérer les 9 membres? Je trouve au contraire qu'il s'en sort plutôt bien...

_________________
"A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas au contraire.
Robin et Nami ont été réduites à un rôle de fanservice depuis bien longtemps. Et depuis le retour de l'équipage aucun personnage n'a eu un réel grand combat comme ils en avaient chacun un pendant les arcs précédents.
On nous les montre deux pages sur un chapitre, trois pages sur une autre et ensuite fin du combat. J'trouve pas ça excessivement bien géré.

Le dernier en date étant Sanji et son mini arc avec Violet.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mm je n'ai pas encore bien plongé dans le Nouveau Monde, mais je suppose qu'il va bien y avoir un moment où ça va repartir correctement... J'ai vu les combats sur l'île des Hommes Poissons, et moi aussi j'ai trouvé que c'était bref, mais je pense que c'était pour montrer leurs progrès plus que pour le grand spectacle...

_________________
"A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra bien que ça reparte oui, parce que mine de rien l'équipage est revenu depuis 10 tomes l'air de rien :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Void
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 170

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de remarquer un truc, dans l’équipage ils sont actuellement 9.il est probable qu'il seront 10 et si on regarde bien il y a 4 utilisateurs de fruit et 5 non-utilisateurs donc le prochain membre aura surement un fruit du démon
pour équilibré, et donc ça fera un équipage dont la moitié des membres seront des utilisateurs de fruit.


Sinon un perso que j'aimerai bien voir dans l'équipage ce serai Perona^^
c'est surtout un fantasme de ma part mais j'aime bien ce personnage.
Elle pourrai tenir le rôle de vigie du bateau, avec sa forme astrale elle pourrai voler haut au-dessus du bateau et repérer plein de truc.
Elle pourrai aussi servir d’éclaireur vu qu'elle est intouchable sous sa forme astrale et elle serai en sécurité sur le bateau^^
en plus sa pourrai amener certaine situation comiques avec ussop notamment vu qu'elle en est morte de peur :p
mais bon comme je l'ai dit c'est surtout un fantasme de ma part^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une option que je voulais voir à une époque mais avec Brook qui est capable de sortir de son corps elle sert plus à rien maintenant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté non mais en fait je pensais plus à Jinbei, il sera forcément le 10ème membre, et de toute manière, je pense qu'un pirate comme Jinbei est indispensable dans l'équipage de Luffy si il veut arriver à Raftel.

Il va revenir quand on s'y attends le moins, genre sauveur dans une situation désespérée Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime vraiment pas le personnage de Jinbei, mais c'est lui qui me semble le plus évident. Principalement pour la diversité de l'équipage.
Déjà, contrairement à Void, je vois mal un équipage à 50% utilisateur du FDD. Ce serait exagéré. Ensuite, c'est un homme-poisson et pour rappel :
- humain (à moitié singe)
- surhomme
- humain
- humaine
- humain
et là ça dégénère....
- renne
- humaine (démone)
- cyborg
- squelette
- homme-poisson ?

Pareil par rapport au passif des personnages, ils en ont tous un différent par rapport aux principales factions du manga. Et Jinbei a un passif unique Smile
Et surtout, ben il a déjà dit Oui à Luffy, donc à moins de mourir entre temps, il y sera.
Et ce serait vraiment étonnant que l'équipage dépasse les 10 membres.

Mais sinon, celui que j'adorerais voir dans l'équipage, c'est Aokiji ! Mais c'est rien d'autre qu'un fantasme...

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aokiji est en train de faire le gars errant. Et il n'a aucune raison de se poser dans un équipage aux vues si étroites que celui de Luffy. Aokiji a le monde en tête. Luffy n'a en tête que le bout de sa route et ce qui se trouve sur son nez 95% du temps. C'est pas en intégrant l'équipage qu'il pourra avancer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien qu'Aokiji n'a aucune raison d'intégrer l'équipage de Luffy. Je disais juste que j'aimerais voir ça.

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'as t'on encore vu de beau sur le net ces dernier temps ?!
La cover intérieur du Tome 71 peut-être :
http://www.imagebam.com/image/7f2419268488383

Théorie concernant un nouvelle allié aux Mugi et non un nouveau membre .

On voit bien que la tête de Bartholomeo d'origine sur la cover externe est représenté par un panda .

Kuma "l'ours" se prénomme Bartholomew .
La Bartholomeo pourrai très bien s'appeller Panda .
La n'est pas la question , m'est bizarrement avec ce dessin et la typologie des prénoms je le voit en rapport avec Kuma (peut-être un frère), donc soit le gouvernement mondial .
Dans ce cas la cas la dans ça valise il y a un truc de Vegapunk .
Soit avec l'arme révolutionnaire et le " je vais l'obtenir pour cette homme " qu'il nous sort s'adresse à Dragon ou Sabo s'il est vivant .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me ramène! ^^ Je verrai bien Jimbei devenir membre car plusieurs grands pirates ont tous un membre homme-poisson ou un lien avec eux (je pense à Roger et Tom par exemple) et surtout que Luffy lui a proposé sérieusement et cela insistera sur l'image de la tolérance Humain/Homme-poisson chez les Mugi, donc voila j'aimerai bien!

Après il y a aussi Vivi (sauf si on l'a considère déjà comme membre)

et puis en ce moment j'aimerai bien voir Kinemon dans l'équipage (il a la classe je trouve! )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Pour Jimbei c'est plus ou moins sur qu'il les rejoindra , il à accepter sous condition de le laissez faire ce qu'il a à faire .
Ça diversifiera d'avantage son équipage qui l'est pas mal déjà XD

Vivi perso pour moi elle est une des leurs , la symbolique du tatouage y est pour quelquechose , elle est selon moi en standby prête à intervenir au moment voulu quitte à flinguer sa royauté ^^

Pour Kinemon pourquoi pas , mais il a son fils donc je sais pas ...
En tous cas avant tous ça je suppose qu'ils iront au royaume des samurais .

Mais je vois plutôt des alliances se développer aux lieu de membres à part entière à l'instars de ce que l'on voit actuellement à les supernovae .
Car à un moment quand ils vont se rapprocher du One Piece ils vont tous se fighter pour l'avoir le premier .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum