Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Football Européen 2013 - 2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 93, 94, 95  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

A priori la cible pour remplacer Luiz c'est plutôt Varane.

Mais bon là à mon avis ils rêvent les Blues. Sans oublier qu'ils vont probablement mettre un gros paquet de fric sur Diego Costa.

Dernière édition par Hyuuga Neji le Sam 24 Mai 2014, 12:09 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'irais pas miser sur le joueur qui a fait une demi saison et dont la santé semble pas être chose acquise.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est jeune et ça fait pas qu'une saison qu'il prouve qu'il a le niveau d'un titulaire au Real Madrid et je pense que c'est bien pour ça que les madrilènes le lâcheront pas. Mangala jusque là il a prouvé à Porto, c'est pas pareil, surtout pour 50M€ avec des négociations qui impliquent un tiers, donc probablement plus chiantes.

Puis faut se méfier de Porto, les joueurs qui sortent de leur club sont souvent surpayés : Meireles, Quaresma, Anderson, Cissokho, Hulk. Lucho et Lisandro ont eu leurs haut et leur bas aussi.

Bien entendu ça s'applique pas forcément à Mangala, mais c'est une tendance qui ressort chez eux, du coup, 50 millions pour Mangala...

Dernière édition par Hyuuga Neji le Sam 24 Mai 2014, 12:25 am; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps pas la faute de Porto si des pigeons se pointent chaque année pour surpayer les joueurs. Mangala c'est du bon, vraiment à priori, ce sera pas le soucis. Finalement il s'est imposé comme le meilleur joueur d'une équipe très importante dans le 4eme championnat européen, la marche au dessus est à sa portée.
Maintenant les autres joueurs du club ce sera pas aussi bon qu'exposé dans la vitrine :p

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non c'est pas la faute de Porto, mais disons qu'il faut y réfléchir à deux fois avant de conclure le transfert quand il s'agit d'eux à mon avis, parce qu'ils savent bien exposer le joueur en vitrine comme tu dis.

On verra bien pour Mangala si il tire son épingle du jeu à la Coupe du Monde, je l'ai peu vu, donc je suis très sceptique sur ce prix de 50M€.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça de toute façon il vaut pas 50 millions. Faut pas déconner, ce serait quand même un sacré prix pour un défenseur. F'in même si le PSG recrute à ce prix là.

Un prix déjà bon ce serait 25 millions.

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a Kurt Zouma qui arrive à Chelsea l'année prochaine et ils ont le jeune Kalas qui est pas mauvais, je pense que Mourinho renforcera surtout le milieu et la pointe de l'attaque. Concernant Varane, aucune chance pour le Real de le vendre. José voulait vendre Luiz ce qui n'est pas le cas du Real pour RV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dormin
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit koko il y a déjà du people pour prendre la place de Luiz qui en plus ne jouait absolument plus en tant que défenseur, du coup j'espère un achat de Luke Shaw même si je le trouve un peu cher (35M), pas besoin d'un Mangala surtout à ce prix la.

Décidément David Luiz m'aura surpris jusqu'à la toute fin, capable du meilleur et souvent du pire, il fait gagner un joli paquet de fric à Chelsea qui était en position vendeur, à croire que le pseudo intérêt de Barcelone et de Munich les a fait se presser.

https://www.youtube.com/v/GcMlfPGgja8

Pour Kroos s'il s'agit vraiment de 25M c'est un joli pour ManU le gars n'a que 24 ans et à déclarer que jouer pour un club qui ne joue pas la LDC ne le dérangerait pas, rien qu'avec une déclaration comme ça son prix chute de 5M.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Galliani voudrait Unai Emery pour remplacer Seedorf. Vraiment la gestion de ce club ces dernières années est foireuse, Seedorf a le temps de rien faire.

Genin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
Kroos vaut largement plus que 20 millions dans le marché actuel et il a de toute manière démenti la rumeur United. Si un mec comme Fabregas est côté à 40 millions, TK en vaut au moins autant.

Dormin a écrit:
Pour Kroos s'il s'agit vraiment de 25M c'est un joli pour ManU le gars n'a que 24 ans et à déclarer que jouer pour un club qui ne joue pas la LDC ne le dérangerait pas, rien qu'avec une déclaration comme ça son prix chute de 5M

Je le dit clairement je suis content qu'il reste au bayern.Il est pas mauvais mais je le sens pas il m'a jamais impressionner c'est pas un joueur qui fait rêver.Et même fabregas j'en veux pas.

MU a besoin d'un milieu qui peut jouer partout,et notamment pour succéder a Carrick ou palier Cleverly,on parle du transfert par l'or noir ou la fumée des sous sol de D.Luiz au PSG et c'est regrettable qu’après se payer mata 45 millions que MU n'était pas dans la course.

Ca serait bien que Van gaal récupère Alex pour 2 ans au moins.Et Garay bien sur.

Mais 50 millions D.Luiz depuis caroll a liverpool voila un prix grotesque enfin les pays du golf peuvent se le permettre déjà malgré sa grosse saison j'ai trouvé que l'achat de fernandinho a 40 millions par city était ridicule mais la...

Sur le plan sportif ça peut le faire,mais je pense que Dante va piquer la place de D.luis en sélection malgré qu'il jouera avec T.silva.

Je pense que les cartes vont changé après le mondial,et le championnat de françe ne semble pas plaire au sélectionneur de la seleçao que ça soit Dunga,menezes ou scolari.

Citation:
Décidément David Luiz m'aura surpris jusqu'à la toute fin, capable du meilleur et souvent du pire, il fait gagner un joli paquet de fric à Chelsea qui était en position vendeur, à croire que le pseudo intérêt de Barcelone et de Munich les a fait se presser.

Le barça recrute Ter stegen qui n'est même pas dans le groupe pour le mondial il me semble et s’intéresse a un défenseur de bilbao,je pense qu'il avait un réel intérêt pour luiz mais qu'il préfère investir sur messi.
Dormin
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle aussi de Fabregas Gatsu même si je trouve ce transfert beaucoup trop compliqué mais honnêtement je pense pas que vous ayez besoin d'un David Luiz, avec le budget transfert de ManU il y a de très bon milieu relayeur ou défensif tels que Fernando du FC porto ou Paulinho qui ne devrait pas faire long feu à Tottenham ou encore essayer de rapatrier Paul Pogba,

Je pense surtout qu'il faut que vous trouviez un système de jeu permettant d'exploiter le potentiel de Kagawa, Mata et Fellaini. Après pour votre charnière défensive y'a Ashley Williams de Swansea le grand ami de Vanpersie Laughing , que je trouve vraiment pas mal et en + pas cher, ou sinon y'a Mangala$$$ ou Benatia.
J'ai vu qu'Evra prolonger 1 an je suis pas sûr que ce soit une bonne chose mais Van gaal doit vouloir un cadre pour bien tenir le vestiaire, pas bête.

C'est bientôt la finale hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'homme à 100 millions a vendangé, Sergio Ramos l'a sauvé ! Dommage pour l'Atletico, place aux prolongations !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sergio Ramos est devenu le héros de cette C1 pour le Real.

M'enfin un match qui a eu un certain suspens avec le Real qui a poussé en seconde période pour réduire le score, et ils le font quand on s'y attendait plus.

La BBC a été à chier sur l'ensemble du match qu'on se le dise. La decima du Real est donc là.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo et Bale ont marqué en ayant fait un match de merde, Ramos était pas terrible non plus et marque aussi. Mais voila, le Real a été récompensé de ses efforts et a prit l'avantage psychologique.

Gros match de l'Atlético, mais ils ont perdu quand ils ont choisi de se contenter de défendre pendant les 15 dernières minutes du match sans contrer, on pourrait croire que c'est la fatigue, mais bizarrement ils se sont jetés vers le but adverse quand Ramos a égalisé, les efforts qu'ils ont fait après l'égalisation, ils auraient dû les faire pendant le temps réglementaire, ils ont payés leur comportement sur la fin de match pour moi.

Kosaka

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans cette mesure que le changement de Costa joue un grand rôle il a vendangé son joker d'entrée match et ce changement aurait pu être décisif .
Sinon le réal mérite sa décima ,l'atletico a fait un parcours incroyable .

Kobe Bryant

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DECIMA !!! CAMPEONES !!!

Hier a été une soirée inoubliable !!! Après douze longues années et 3 échecs consécutifs en demie-finale, le Real Madrid soulève enfin la dixième Ligue des Champions de son histoire. Je ne pouvais rêver meilleur cadeau pour mes 24 ans !!

J'vais pas débriefer le match, l'Atlético n'était pas loin du tout, et j'avoue personnellement qu'avant le but de Ramos je n'y croyais plus. Puis ça a été une explosion de joie immense de voir Sergio marquer, lui qui est une légende madridista et qui a été phénoménal en cette fin de saison !! Je sais déjà de quel nom sera floqué mon maillot de la saison prochaine.

L'Atletico donc a tout donné, mais selon moi ils ont fait plusieurs graves erreurs, comme flinguer un changement pour Costa qui était pas apte ou encore se replier en défense sans contrer, ce qui leur coûte cher. Félicitations à eux pour leur magnifique saison, un beau champion d'Espagne et j'espère de tout coeur qu'ils resteront ambitieux afin de devenir sur la durée le troisième grand d'Espagne.

Pour le Real, je suis ravi pour toute l'équipe, Casillas qui gagne encore une finale qu'on aurait pu perdre à cause de son erreur, Bale qui marque le but de la victoire et qui a réalisé une énorme première saison, ponctuée de deux titres ! Varane qui a été impérial du haut de ses 21 ans et qui prouve qu'il fait partie de la race des grands. Xabi Alonso qui tape la course de sa vie pour aller fêter le 2-1. CR7 qui réalise une saison de malade, 17 buts en C1 et plus de 50 sur la saison, une bonne CDM et il tient son 3e Ballon d'Or. Ainsi que tous les autres, car la victoire est avant tout collective, et la Liga je suis finalement content qu'elle aille chez l'Atleti qui méritait un trophée.

Et surtout merci au grand CARLO ANCELOTTI qui dès la première saison a su emmener le club au sommet de l'Europe, dans le calme, la sérénité et la maîtrise. GRAZIE MILLE DON CARLO, la Decima est là grâce à toi.

HALA MADRID !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N.B
Anbu

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'atlético héroique pendant 80 minutes avec une rage que j'ai rarement vu , il n'y avait aucun fond de jeu pas vraiment de construction mais les mecs était en mode chacal et n'ont rien laissé tomber , le but est pourrie mais le 1-0 est tenu jusqu'a la fin et la tete de Ramos ( heureusement qu'il est la ) . A partir de la c'était mort pour l'atlético ils avaient le mental mais pas le physique et les buts qui suivent ne sont pas important c'est juste pour le folklore ( pas pénault sur ronaldo d'ailleurs )

bravo au réal mais surtout à l'atlético

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le péno il y est quand même, quand on regarde au ralenti, le joueur de l'Atlético touche bien la jambe de Ronaldo, c'est suffisant pour le déséquilibrer.

Anbu

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais .. il lui frotte la cheville lol et puis à 3-1 .... je donne pas penault perso .. ronaldo qui montre ses muscles derrière alors qu'il a rien fait du match , m'enfin bon c'est fait hein !

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi un arbitre doit faire preuve de psychologie, certes, mais pas vraiment dans ce genre de cas, il a pas à avoir pitié d'une équipe.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 93, 94, 95  Suivante
Page 94 sur 95

Sauter vers: