Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Que deviendra le Mera Mera no Mi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais également pensé, en plus des hypothèses déjà expliquées précédemment, à Sabo pour le candidat au Mera Mera no Mi. Même si ça paraît un peu improbable, ce serait une belle symbolique. Dans le cas où Sabo est un révolutionnaire, il reviendrait, comme à l'époque où il vivait avec Luffy et Sabo, auprès des Monkey et avec Sabo.

Ça nous permettrait pourquoi pas de voir un combat contre Luffy (pour quelles raisons ? Je n'en sais rien Razz) et se dire qu'enfin, il a dépassé le niveau de son grand-frère, qu'il a passé un cap.

Sinon, je le vois mal conserver ce fruit indéfiniment, il devra bien revenir à quelqu'un dans le cas où Luffy l'emporte. Je vois mal un des membres de l'équipage l'obtenir, du coup il le donnerait à quelqu'un : qui de mieux que Sabo dans le cas d'une rencontre future ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca la foutrait mal je trouve. Répétition tout ça. Un frère disparaissant avec le fruit du feu pour en retrouver un autre pour lui filer le dit fruit, je trouverais ça assez moyen.
Si on part du principe que Sabo est révolutionnaire c'est un personnage sans doute déjà bien trop important pour manger un fruit à ce stade de son histoire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne regarde pas les scans One Piece, donc peut être que je vais dire n'importe quoi.
Mais, si le fruit que Doflamingo a montré est un faux ? Car à part Barbe noir qui a fait un tour de passe-passe pour récupérer le fruit de Barbe blanche, il n'y a pas d'autre moyen pour les récupérer, si ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un fruit du démon peut être récupéré en tuant son utilisateur. Il réapparaît dans le monde. Comme il souhaitait attirer les Mugi', il n'est pas impossible qu'il soit faux mais j'en doute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'il existe un bouquin qui récapitule les fruits du démon, et du coup on sait maintenant comment ce bouquin a pu être fait, je vois mal Dofla prendre le risque de montrer un fruit à autant de personnes dans le nouveau monde sans que ce fruit soit le bon. La supercherie devrait être révélée assez vite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zairamer
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est qu'on ne sait rien du passé de Dofla, il aurait très bien pu avoir des contacts avec vegapunk pour que celui-ci fabrique un fruit ayant l'apparence du mera mera sans en avoir le pouvoir, après le coup des journaux, ça m'étonnerait pas de Dofla; et en plus de ça il sait que luffy se doit de participer au tournoi et il parvient comme ça à isoler l'élément le plus dangereux de l'équipage


Ou alors ce fruit donnerait le pouvoir de se transformer en bête (un zoan quoi) car à un moment donné on parle de l'armée d'homme-bêtes de Kaidou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une statue en cire et un coup de pinceau à la miss goldenweek, et le fruit pourrait très bien être un faux...

Dans l'équipage, je vois personne susceptible de le manger. Donc ce serait sans doute ailleurs. Kobby pourrait être une idée, après tout il a déjà subit une énoooorme évolution depuis le tome 1, et plus rien ne m'étonnerait de sa part.
Ou alors, éventuellement le futur 10e membre, si ce n'est pas Jinbei. J'aime beaucoup l'idée de Mononosuke, même si je n'y crois qu'à moitié.

De toute façon, j'imagine mal un fruit pareil rester inactif.

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mononosuke n'a rien pour faire parti de l'équipage pour l'instant. Luffy ramasse généralement des gens qui ont un objectif sur le long terme. Mononosuke n'est qu'un gosse, ce serait déraisonnable même pour lui au final de le prendre dans une quête aussi mortelle.

M'enfin techniquement il a déjà un fruit du démon même si ce n'est pas un fruit normal. Je pense pas qu'il puisse en manger un second.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sur forum manga (Haricot) avait fait un bon rapprochement entre l'arc Punk Hazard et l'arc Namek de Dragon Ball :
Spoil:
Goku et Végéta doivent battre Freezer/Luffy et Law doivent battre Doflamingo, Végéta s'allie avec l'équipe de Goku/Law s'allie avec l’équipage de Luffy, Végéta se sert d'eux et vice versa/Smoker se pose la question, etc ...

En dehors de cette comparaison, il y avait un "fake" d'un forumeur qui disait que
Spoil:
Law a fait quelque chose au corps de Luffy lors de l’opération après Marineford. Et si Luffy pouvait accueillir un deuxième fruit, peut-être que Law savait que quelqu'un allait mettre la main sur ce fruit et que Luffy ferrait tout pour l'avoir. (Un futur power up mode super pirate pour Luffy ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ... Luffy avec le fruit de son frère .
Moi ça me plairait pas trop .
C'est pas une course au pouvoir dans ce manga , à part BN , donc je trouverai ça lourdingue des power up externe sans entraînement .
En plus force est de constater que les plus fort de l'histoire n'on pour l'instant pas à ma connaissance de FDD .(Shanks, Ben , Mihawk , Garp ...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luffy est un homme élastique, basta. Ca la foutrait trop mal de lui mettre un autre fruit. Seul BN doit posséder un corps particulier. Si Law était capable de ce genre de magouille il l'aurait pas fait sur un adversaire pour le faire power up.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si son intérêt était de descendre/battre Doflamingo. C'est comme dire qu'il est son allié et qu'il n'est pas capable de lui faire un coup derrière, on en sait rien et vu certains discours, on est pas à l'abri d'une surprise.

Concernant Luffy et le mera mera no mi, c'est qu'une supposition, une hypothèse, avec Dragon Ball (voir post précédent), après rien ne dit que ce sera le cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
En plus force est de constater que les plus fort de l'histoire n'on pour l'instant pas à ma connaissance de FDD .(Shanks, Ben , Mihawk , Garp ...)


Hmm, je ne suis pas vraiment d'accord. Charlotte Linlin doit posséder un FDD (pour être capable de manger un homme entier et une salive qui semble acide), Kaidou est décrit comme une bête et reçoit tous les Smile, on peut donc supposer qu'il possède un FDD. Outre les suppositions, Barbe blanche possédait un FDD, Sengoku l'amiral en chef, les trois amiraux possédaient un FDD, les Shichibukai (Crocodile, Baggy le Clown, Doflamingo, Boa Hancock, Geko Moria, Teach). Ça fait beaucoup de grands avec un FDD Smile

Il n'empêche que je suis d'accord sur le fait que deux FDD pour Luffy, en tout cas pour le moment, ne me plairait pas. Je ne le vois pas obtenir celui de son frère. Quelqu'un ayant sa confiance devra l'obtenir (je ne vois pas un membre de son équipage l'avoir, Sabo est quelqu'un de confiance, sinon je n'ai pas trop d'idées quant à savoir qui d'autre pourrait l'avoir), à moins qu'il ne souhaite le garder à ses côtés pour que, symboliquement, son frère soit toujours présents à ses côtés, dans ses aventures.

PS : On a vu qu'au moins un FDD permet apparemment de donner vie à des choses inanimées...serait-il possible et envisageable que ce soit possible de réaliser cela sur un FDD lui-même ? Un FDD du feu qui pourrait devenir vivant et nous obtiendrions ainsi notre 10ème membre d'équipage ? Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui nan tu as raison XD
La plupart ils ont tois des FDD , mais que je veux dire par la c'est ceux que j'ai cité en exemple rivalise de puissance sans justement .
Ce qui en fait pour des mec encore plus fort (avis perso).
En plus ce sont des pirate classique tel on les connais contemporainement .
Genre avec le bandeau à l'oeil et tout .
Et je crois celui qui fait référence de fou c'est Roger .
Les habits surtout .
'Fin j'me comprend .

Un FDD vivant ça serai étrange ^^ , a moins que les FDD après "renaissance" garde en memoire l'ame du prédécesseur .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, ça me ferait rêver que le Sunny puisse bouffer ce fruit du démon. Mais j'ai déjà fait ma publicité dans la page précédente du topic.

Est-ce qu'un bateau avec un FDD pourrait toujours flotter avec les modifications adéquats ? Ce serait cheat un bateau logia pour les batailles navales.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rremolo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une idée qui me plait, cette idée du sunny ayant un FDD.
niveau bataille naval ça serait le top, et en plus je croie que à se moment la le sunny pourrait avoir une conscience, le sunny lui même devenir le 10eme membre Very Happy il pourrai se protéger seul pendant que nos héros sont sur les iles a changer le monde.

et sa ferait de luffy et ses nakama, un pirate unique et vraiment exceptionnelle.

avoir un bateau que personne n'as jamais encore eu, même pas Gol D. Roger.

....

bon sinon la première fois que j'ai vue Rebecca, je sais pas pourquoi je me suis dit que elle le mangera.

Rebecca tout le monde la quasi oublié. mais mon idée penche plus vers elle.
elle veut tuer Dofla. donc au cours de l'histoire elle aura un rôle a jouer,
je pense que luffy l'autorisera a ce qu'elle puisse manger le FDD de son frère Ace. pour quelle réalise sont rêve, "libéré dressrosa" ça ressemble plus a luffy sa que autre chose.

luffy garder un FDD ? jamais, il le perdrai le moment même.

en plus on as déjà assez vue se FDD, il faut le zappé.
le nouveau monde sera riche en nouveau pouvoir.
quoi de mieux de le laisser dans cette arc après.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais depuis le dernier chapitre je vois le fruit pour Pipo, il est le héros qui doit vaincre Dolfamingo.

: D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mister Ussop ?!
Waa délire ci c'est lui .
Comment cela influencera son poste de chef de l'armement .
C'est avant tous un mec qui ce fight à distance .

Ou le FDD sera détruit définitivement .
Un moyen à peut-être êté trouver pour les annihiler .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Usopp peut déjà enflammer ces projectiles il me semble. Je pense que si Luffy s'en empare il le donnera plutôt à quelqu'un qui en a vraiment besoin pour garder l'ordre sur Dress Rosa.


Bon sinon il faut déjà que Luffy remporte le tournoi. Justement qui voyez-vous comme vainqueur ?

Les favoris sont Diamante et Burgess. Luffy et Barto sont quand même de sérieux opposants.

Et pour le groupe D, vous voyez qui ? Personnellement je trouve que Cavendish et Rebecca ne sont pas assez fort pour se qualifier. Une personne a attiré mon attention, c'est le pyromane. Pas étonnant qu'il veuille le Mera Mera. Cool
Sinon ceux qui ont le plus de "gueule" pour moi sont Orlumbus et Suleiman. Mais ça ne veut rien dire.

Les combattants du gourpe D

Comment voyez-vous la suite du tournoi ? Peut-être une sorte de phase finale du genre quart de finale, demi-finale, finale ? Ou une autre bataille royale ? Sachant qu'il y aura encore 9 participants (Les 4 survivants + Les 5 de la famille Don Quixote)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je sais pas vraiment si le tournoi va réellement se finir. Je sens la grosse quenelle venant de l'auteur avec Luffy qui va mettre un bazar pas possible et du coup se révéler. Donc ça induit que tout le monde va vouloir le tuer, peut-être même Dofla va revenir. Je sens de gros chamboulements dans le déroulement bien trop calme et linéaire à mon goût de ce tournoi.

Comme je l'ai dit dans un autre topic je vois le Mera Mera pour Rebecca. Justement parce qu'elle incarne un peu la révolution des anciens habitants de l'île, comme Vivi et Alabasta et que Luffy va surement être touché par cet esprit pacifique. Il va surement l'aider.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum