Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Free!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso, le fait qu'enfant comme ça tu découvres que la mer puisse prendre la vie de personnes que tu connais, je trouve que l'impact est suffisant pour en avoir peur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andromède
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 7 vu !


J'ai adoré cet épisode ! On passe vraiment aux choses sérieuses et on assiste à la première course entre Haru et Rin. Sur le coup j'ai eu mal au coeur pour notre impassible nageur... Dur dur de patienter jusqu'à la semaine prochaine pour voir sa réaction. Surtout que les derniers mots de Rin sont assez durs.

On en sait un peu plus sur le père de Rin et pourquoi il tient tant à devenir champion olympique. Par contre l'autre p'tit gars aux cheveux clair est... insupportable ^^' Je ne l'aime pas et j'espère qu'il se fera écraser par l'équipe d'Haru.

Enfin bref, j'attends la vf avec impatience et surtout... le prochain épisoooode ! ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tout le délire avec la mer devient du coup une vaste blague. Le père de Rin et Gou est mort en mère et l'inquiétude n'était pas sur eux. Tout à fait normal donc.

La défaite d'Haru fait plaisir. Enfin un impact psychologique, et il est violent. Il a tout perdu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'épisode 8 on comprends un peu plus comment l'anime va tourner.

Ce ne seront donc pas les compets individuels qu'ils ont tous perdu mais le relai qui va décider de tout. Par contre perdre les individuels et gagner le relais ça fait pas crédible :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien j'ai vu de mon côté l'ep 7. Alors comme je disais, le 6 pour moi, la mort du vieux là, était pour moi, pas d'un assez grand impact pour la peur de Makoto de l'océan, et là l'ep suivant on apprend que Rin et Gou bah c'est leur père qu'ils ont perdu dans ce même typhon, du coup ça aurait été Rin j'aurais compris, mais là Makoto voilà quoi. Ca appuie un peu plus mon idée que je me faisait de l'ep précédent.
Bref, du coup bah Rin devient encore un peu plus intéressant comme perso, par contre son coloc de Rin, il est très agaçant. M'enfin.
La fin de l'ep j'ai adoré, Haru il a pris une grosse claque là.

Ep 8 à dl donc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la pour le coup c'est ridicule. Le frère et la soeur ont perdu leur père, mais c'est sur Makoto qu'on fait le focus. J'sais même pas comment ils ont pu laisser un truc pareil passer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion, Makoto est plus que sensible lol M'enfin déjà que je trouvais la raison pas terrible, quand on voit que derrière d'autre on connu la même, mais avec une personne qui leur était plus lié, encore plus moyen m'enfin.

Je viens de regarder l'ep 8, j'ai adoré en fait lol
Rin fait son warrior, mais le seul truc qu'il veut, c'est nager de nouveau avec. Par contre j'avoue que Haru m'agace un peu en fait, le visage souvent impassible, et tout, sa personnalité m'agave un peu.
Sinon bon ils perdent tous les individuels, et participent au relay, ok par contre si ils gagnent, c'est juste impossible. Avec un élément tel que Rei, même si les 3 autres mettent un peu d'avance (et encore Nagisa a "perdu" l'avance qu'à donné Makoto), avec Rei, c'est impossible, c'est l'élément "faible" de l'équipe (logique du fait qu'il vienne juste de commencer). Bref, encore que Makoto et Haru soient en meilleure forme, et donnent un peu d'avance (tout deux arrivés second à peu de chose près en indiv) Rei est obligé de faire perdre cet avance.
M'enfin tout se jouera au prochain ep, et tout se jouera avec Haru bien entendu.

Sinon en lui même l'ep je l'ai trouvé super sympa, j'étais plutot bien prise dans leur compétition, les encouragements des autres m'ont faite marrer.
Par contre je suis curieuse de savoir d'ou leur ex entraîneur et la prof se connaissent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natachouille
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gagner ce relai, c'est impossible à part si Haruka est parti comme une fusée.... en même temps, c'est un dessin animé, il y a des trucs pas logiques ! Mais ils s'en foutent du résultat, ils veuillent juste nager ensemble...

Par contre, Rin a les boules de ne pas être à la place de Rei xD

Pour répondre à la question de Kaze, la prof a été mannequin pour porter des maillots de bain donc l'ex entraineur a du acheter un magazine où elle est dedans pour se rincer l'oeil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9 vu.

Et évidemment comme nous somme dans un DA, et que dans les DA tout est possible, bah le relai a été gagné. Mais à la limite ça c'est "anecdotique" l'épisode est centré sur Haru qui ENFIN exprime ce qu'il pense. Et A côté Rin, qui l'a mauvaise de les avoir vu faire ce relais, il est nostalgique. Il aimerais juste renager avec lui.
Rei et Madoka sont marrant dans cet ep. Un épisode de "transition" un peu, plutot sympathique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9. On va dire que tous les personnages ont enfin leur résolution maintenant pour sauter dans la piscine. Rin revient en arrière, Haruka a donc un cerveau, ça avance.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10, on a donc toute l'histoire des 4 anciens coéquipiers. Rin était vraiment très différent, un petit gamin enjoué et tout. Autant les 3 autres n'ont pas changé d'un pouce, autant lui ça été un peu du tout au tout. Mais c'est pas mal. C'est un mauvais perdant c'est tout lol
Haru a de lui même raconté la petite histoire qui a fait que maintenant c'est tendu entre eux, et Rei ne comprend pas Rin. Si bien qu'il décide d'aller s'entretenir en tête à tête avec, et la suite au prochain épisode.

Sinon l'ep était sympa. On a le "tout" de toutes les brides qu'on a eu au cours des quelques épisodes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dit moi kaze l'episode 10 tu l'as vu en sous titré english ou tu l'as en vostfr ?
Si c'est le cas tu pourrais me donner le lien s'il te plais. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai eu en version sous titré anglais, auprès de Horriblesubs. Pour les vostfr j'ai pas cherché lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci quand même, j'ai mâté tout les épisodes sauf le 10 bien sur mais pour les vostfr il semblerait qu'il faille attendre une semaine de décalage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est régulièrement le temps de décalage. C'est un peu pour ça que j'en regarde pas mal en vosta, parce que ça sort plus vite et que j'ai pas envie de m'embêter à chercher une team vostfr lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze fait gaffe, l'étape suivante tu regarderas sans sub :p

J'ai vu l'épisode aussi. Enfin un flashback utile dans la série. C'est bien pour se faire un bilan de tout ce qu'on savait de leur passé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans sous titre j'en doute, j'aime pas loupé le moindre détails de discussion. lol

Bien épisode 11 vu. La transition avant le tournoi.
Rei a mis les chose à plat avec Rin. Et Haru fait preuve de gentillesse envers ses coéquipiers.
Après l'end on a une petite scène qui nous fait tomber Rin un peu plus bas encore.

Ah mais le prochain épisode c'est le dernier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup en un seul épisode va falloir faire remonter Rin de là ou il est tombé tout en nous mettant le relai ? Ca fait serré.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est ce que je me dit, je trouve qu'en un épisode c'est un peu court quand même. Ou alors comme pour le tournois de "sélection", il n'accorderont pas d'importance au relais.
M'enfin toujours est il qu'un ep je trouve ça court pour tout boucler.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que la série s'arrête déjà j'aurais bien voulu encore 5 ou 6 épisodes moi. Confused

J'aime bien les séries de Kyoto Animation elles sont sympas à suivre et a regarder. L'année dernière c'était Hyouka que j'adorais.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum