Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Foot français - L1 : 2013-2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'optique de l'installation définitive du 4-3-3, ça m'étonnerait pas de voir Pjanic, Alves et un ailier arriver avec Cavani et Pastore qui partent.

Décla' d'Anigo sur Diouf :
Citation:
"J'ai envie de lui dire : "Passe à autre chose." C'est bien de toujours commenter l'actualité de l'OM. Mais c'est bien de ne pas toujours le faire de façon négative. À force, il va finir par fatiguer ceux qui le considèrent comme un président de qualité. Il aime l'OM. Qu'il laisse travailler les gens en place."

Il me fait rire Anigo, Diouf il doit modérer son avis pour maintenir son image maintenant, puis si ses critiques sont très négatives, ça n'a rien d'étonnant, puisque le club fonctionne assez mal depuis son départ, d'un point de vue de la gestion, puis sportivement ensuite.

Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:

Champion normal Very Happy , ce me fait bien rire quand j'entend dire que Paris a gâché sa fin sa saison ? Après avoir survolé le championnat et mis des branler a tout le monde certains ose critiqué le club pour 3,4 matchs pas terrible , mais qu'est ce qu'on s'en fout sérieux ...

C'pas une critique, mais si tu aimes voir ton équipe perdre, libre à toi, moi non, surtout le soir ou t'es officiellement champion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutoto! a écrit:

L'an prochain ça va être encore pire niveau public, la prince va monter les prix apparemment.

remaermercier platini , depuis des lustre des club font des dette abysale et rien n est fait contre eux et la on va attaquer des proprietaire qui injecte leur argent ou qui reussisent a avoir de bon sponsor sous cette fausse bonne idée "le fair play financier"
en gros si ce soir je ggne 200 million j ai pas le droit de les offrir au l ol pour faire plaisir a aulas....
voila il faut donc augmenter le prix des places et autre .
A croire que le fair play financier est une protection pour les ancin grand club europeen ceux qui grace a leur statu leur gloire actuel et ou passé genere de l argent , mais ses grand club ont mis du temps a se isser a ce niveau si y a 50/30 ans il aurait eut la même possibilité que paris aurait ils refusé au nom d un sois disant "fairplay ?"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Liverpool ou l'Inter sont pas listés parmi les clubs en danger, renseigne toi un peu sur le sujet, et y a une différence entre les dettes de l'Atlético Madrid par exemple et les dettes saines de Manchester United et du Real Madrid.

Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

evidement c est plus sain de vendre un terrain au dela de sa reel valeur plutot que d avoir un bon sponsor
evidment ça aide d avoir un pays qui payes ta dette ou plutot l'efface grace au impot plutot que les club qui n ont pas de dette

dette saine...lol dette fantomes je dirais les dette a la gerard majax "oh tu vois la dette , zou tu l as voit plus !!!"

Mais bon il est sympa notre platoche mais ce fairplay financier n est la que pour aidé les club historique de la c1 et rien d autre , platini avait peur d une ligue europeenne ou des equipe trier sur le volet formerai une ligue fermer , et bien felicitaion michmich tu viens de la creer avec ce fair play financier car desormais plus aucun club ne pourras se isser a la hauteur des club historique, oui j en voit qui vont me parler de l atletico....c est comme parler des club de l2 qui remporte la coupe de france ou un club de national qui va en final...les coup de chance ça arrive et promis si l atletico refait pareil l année prochaine je m excuserai"
Non parler de dette saine est juste hilarant , tiens parlant de dette saine et du barça ^^, ou parlant de gens honnete et associons le avec le bayern de munich .....

Evidement bcp vont dire "tu dis cela car c est le psg ...." en partie tiens on va prendre monsieur nikida , monsieur nikida grosse fortune chinoise se dit "tiens le marché chinois aime les produit français soyons present et sponsorisant un club aimé des français , tiens l om , monsieur nikida arrive et propose de racheter le club et grace a sa filliere il fait sponsorisé le club grace a ses 4 entreprise et chacune peut mettre 150 million chacune , si notre euro de 84 super platini arrive et lui dit "nope impossible vous n avez pas le droit " que va faire notre ami chinois ? se dire "bon ben tant pis je va&is a l om mais pour faire de la figuration ?

Voila pourquoi je dis que cette loi va bloquer l acces a de nouveau club a emerger au plus haut niveau , alors oui je suis d accord pour une dncg europeenne mais ce tissu de mensonge hypocrite qui est le fairplay financier non, et si dans 5 8 15 ans le quatar part en laissant des dette enorme au psg et que celui ci doit etre sanctionner , par de soucis j aurais mal mais c est ainsi mais pour l instant le psg payes ses dette et tout donc c est quoi la raison ?

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, renseigne toi sur les clubs en danger, et tu y verras des clubs qui ont pas émergés en 2010 hein... Quant au Real, ils ont été innocenté dans cette affaire de terrain mais c'est pas grave, encore une fois tu parles sans te renseigner, à grand coup de clichés et de raccourci comme celui que tu fais entre les affaires personnelles de Hoeness et le Bayern.

Enfin bon, je vais m'arrêter là, j'ai déjà dis tout ce que j'avais à dire sur le fair-play financier dans l'autre topic.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vash, j'ai beau avoir défendu ailleurs le PSG sur l'aspect du Fairplay financier dont je ne suis pas fan dans l'application des mesures, cf topic européen où plusieurs pages de débats sont présents...
Tu dis quand même beaucoup de contre vérité là. Comme le dit Hyuug en ce qui concerne le Real c'est quand même de l'idée reçu, cliché, et désinformation que tu nous balances.

Protéger les clubs historiques ? Liverpool et l'Inter Milan sont globalement dans la merde, la Juventus est aussi. C'pas une pure fronde contre les nouveaux riches.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nul entre l'OM et Bordeaux, donc on reste derrière Lyon, pas grand-chose d'autre à dire si ce n'est que le match était vraiment dégueulasse.

Les maillots de la saison prochaine :

Home
Spoil:

Ok c'est un maillot rétro mais c'est dommage d'avoir viré l'étoile, puis pas de bleu ciel, ça craint.

Away
Spoil:

Un torchon, ni plus ni moins.

Third
Spoil:

Avec le sponsor en blanc ou sans sponsor, il aurait pu être bien.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois maillots sont moches. F'in y'en a deux dans le lot j'ai du mal à dire que ce sont des maillots de toute façon.
Match dégueulasse sinon comme le dit Hyuug. Un coup de sifflet par tranche de 20 secondes, c'était du hachoir de partout. Le football sans schéma de jeu, c'est fantastique. Au moins on reste derrière Lyon.

Sainté peut encore décrocher la C1, et la dernière journée le Sochaux - ETG c'est une putain de finale pour rester en L1.

Jikuu
Sennin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était déjà moyen l'année dernière avec Galtier mais là, c'est encore plus marrant. Encore un entraîneur sans trophée qui gagne le titre de meilleur Entraîneur de l'année : Girard. Bordel, ce manque d'ambition chez les votants. Tu sens à peine qu'il votent pour leurs potes.

C'est pas comme si L.Blanc gagne le Championnat, une coupe National, un bon parcours en LdC et battu plusieurs records de L1... Le tout en ayant eu un jeu encensé de tous les côtés.

Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manquerait plus qu'il se fasse piquer la 3eme place par Sainté :p
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les trophées UNFP ça devient de plus en plus drôle chaque année.
Quand tu regardes en plus tu vois que James Rodriguez était dans la catégorie des meilleurs joueurs de l'année, qu'il a bien sur pas gagné.
Mais il n'a pas gagne non plus le meilleur espoir. Ca veut dire qu'au final nominé dans les meilleurs joueurs de l'année nous avions quelqu'un même pas considéré comme le meilleur espoir.
C'est beau :p

M'enfin, Girard meilleur entraineur. Comme Space en fait limite ça en deviendrait drôle s'il perd la 3eme place lors de la dernière journée XD
De toute façon que ce soit Lille ou Sainté en C1 le résultat sera grosso modo le même.

Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Les trophées UNFP ça devient de plus en plus drôle chaque année.
Quand tu regardes en plus tu vois que James Rodriguez était dans la catégorie des meilleurs joueurs de l'année, qu'il a bien sur pas gagné.
Mais il n'a pas gagne non plus le meilleur espoir.
Ca veut dire qu'au final nominé dans les meilleurs joueurs de l'année nous avions quelqu'un même pas considéré comme le meilleur espoir.
C'est beau :p

M'enfin, Girard meilleur entraineur. Comme Space en fait limite ça en deviendrait drôle s'il perd la 3eme place lors de la dernière journée XD
De toute façon que ce soit Lille ou Sainté en C1 le résultat sera grosso modo le même.

C'est ce qui arrive quand ce n'est pas les même personne qui font les pré-sélection et l’élection en elle même...

Quelle boucherie ça va être ces tours préliminaires... même si l'ASSE va en europa league, ils seront pas sûr d'avoir un adversaire moins bon sur le papier. Alors la LDC j'en parle même pas que ce soit pour l'un ou l'autre.
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vais rien dire sur l election de girard je serais malpoli...mais personnellment si j aurais pu voté deja j aurai aimé un vote apres la 38eme journée et si renard sauve sochaux pour moi , pour le renouveau pour une nouvel vision de l entraineur, pour un gars franc qui rales et le reconnais qui ne se cache pas pour moi renard aurait pu l avoir le titre de meilleur entraineur et si sochaux descend j espere que monsieur renard aura des propositions

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé les trophées UNFP assez étrange aussi. Pourquoi Sirigu devant Enyama ? En quoi le but de Cissé est moins beau que celui d'Ibrahimovic ? Pourquoi Girard devant Blanc ? Je comprends pas tout ça.

Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sirigu a pris moins de but que enyama , c est comme si le titre du meilleur buteur on le donnes a cavani car il aurais mis des but plus jolies
des but comme cissé , gignac cavani et autre y en a tout les ans , le but d'ibra a part dans olive et tom perso on n en voit pas tout les ans

girard devant blanc ==> corporatisme du football franco français , oui blanc est français mais apperment le psg dérange encore et lorsque je dis le psg je dirais plutot l investisseur.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les buts encaissés, c'est pas qu'à la gloire ou la faute du gardien, y a la qualité de la défense aussi, et celle du PSG est bien meilleure que celle de Lille, Enyeama je l'ai trouvé impressionnant cette saison, incroyable à certains moments, après j'ai suivi la L1 de loin, peut-être qu'après ça s'est passé moins bien, mais de ce que j'ai vu, Enyama me paraissait meilleur.

Le plus beau but, c'est la beauté, pas l'originalité, sur le but de Cissé, y a une excellente passe qui permet de mettre Cissé dans la meilleure position possible, derrière la volée de Cissé est pure, incroyablement bien placée, c'est rapide, c'est puissant et c'est très bon techniquement cette action. Ibrahimovic mettrait le but de l'année chaque saison si on élisait à chaque fois son geste caractéristique, c'est pas la première fois qu'il le fait, c'est un très beau geste, ça se voit rarement parce qu'il a des caractéristiques physiques hors du commun, mais je ne trouve pas ce geste plus beau que le but de Cissé.

Pour Girard devant Blanc, je ne sais pas si on peut parler de corporatisme franco français, Verratti a été élu devant Aurier meilleur espoir (là encore j'ai suivi de loin donc je me montrerai pas catégorique à ce sujet, mais ça m'a paru bizarre), Sirigu meilleur gardien devant Enyeama aussi et Ibrahimovic plus beau but, comme quoi ils ont pas rechigné à récompenser Paris, sauf que là ils l'ont pas fait et comme toi je trouve ça bizarre. Pour moi le meilleur coach, c'est celui qui, dans l'idéal, arrive à avoir le meilleur jeu possible et les meilleurs résultats possible. Girard, apparemment Lille c'était assez chiant, un peu comme l'OM l'année dernière ça gagne 1-0 sans briller et fini 3ème, de ce que j'ai entendu/lu, Guinguamp, Lyon et Sochaux c'est pas moche à voir, mais bon, 7ème, 15ème et 18ème quoi, même si Guinguamp gagne la CDF...

Blanc, il avait pas un défi relevé, clairement, le titre de Paris est logique, la victoire en Coupe de la Ligue n'est pas surprenante, mais bon il a quand même atteint les objectifs et Paris a su jouer la possession du ballon cette fois, donc pour moi Blanc devait être logiquement récompensé, vu qu'il a fait son taf, d'une bonne manière et que derrière c'est pas comme si il y avait de supers entraineurs qui avait fait un grand travail.

Anbu

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trophée UNFP moyen je trouve

Ibrah meilleur joueur c'est clair et net .
Ibrah plus beau but c'est clair aussi même si j'adore celui de Gignac
Sirigu meilleur gardien c'est bien aussi

Spoil:
RVP à déjà mis le même que Cissé en plus beau je trouve .

Meilleur espoir pour Verrati c'est bien mais j'estime que Lacazette le méritait amplement aussi ( même pas nominé d'ailleurs )
Meilleur entraineur pour Girard c'est une blague , Ranieri aurait du l'avoir de très très loin même devant Blanc

Sinon on gagne 3-1 contre Lille sur un match efficace mais un peut haché sur la fin , le tacle de Martin méritait rouge heureusement Cabaye n'a pas de blessure à la malléole , je sais plus qui avait dit que quand Ibrah est titu l'équipé joue mieux Idea

Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois je suis d'accord avec Hyuuga Neji, Enyama aurait mérité amplement le titre de meilleur gardien, même si j'adore Salvatore, ce dernier est quand même dans l'équipe qui garde le plus la balle dans le championnat, et la meilleure défense de L1. Il est très bon, mais il arrivait derrière Enyama qui a été monstrueux une grosse partie de la saison.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon de tête.
Les joueurs votent pour les joueurs, et les entraineurs pour les entraineurs non ?
Bah voila. Les joueurs kiffent le PSG. Les entraineurs sont en mode corporatisme comme le souligne vash.
Avec ça y'a plus de mystère.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44  Suivante
Page 42 sur 44

Sauter vers: