Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Que deviendra le Mera Mera no Mi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois mal le FDD se faire manger d'ici la fin de l'arc. Même si Luffy le récupère je pense qu'il le conservera simplement, et ça devrait en être de même pour une autre personne. On pourrait revoir le possesseur du Mera mera no mi dans quelques arcs, quand on aura commencer à l'oublier ^^ Ça serait bien le genre d'Oda de prendre son temps.

Enfin je dis ça mais peut être que la personne qui l'aura en sa possession le mangera tout de suite, si par exemple elle a besoin de son pouvoir pour s'enfuir ou gagner un combat. On pourrait aussi avoir le retour de Marshal D Teach qui s'offrirait une apparition éclair un peu comme à Marine Ford, il se pointe prend le fruit et se tir, en supposant qu'il peut manger d'autre FDD.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas Teach absorber le Mera Mera no Mi, je pense que son pouvoir a une limite sinon ce serait vraiment trop cheat. Une limite genre un Logia, un Paramecia et un Zoan, avec cette hypothese il ne lui manquerait plus sue le Zoan.

Pour en revenir au sujet, je vois pas un Mugiwara actuel le manger, peut etre Rebecca en supposant qu'elle rejoigne le crew mais j'y crois pas trop.

Pour moi Luffy voudra soit le garder avec lui tel une relique ou le donnera à une personne qui lui tiens vraiment à cœur, peut-etre Nami ou Sabo s'il venait a reapparaitre. C'est ce qui me plairait en tout cas Razz

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup de la relique comment ça le ferait pas. J'vois pas du tout l'intérêt de le garder quelque part dans un coin, surtout que Luffy a carrément proposé à Franky de le bouffer. Alors ça finira pas dans un coffre au fond du sunny. Sauf si c'est le Sunny qui le mange ! Ah, si seulement c'était pas un bateau.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sauf si c'est le Sunny qui le mange ! Ah, si seulement c'était pas un bateau.


Ça serait pas déjà arrivé qu'un objet mange un fruit ?

Mister 4, avait un bazooka qui avait mangé le Inu Inu no Mi, pour Spandam je sais plus si c'était l’éléphant ou l'épée qui avait mangé le FDD.
Tout ça pour dire que ça serait pas que le thousand sunny ait son power up (sans compter les modifications de Franky). Mais le feu ça peut posser quelques problèmes techniques pour l'équipage.

Si le fruit devait aller à un membre de l'équipage, on peut déjà oublier tous les possesseurs actuels, il ne resterait que Zoro, Nami, Ussop, Sanji et Franky.

Même j'adore Zoro et que j'aime bien ce fruit, je pense que ça serait un poil trop cheaté Zoro avec un FDD, bon ça serait super classe je pense, mais Zoro ne devrait pas avoir besoin de ça.
Pour Sanji même chose que Zoro, si ce n'est que ça pourrait presque plus lui correspondre cf: son Diable Jambe, ou alors ça lui servirait à rien parce qu'il arrive déjà a crée son "feu" à lui.
Franky, Luffy lui a déjà proposé, est ce qu'il accepterait (ou je m'en souviens plus), mais Franky c'est un cyborg pourquoi il aurait ce fruit ça serait bof.
Nami je l'a vois pas le manger comme Ussop elle a déjà ses propres techniques, manger le fruit ça changeraient leurs styles de combats, quels intérêt ?

En gros je vois pas trop l’intérêt d'ajouter le FDD à l'équipage la plupart on déjà des capacités qui peuvent être développés, il faudrait que le fruit ne modifie pas le "classement de puissance" dans l'équipage et ce n'est pas comme si un des membres étaient faibles et avait d'un power up.

Du coup si Luffy récupère le fruit il pourrait le donner, mais le mieux ça serait qu'il ne le gagne pas, ça serait une victoire en demie teinte pour l'arc.

Citation:
Je vois pas Teach absorber le Mera Mera no Mi, je pense que son pouvoir a une limite sinon ce serait vraiment trop cheat. Une limite genre un Logia, un Paramecia et un Zoan, avec cette hypothese il ne lui manquerait plus sue le Zoan.
Oui c'est vraie que ça serait trop cheaté et c'est pas le genre d'Oda de faire ça, il doit y avoir des contraintes au pouvoir de Teach.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le fait que ce soit un objet qui soit chiant. J'adorerais voir un Sunny Fire. Mais c'est un bateau. Un bateau qui mange un fruit du démon, ça n'a pas le risque de couler ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut les gens.

Alors un Sunny fire .... pourquoi pas mais est ce qu'il pourrait couler... j'en sais rien moi aussi.

Je verrai bien Zorro à la recherche de Luffy dans le colisée, comme il a aucun sens d'orientation peut être qu'il serait amener à manger le fruit, en tombant par hasard, ou alors Luffy (aucune surprise, puisqu'il aime son frère).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question, si un mec qui a déjà mangeait un fruit du démons en mange un autre, son corps gonfle et explose non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sait pas exactement ce qui arrive à son corps, mais à priori il meurt dans des circonstances peu enviable. La seule exception connue étant barbe noire.
Donc ce ne sera pas Luffy qui le bouffera ou un autre utilisateur déjà connu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On verra bien, en tout cas Luffy mangeant le FDD, c'est possible Barbe Noir en a deux (même si il est exceptionnel) il est le rivaux de Luffy et ils s'affronteront top où tard car il (Barbe noir) est la cause de la capture de Ace.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pensé (Je me souviens plus de moment où est dis, c'est durant l'arc avec CP9), que comme il avait était dit que le corps gonflé et explose (pas sur, je fais pas très attention à One piece), que Luffy mange le fruit un moment ou l'autre et comme il est élastique, bien il en meurt pas.

Ou bien que l'esprit de Ace est toujours dansle fruit et ne tue pas Luffy s'il le mange.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luffy a dit au début de l'arc qu'il ne pouvait pas le manger lui même. Et si on peut éviter des délires d'un esprit défunt qui réside dans le fruit ce serait pas plus mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il est clair que Teach est une exception grace à son fruit des tenebres et qu'aucun autre utilisateur d'un FDD peut en manger un autre sans mourir. En tout cas c'est ce que j'ai compris et franchement, si Luffy arrivait à le manger grace à son fruit ca ferait un peu "tomber du ciel" et je vois pas du tout Oda nous faire ca.

J'ai beau réflechir et j'arrive pas à voir de happy ending avec ce fruit. Pour moi ce sera soit un méchant qui le récuperera (Burgess ?) ou peut etre sera t-il détruit (je sais pas si c'est possible par contre).

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga par rapport à Teach faisait plus mention de son corps par rapport à la capacité à manger plusieurs fruits. Et quand on voit les différents indices laissant penser qu'il pourrait être une représentation de trois personnes différences, ça va dans ce sens.

Quand à la destruction du fruit j'imagine que c'est possible, mais il repoussera sans doute quelque part.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'avais deja vaguement entendu parler de cette théorie. C'est vrai que ca pourrait coller et ca irait bien avec ma theorie perso des 3 fruits Laughing

On a presque de quoi ouvrir un nouveau sujet Razz

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il serai pas un peu trop '' pété '' là Barbe noire ?
Déjà qu'avec son fruit des ténèbres combiné à celui de Barbe blanche ça fait de lui le pirate le plus fort, alors avec celui de Ace ...
Si ça se passe ainsi, je hâte de voir comment Eiichiro Oda va s'y prendre pour donner un p*tain de power-up à Luffy et son équipage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le haki me parait être l'arme qui donnera la victoire a Luffy face a Barbe Noire, surtout que ce dernier n'as pas l'air d’être une bête avec ce dernier contrairement a Luffy.

Je pense fortement que Rebecca avalera ce fruit, Luffy a bien sympathisé avec elle et cette dernière a un passé de paria comme Ace. Je pense qu'il lui donnera ce fruit pour qu'elle deviennent assez forte pour protéger thunder soldier et les gladiateurs prisonniers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça semblerait bien partir dans cette direction. Assez vite on voit que Luffy est prêt à laisser quelqu'un manger le fruit mais pas n'importe qui. S'il est nécessaire pour Rebecca de gagner le tournoi il la laissera gagner, sans doute en tentant de faire une bonne grosse mise en scène.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle pourrait l'avoir ce fruit... je vois bien aussi (si on part de ce principe) que Luffy gagne le tournoi et lui donne à la fin.

Mais bon, d'une certaine manière Luffy c'est engager dans le tournoi et veux le fruit, apres qu'est ce qu'il veut en faire ? On verra bien, c'est claire que tout est possible... avec Oda on a pas la reponse si facilement...c'est ça qui est bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas contre l'idée d'une Rebecca avec le mera mera no mi en tout cas ça coïnciderait bien, puis c'est vrai qu'avec son passé elle se rapproche de l'histoire d'Ace.

Par contre je vois pas du tout Luffy manger le fruit même si il le pouvait (ce qui n'est normalement pas le cas), Luffy c'est un homme élastique, comme Zoro, combat avec ses sabres et Sanji ses jambes, ce genre de truc ça ne peut pas changer en pleine histoire, je vois pas Oda ce permettre cette "évolution".

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les derniers événements, j'ai un peu l'impression que Luffy ne compte pas poursuivre les combats au sein de l'arène pour tenter de sauver Law. Est-ce que l'on peut s'attendre à ce qu'il laisse derrière lui le Mera Mera no Fruit pour s'occuper de la situation à l'extérieur ?

Ça laisserait des chances à Rebecca d'obtenir le fruit que possédait le frère de Luffy. Une fois que Luffy sauvera Dressrosa (pas forcément après avoir vaincu Dofla' mais en réussissant par exemple à le jeter de Dressrosa en montrant le vrai visage de 'Mingo aux habitants), il pourra se voir récompenser avec ce fruit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum