Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Football Européen 2013 - 2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N.B
Anbu

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit avoir pitié j'ai dit que ca servait a rien surtout 3-1 4-1 c'est pour le fun mais voila ! Wink

Genin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:
mouais .. il lui frotte la cheville lol et puis à 3-1 .... je donne pas penault perso .ronaldo qui montre ses muscles derrière alors qu'il a rien fait du match , m'enfin bon c'est fait hein !

J'ai trouvé ça moyen aussi mais bon.
Bravo au Real et dommage pour l'Atletico, ça reste une belle finale ou au moins un beau scénario.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:
J'ai pas dit avoir pitié j'ai dit que ca servait a rien surtout 3-1 4-1 c'est pour le fun mais voila ! Wink

C'est un peu avoir pitié ça non ? Quand tu dis qu'en gros c'est pas la peine d'en rajouter.

Pour Ronaldo, pareil j'ai pas vraiment aimé sa façon de célébrer mais bon, ça a jamais été un joueur très classe dans son attitude.

Anbu

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah surtout que le pénault est juste derriere le but de Marcelo , j'aurais dit non perso , peut etre que c'est de la pitié comme tu dit , on va pas se battre pour un mot

Jounin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais un arbitre qui siffle pas faute quand y'a faute il se fait blâmer il faut pas croire ! C'est normal qu'il l'ait sifflé siî il a vu une faute. Si tu le fais pas ta note baisse et à force d'avoir des notes trop basses tu régresses et descend dans le classement puis dans les ligues.

Après tout ça est pondéré par la physionomie du match et le bon sens (genre pas mettre tout de suite le 2ème jaune tout en sifflant faute) mais ce genre d'épisodes tu dois les siffler t'es pas censé fermer les yeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo n'a pas été décisif en 2008 tout bon supporteur de utd le sait ,le héros était VDS mais ce n'est pas pour autant que si Ronaldo met un juste un pénalty il a été décisif le reste de la compétition .

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95
Page 95 sur 95

Sauter vers: