Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Football Européen 2013 - 2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94, 95  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cuadrado c'est un latéral/ailier droit et en effet c'est un des meilleurs joueurs de Serie A : très bon dribbleur, fort dans les combinaisons, rapide, endurant... Bref, un joueur de couloir technique et rapide mais je pense qu'il a les qualités requises pour jouer au Barça car c'est pas vraiment un soliste.

Puis si il a su s'imposer dans la Fiorentina de Montella qui justement prône un jeu basé sur un collectif bien huilé avec beaucoup de passes, c'est qu'il a le bon profil. Après ça dépend où le Barça compte le faire jouer : latéral droit ça sera peut-être juste, car défensivement il est déjà pas exemplaire dans le 3-5-2, alors dans un 4-3-3 ça risque d'être encore plus dur, ailier par contre il devrait être à l'aise, mais si la rumeur comme quoi Luis Enrique veut un vrai 9 ce qui conduirait Messi à être replacé, du coup là ce sera plus compliqué pour lui, à moins qu'il joue sur le couloir gauche, il y a pas vraiment évolué à la Viola mais quand il devait se décaler à gauche dans un système en losange il s'en sortait plutôt bien. Un couloir Messi-Cuadrado, c'est joli offensivement mais défensivement ça risque d'être un gros point faible, puis vu les qualités de provocateur du joueur, c'est un peu du gâchis de le faire jouer latéral.

D'ailleurs ça parle d'un départ de Mascherano, peut-être un retour en PL ou le Napoli. Sinon la Juve serait sur l'argentin de l'Udinese, Pereyra, je connais pas trop, je l'ai vu vite fait avec l'Udinese il avait l'air pas mal dans la percussion, on verra ce que ça donne si il vient, y a une bonne relation entre les deux clubs et apparemment c'est un ailier, le genre de joueur qui pourrait plaire à Conte.

Genin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je comprends pas la comparaison entre Trézéguet et Park.

La seule comparaison que j'ai faite et qu'il on peut-être passé trop de saison dans un club comme di natale.
Et je pense qu'ils aurait pu boosté d'avantage leur carrière et leurs talent en changeant de pays,comme totti d'ailleurs.

Citation:
Tony Kroos appoché par MU qui aurait fait une offre d'environ 25-30 millions , pour un joueur de ce type ça me parait correct il vaut pas plus

Moyes voulait kroos,moi je trouve qu'il vaut entre 15 et 20,il peut renforcer l'équipe mais j'ai du mal a voir si il vient a MU comment on peut l'associer a mata.

Jikuu a écrit:
Je ne suis pas la Bundesliga mais en lisant quelques avis ici et là, c'est une bonne recrue qui a de l'avenir. Le problème avec ce genre de jeune talent est que c'est quitte ou double.

J'ai vu 2 match avec ter stegen,l'un contre dortmund et un autre contre leverkusen sur une victoire 1-0 du bayer.

Mon impression et que hormis la jeunesse je ne sais pas pourquoi le barça le veux et d’après ce qui se raconte les fois ou il a été titulaire en sélection c'était pas génial notamment lors d'un match amical contre les USA.

Après peut-être qu'il a une bonne cote en Allemagne et chez les experts,sinon les dirigeants du barça on joué a football manager comme dirais certains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Kroos vaut largement plus que 20 millions dans le marché actuel et il a de toute manière démenti la rumeur United. Si un mec comme Fabregas est côté à 40 millions, TK en vaut au moins autant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Fabregas, attention à pas le sous-estimer, je crois pas qu'au Barça il ait pu jouer son rôle de pur meneur de jeu juste derrière l'attaquant, je pense qu'il aurait un tout un autre niveau dans un club où il serait bien utilisé.

Selon Sky Sports, visite médicale pour David Luiz au PSG, on parle de 50M£. Laughing

Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'arnaque du siècle sérieux... Je serais réellement dégouté que David Luiz vienne au PSG, encore plus s'il vient à ce prix-là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà qu'il est incroyablement surcoté, en plus du prix et ajouté à ça les restrictions qu'a le PSG sur le mercato, je trouve ce choix très surprenant. C'est pas encore fait mais apparemment c'est en bonne voie.

Genin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toni Kroos est un joueur technique et intelligent. J'espère le voir au Real pour remplacer Alonso, Illaramendi est une imposture pour le poste. J'ai vraiment peur pour le Real demain avec ce joueur qui manque cruellement de lucidité quand ça joue dur.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gardant un 4-2-3-1 avec Kroos-Modric ou un 4-3-3 avec Kroos-Modric-Di Maria, défensivement c'est beaucoup trop léger je trouve.

Kobe Bryant

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kroos a dit qu'il restait au Bayern. Au Real, on parle avec de plus en plus d'insistance d'Ivan Rakitic pour une somme dans les eaux de 25 millions. Pour moi ce serait un gros coup, Rakitic étant un excellent joueur ! Je le suis depuis Schalke et il est vraiment excellent, le real a pas besoin d'énormément de recrues et au milieu je trouve qu'il serait une excellente pioche. Un milieu composé de Modric Alonso Illara Rakitic Khedira + Di Maria, je pense pas qu'on fasse beaucoup mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca parle pas de la vente d'un joueur comme Di Maria ou Benzema ? Dans tous les cas, Rakitic serait une bonne pioche pour tourner avec Di Maria et Modric, très élégant et très bon techniquement, d'ailleurs je pense qu'on verra un beau duo avec Modric à la Coupe du Monde.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

David Luiz pour 50 millions ça permettra à Chelsea d'avoir le cash pour se payer Mangala à la place. Si ça se fait c'est un bon plan :p

•Hyuga Neji•
Genin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 4-2-3-1, c'est enterré depuis le départ de Ozil. Le Real a trouvé un esprit d'équipe avec le 4-3-3 donc normalement le job défensif sera partagé pour les 3 en ne citant qu'eux. J'ai pas l'impression d'une légèreté avec ce milieu, franchement je le trouve juste parfait.

Après Rakitic je prends. Very Happy
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Di Maria partira pas je pense, il est trop bon, trop précieux et trop polyvalent. Je pense que Casemiro partira, éventuellement Khedira. Après si on vend Casemiro et Khedira, et qu'on ramène Rakitic c'est parfait aussi, dans le système de Carlo tous les milieux travaillent et même Modric évolue souvent devant la défense afin d'orienter le jeu, et ça marche nickel. Rakitic en plus d'être une bête techniquement, est tout à fait apte à bien défendre.

Modric Xabi Di Maria + Rakitic Isco et Illara (avec eventuellement José Rodriguez de la Castilla) c'est costaud aussi, très costaud et très technique. Rakitic + un attaquant à la place de Morata, on prolonge Coentrao et le mercato est bouclé niveau arrivées.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

•Hyuga Neji• a écrit:
Le 4-2-3-1, c'est enterré depuis le départ de Ozil. Le Real a trouvé un esprit d'équipe avec le 4-3-3 donc normalement le job défensif sera partagé pour les 3 en ne citant qu'eux. J'ai pas l'impression d'une légèreté avec ce milieu, franchement je le trouve juste parfait.

Après Rakitic je prends. Very Happy

Oui mais pour partager le travail défensif entre joueurs, il faut quand même un leader défensif, pas forcément un vrai milieu défensif, mais un joueur qui s'en approche, Xabi Alonso en est un, Kroos non.

Citation:
David Luiz pour 50 millions ça permettra à Chelsea d'avoir le cash pour se payer Mangala à la place. Si ça se fait c'est un bon plan :p

Apparemment Chelsea cherche des milieux, pour ce que coûte Mangala leur charnière ils l'ont de toute façon.

Koko, le Real pourra faire son mercato sans faire une grosse vente ? A moins qu'ils trouvent un pigeon pour payer Khedira trop cher ?

Genin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Di maria est intransférable; inégalable en poste 8. Benzema, tant qu'on aura pas trouvé un tueur très technique lui aussi il reste.

Hyuug, Alonso et Kroos ça se rapproche. Par exemple, le premier ne joue pas forcément 6 en équipe nationale alors que Busquets si.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas qu'ils soient proches en terme de profil, Xabi Alonso c'est un relayeur reconverti milieu défensif car justement il a des qualités dans ce domaine, Kroos c'est un milieu offensif reconverti relayeur parce que défensivement il est pas dégueu' et qu'il apporte sa technique dans l'entrejeu.

Kobe Bryant

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est officiel pour David Luiz ! A 50 millions par contre c'est clairement une bonne opération pour Chelsea. La charnière parisienne sera donc composée de Silva-Luiz avec Marquinhos derrière, et je pense qu'Alex partira. Sportivement c'est un bon coup, les deux sont titulaires en équipe de Brésil et ils se connaissent bien, et Marquinhos est trop jeune pour être titulaire lors des matchs européens de gros niveau, il manque d'expérience. Financièrement par contre jamais je paie 50 millions pour Luiz.
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même sportivement, je pense que Paris avait tout intérêt à laisser Marquinhos grandir avec Alex plutôt que de prendre un joueur "pas mal" comme David Luiz.

Kosaka

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Paris a voulu boucler ce dossier avant le mondial même si je suis d'avis que 30-35 serait plus logique . D'autre part c'est un peu une démonstration de force par rapport à l'UEFA ,en somme juste après la pénalité réaliser un transfert à la hauteur du budget de certains club de l1 j'avoue que c'est assez jouissif .

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La clause libératoire de Mangala est à 50 millions d'euros. Pour remplacer David Luiz ?
M'enfin normalement y'a la place pour négocier le prix tout de même. Mais Mangala veut rien savoir pendant le mondial.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94, 95  Suivante
Page 93 sur 95

Sauter vers: