Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Free!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord, moi j'y voyais juste une bestiole pas belle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahaha l'épisode 4. Rei qui apprends à nager c'est assez épique. Il est tellement mauvais qu'il va carrément à l'encontre de lois de la physique là XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode, je me suis bien marré, le gars il est incapable de flotter à chaque essaie il coule c'est excellent. Dès fois t'as l'espoir que, hé ban non.
Haru, il a une belle panoplie de maillot de bain, presque identique, presque attention, et ça l'empêche pas d'aller en acheter d'autre. D'ailleurs au passage "achetons du super matos pour Rei pour qu'il nage bien", on a eu un défilé de maillot de bain bien immonde XD

Bref, je me suis bien marrée devant cet épisode.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natachouille
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon copain m'a dit que Free! c'est du yaoi... en même temps, il regarde au moment au Rei a mis le maillot papillon "Lui, il aime la b*** !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a autant de Yaoi dans Free qu'il y a du Yuri dans K-ON! , pourtant pas bien dur à saisir que c'est une série tout simplement Moe mais avec des mecs à la place des filles.
Ils ont même des noms de filles pour que ce soit plus simple à comprendre. Au pire il peut se l'imaginer comme ça :


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natachouille a écrit:
Mon copain m'a dit que Free! c'est du yaoi... en même temps, il regarde au moment au Rei a mis le maillot papillon "Lui, il aime la b*** !"

Je peux te dire une chose, si c'était du Yaoi, cette série je la regarderais tout simplement pas.
Comme dit Kaengel, c'est du Moe avec des mecs, et c'est beaucoup d'humour, qui marche d'ailleurs.
Ton copain s'en est un qui a une dent contre le choix de Kyoani XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, même moi à l'origine, le style Moe avec des mecs, ça devrait pas me plaire, mais au final celui-ci si.. pourquoi?

Parce qu'il a su attirer notre curiosité en ajoutant des qualités partout dès le début comme l'humour, la qualité graphique et notamment la réussite de l'eau. Mais aussi sur le plan de la bande son avec un opening qui gère sans soucis et même l'ending dont je suis pas fana est pas trop mal.

mais plus en profondeur, le contenu est intéressant, on ne s'ennui pas, on accroche on s'intéresse à l'histoire des persos et à leurs évolutions.

C'est peut être Moe avec des mecs, mais c fait en sorte que tout le monde puisse trouver un intérêt à regarder.

en tout cas moi j'aime bien et ça me donne envie d'aller à la piscine ^^..

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natachouille
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'ai expliqué mais bon, il a surtout dit çà par humour et pour m'enquiquiner xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien épisode 5 de vu, nos compères vont donc faire un stage d'entraînement au bord de mer, ce qui semble faire tiquer un peu Makoto.
Donc ils se démerdent pour pouvoir organiser leur truc, camping en vue etc... Encore quelques passage marrant, tout en instaurant un peu de fond à Makoto.
Rin est comme prévu le méchant au coeur tendre, il le montre encore dans cet épisode. Du coup qu'il passe moins pour l'enflure de service, fait que j'apprécie le personnage, j'aime bien les enflures, mais pas quand elles le sont à 100%.
Bref encore un bon épisode, mais là j'attend surtout le prochain, la fin de cet épisode était assez prévisible (à la limite ça on s'en fout), maintenant je veux voir ce qui va se passer dans le second.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Andromède
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cinquième épisode vu !

J'attends la vostfr pour tout comprendre mais dans l'ensemble c'était assez clair. Un entraînement en mer, du camping à la plage sous un beau coucher de soleil et des pizzas aux poissons à la Haru-chan xD Il me fait bien marrer avec ses goûts culinaires. Rei est à la traîne vu qu'il est nouveau, c'est normal et sa petite virée en mer en pleine nuit qui tourne à la catastrophe, prévisible. Makoto à la rescousse !

Rin qui montre ses bons côtés ! Comme quoi il y a quand même un peu de douceur sous cette carapace de requin. Et ça lui va bien.

Bon maintenant ce qui m'intéresse c'est de savoir ce qui tourmente autant Makoto. Haru et Rin sont au courant donc il doit y avoir une histoire entre eux.

Je ne peux pas attendre la semaine prochaine, c'est trop loooong T-T
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ce qui est dit dans l'épisode, Makoto a perdu un animal de compagnie, qui a une tombe/stèle dans son jardin. A mon avis, quand il était gamin, son chien (ou autre) a du se noyer en mer, et lui n'a donc rien pu faire. Ce qui l'a quand même affecté, surtout si il adorait la bête, et en étant gamin, il pouvait peut etre rien faire. J'imagine pas trop la perte d'un être humain, sinon je pense pas qu'on aurait mentionner l'animal de compagnie mort.
Personnellement, je vois le truc comme ça, ce qui m'intéresse du coup, c'est de voir comment cela va nous être montré, et dans la préview de l'ep, le regard de Makoto en mer agité rend cela encore plus intéressant à voir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, so much drama.

Bon, en fait dans la mesure ou je m'en fous pas mal du passé de Makoto et de son appréhension de la mer, je me demande ce que pouvait faire la prof avant et qu'elle souhaite autant planquer des autres.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andromède
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6 vu !

Rah, j'suis déçue T-T Je pensais que le traumatise de Makoto était dû à un épisode vraiment vraiment vraiment dramatique de sa vie qui aurait inclus Haru et Rin (puisqu'ils sont au courant) genre, Haru qui se noie sous ses yeux, mais nan è_é Ou alors je manque cruellement de sensibilité O_o

L'épisode était sympa dans l'ensemble. Rei est ses souvenirs embarrassants, Nagisa qui fait le pitre et pour la première fois on voit Haru perdre son sang froid et lever la voix *-* J'ai eu pleins de petits frissons ^-^ ça manquait un peu d'action (à part au début), il y avait surtout du blabla entre membres.

Vivement la semaine prochaine, qu'on passe aux choses sérieuses ! ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6 vu aussi.
J'avoue que niveau drame je m'attendais à "mieux". Quelque chose de plus direct, du coup je suis un peu déçue aussi. Genre son chien qu'est mort sous ses yeux en essayant de le sauver, ou je sais pas quoi. J'avais pas calé que l'ep d'avant, son fameux animal de compagnie était des poissons. Bref du coup de ce côté là je suis un peu déçue.
Sinon le reste de l'épisode est vraiment sympa, Nagisa m'a trop fait marrer avec son mode pingouin XD La partie comique était vraiment drôle.
Un épisode sympa, malgré ma déception sur l'histoire de Makoto.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je préfère qu'un bateau de pécheur coule en emportant des gens qu'il connaissait avec lui plutôt que des poissons rouges à l'eau de mer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey quand tu y tient à des animaux, ça peut perturbé.
Sinon plus sérieusement, un bateau qui coule ok, mais perso je m'attendais à du direct, pas vraiment à de la "réflexion" sur cela. Perso je m'attendais à ce qu'il est peur, parce que quelqu'un s'était noyé (ou presque) sous ses yeux, et qu'il avait été impuissant, pas un truc comme cela.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils auraient choisis la mort d'un animal de compagnie, j'aurais facepalm sur l'instant. J'ai eu très peur que ce soit un truc de ce style.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, au vu de l'âge qu'il avait, un chien auquel il tenait beaucoup, ou une connerie du genre, j'aurais mieux compris, que ce qui nous a été montré là. Là je comprend pas d'ou vient sa peur concrètement, enfin non, je trouve pas l'impact assez grand, pour que cela devienne une peur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un pécheur que tu connais, qui te file même un cadeau pendant le festival. Le gars meurt en mer. La mer tue le pécheur que tu connais, avec d'autres personnes. Je pense que c'est largement suffisant pour pas avoir envie de sauter à l'eau.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, je trouve pas spécialement. Que la personne que tu connais, et a été gentille avec toi meurt, que ça te fasse un coup, ça ok. Au point d'en avoir peur de la mer je trouve pas l'impact suffisant. Ca aurait été en direct, il y aurait assister la oui j'aurais rien dit, mais là c'est plus le contre coup de l'annonce qui l'a conduit à cela.
Peut être que si ça avait été une personne plus proche de lui, j'aurais pu comprendre, mais là pas franchement non, je trouve pas l'impact assez fort.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum