Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Que deviendra le Mera Mera no Mi ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 5:49 am    Sujet du message: Que deviendra le Mera Mera no Mi ? Répondre en citant

Un topic pour essayer de deviner qui mangera ou que deviendra par défaut le Mera Mera no Mi qui était jusque là la fruit de Ace avant sa mort.

Doflamingo a mis la main dessus et l'a mis en récompense finale de son arène. Alors qui va le choper ? Un de ses hommes à lui pour renforcer son équipe, un outsider total, ou bien Luffy va réussir à gagner le tournoi et va embarquer le fruit avec lui pour faire on ne sait quoi avec ?

Je me demande aussi si le fruit sera seulement mangé en fait. On a vu Ace faire joujou avec à pleine puissance dans le manga, je vois pas trop ce que ça pourrait apporter de mettre quelqu'un d'autre avec ce fruit. Limite en faire un adversaire de Luffy serait sympa mais là encore je trouverais l'intérêt assez limité si c'est juste ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soit Luffy gagnera le tournoi et utilisera le fruit de Ace, soit Luffy gagnera le tournoi et donnera le fruit à Roronoa Zoro ce qui permmettrai à Zoro d'utiliser les flammes en complément de ses capacités de lame, car il me semble qu'il souhaite apprendre la technique de Kinemon:" le style de renard de feu" (la technique de Kinemon) et donc si Zoro s'accapare le fruit de Ace si Luffy décide de lui donner, Zoro pourrait apprende cette technique qu'il souhaite connaitre. Et de ce fait, Zoro serai le second capitaine temps attendu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la mort de Ace a permit une chose : empêcher un combat entre Ace et Luffy. Le Mera mera no mi est le parfait antagoniste du FDD de Luffy. Il partait trop mal.

Donc à bien y réfléchir, je ne crois pas que ce fruit ira à un ennemis de Luffy. De plus il a une trop grande symbolique. Si c'est pour le donner à un adversaire quelconque pour le PU et qu'il soit ensuite battu par Luffy, je vois pas trop l'intérêt.

Pour moi ce FDD sera gagné par Luffy et ensuite donné. Et je ne vois que 2 possibilité à ce don :

- Momo : il a un smile, donc la possibilité d'avoir un FDD normal et un smile pourrait tenir. Et ce serait géant d'avoir un Dragon de feu. Par conter si il obtient le FDD, il entre dans l'équipage. C'est sur et certain. Et cela résoudrait le manque de Logia dans l'équipage.

- Koby : celui lui permettrait un PU de malade pour enfin rivaliser avec les grands de ce monde et parvenir in fine à son rêve d'amirauté. De plus, le lien entre Luffy et Koby est particulier, et je ne doute pas une seconde que Luffy n'accepte pas de lui donner ce FDD.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le vois ni l'utiliser, ni le donner. Peut-être le sceller d'une quelconque manière, vu son importance. Vu le lieu se serait l'idéal, Franky, serait à même de le faire. Pour qu'à la fin de son aventure, il fasse escale sur le lieu de commémoration de celui-ci et lui faire honneur puisque ça n'a pas été fait jusque là, je crois...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me ferait chier qu'un membre de l'équipage mange un fruit du démon. Il y en a déjà trop limite d'utilisateur. Et ils ressortent à peine d'une grosse période d'entrainement. Un nouveau power up à maitriser si tôt ça la foutrait mal je trouve.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mar 16 Déc 2014, 11:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la plus part du temps c'est Zoro et Sanji qui viennent en aide à Luffy lorsqu'il tombe à l'eau, puis j'etais plutot parti dans l'optique ou Zoro pouvait alterner les attaques de sabre avec le fruit de Ace qui est le feu (je pense que ça aurai pu le faire).

Mais comme tu viens de me parler du haki, je pense qu' une utilisation du haKi assimiler à une attaque de sabre pour Zoro serai le mieux (genre un peut prêt du même style que l'attaque de Fujirota si je ne m'abuse) puis ça lui permettrai aussi dans un deuxième temps, de trancher les attaques de type logia grâce à un haki, donc le fait que Zoro reçoit le fruit de Ace ne lui servirai à rien tout compte fait.

Donc dans ce cas la je verrai Luffy le garder pour lui ce fameux Mera mera no mi.

_________________


Dernière édition par GrymXIX le Sam 06 Juil 2013, 5:24 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je pense que luffy va le garder mais quelque chose ou quelqu'un va le ''manger'' par accident.Un peu comme luffy et son fruit .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première réaction au chapitre qui révèlait que le fruit était réapparu et mis en jeu par Dofla, était que non, personne ne devait avaler ce fruit ! Il est trop associé à Ace, Luffy ne laisserait personne y mettre la main dessus.
Donc il se défoncerait pour le gagner au tournoi et il le garderait précieusement. Une sorte de relique dans un coffre qui ne les quitterait pas.


Un membre d'équipage qui le mangerait (par erreur ou après un don du capitaine), franchement ça me ferait ... bizarre.
En plus de ce qu'a avancé Kaengel (assez de membres ont un fruit, ils sortent tous d'une période de power up), je pense que symboliquement ça ne colle pas vraiment. Ace était son "frère" et un D. Les nakama sont les nakama..

Ce fruit pourrait-il cependant avoir une importance par la suite ?
Déjà il faut je me demande ce que cela donnerait si BN mettait la main dessus...
Ensuite, si un fruit de ce type ne pourrait pas plutôt être utilisé pour une arme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais est-ce que Luffy veut vraiment se défoncer pour récupérer le fruit de son frère ? J'ai ptet raté la page ou il montrait une motivation absolue par rapport à ça mais ça me semble pas le genre de personnage s'attachant à ce genre de truc.

Barbe Noire qui le chope d'une manière ou d'une autre pour en faire son fruit Logia par contre Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais est-ce que Luffy veut vraiment se défoncer pour récupérer le fruit de son frère ? J'ai ptet raté la page ou il montrait une motivation absolue par rapport à ça mais ça me semble pas le genre de personnage s'attachant à ce genre de truc.


A ton avis ?
La page est quand il a appris la nouvelle. Chapitre 703.
" Mera mera no Mi, je le veux !!
Je ne peux pas le manger car j'ai déjà le gomu gomu, mais...
Je n'aime pas l'idée d'une autre personne dans le monde se promenant avec le pouvoir de Ace. "

Par contre il était effectivement open pour que Frnaky le mange.

Mais bref. Il veut le récupérer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais complètement zappé cette page. Mais par contre il compte pas le garder précieusement dans un coin en tout cas, il va vouloir le filer à quelqu'un qu'il connait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je n'est pas dis que ce serais un membre de l'équipage (présentement en tout cas) qui l'aurais ''mangé''. Je pense plus à un personnage secondaire ou une chose qui nous est pas encore connu ou qui n'est pas encore assez mis en avant pour qu'on puisse douter qu'il aille le fruit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ouais, Kaengel, les éléments que nous avons vont dans le sens qu'il le donnerait à un membre de son équipage.
Mais chais pas, ça coince pour moi.
Je suis comme toi, je pense que bien assez de membres de l'équipage en ont, que ça ne servirait pas à Zoro, que Franky n'en veut pas, que Sanji avec ça me parait trop space.
Que tous ont eu un Power up alors why manger un fruit ?

Par contre j'ai peur que BN tombe dessus un jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que BN n'a aucun intérêt pour ce fruit.
Ou plus précisément, il a déjà les pouvoirs de ce logia je pense. BN a déjà démontré qu'il était capable d'absorber les pouvoirs des autres FDD. Alors au moment où Ace était à sa merci, qu'est ce qui aurait empêché BN de faire la même chose qu'il a fait à BB ?


La question que je me pose surtout c'est... Pourquoi Dofla n'a-t-il pas directement fait manger le logia de Ace à un gars de sa propre organisation ? Ensuite, pour attirer Luffy, il aurait pu utiliser un faux fruit...
...
......
Je viens juste de penser en écrivant les deux phrases du haut que... En fait peut-être que Dofla a fait des deux à la fois : l'un des siens a déjà bouffé le logia de Ace et il utilise un fruit qui est fake depuis le départ pour piéger certaines personnes Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barbe Noire n'absorbe pas les fruits du démon aussi facilement que ça. Déjà il était même pas sur de son coup avec Barbe Blanche, et récupérer ce fruit signifie qu'il ne devrait pas repousser ailleurs, il a vraiment deux fruits à la fois.

Et Dofla ne peut surement pas se permettre de mettre un faux fruit à vu. Ils sont recensés dans un ouvrage, quelqu'un qui serait tomber sur une liste aurait comprit l'arnaque.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mar 16 Déc 2014, 11:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuwabara a écrit:

on a vu que les Objet peut aussi, se nourrir des fruits... alors pourquoi pas une arme ? Franky déguisé En Tiger Mask, dans un Labo de vegapunk à acquit assez de savoir, pour réaliser ce genre de chose.


Est-ce qu'un bateau qui mange un fruit peut toujours flotter ? Genre le Sunny. Comme ça, ça fera Sunny Fire !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Void
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 170

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je doute qu'un pouvoir de feu puisse marcher sur l'eau de toutes façon^^
même si ça ma l'air d'être une excuse pour mettre la vidéo :p

perso je pense que c'est koby qui aura le fruit ça lui donnera un power up intéressant et je pense pas que luffy en sera dégouté.
Ou sinon peut-être un nouveau perso genre un pirate mauvais qui salirai la mémoire d'ace et on aura donc un objectif secondaire ou luffy voudra tuer ce pirate pour récupérer le fruit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Void a écrit:

même si ça ma l'air d'être une excuse pour mettre la vidéo :p


J'oserais jamais faire un truc pareil allons ! Pas du tout mon genre de saisir ce genre d'occasion pour montrer ce genre de vidéo allons. Après tout le Sunny Fire ça crame bien !


Sinon par rapport à Kobby, je pense pas qu'il aura de fruit. L'idée est intéressante cela dit et de faire du rival de Luffy quelqu'un avec le fruit du feu je trouve que ça le ferait pas mal mais j'ai pas envie que Kobby chope un pouvoir particulier.

Pour moi il doit faire un peu comme Garp en fait. Monter les échelons et devenir le badass de la marine sans changer son statut d'humain. Juste avec sa force et ses techniques.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum