Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Foot français - L1 : 2013-2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fan non plus de l'idée de retirer les maillots.

Mais pour Diawara c'est le truc je l'ai pas vu venir. Pourquoi lui ? Le mec n'est pas du tout emblématique du club. Eck si on avait une obligation de retirer le numéro du maillot d'un mec qui devrait se barrer à la fin de cette année je viserais plutôt le numéro 28 de mon côté. Y'a un peu plus de mérite.

Mais dans tous les cas c'est n'importe quoi. Le mec est là depuis certes 5 ans, il a remporté des titres.... Mais n'était pas un taulier ni un emblème. Je comprends pas cette décision.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement pour Valbuena, il est là depuis plus longtemps, plus régulier et de loin, plus sérieux, une meilleure carrière dans l'ensemble même si c'est dur de comparer au niveau des postes, mais Valbuena, il a tout simplement jouer à un bon voir très bon niveau plus longtemps que Diawara.

Même Mandanda mérite plus si il s'en va, j'espère que ça passera plus par la tête de Labrune cette idée de retirer des maillots, surtout si c'est pour faire des choix en carton, j'attends donc la saison prochaine pour pleurer le numéro 15. Razz

Genin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil j'ai cru à une blague, incompréhensible...

Sinon l'essentiel est fait pour l'OL, la C3, l'Europe pour la 18ème fois de suite ça fait plaisir. Il faudra valider le ticket en passant les deux tours, faudra rester concentré... Quand tu pense que Guingamp est direct en poule, ça fait peur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que vous vous fourvoyez ,Marseille ne retire pas le 21 du fait de l'immense apport que ce dernier a apporté a l'OM mais d'avantage du au fait qu'aucun joueur ne voudrait porter ce numéro de poisseux après Diawara hahaha XD .

Ensuite certains clubs retirent les numéros par exemple le 12 pour les supporteurs généralement en Angleterre et en Italie ,en Espagne le 12 du barca et du real sont destinés a l'arbitrage ^^ .

Anbu

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse victoire pour Paris , le trophée dans le stade , les feux d'artifices , Nasser qui remotive tout le monde pour la saison prochaine et tout ça , tout ça Cool

Dommage pour Sochaux , ça dégonflera peut être en même temps la réputation de sauveur de Renard et par chance Dupraz n'a pas ouvert sa bouche en conférence presse .

Marseille pas en Europe c'est cool aussi .

et sinon j'ai adoré ce geste qu'on à tous voulu faire en étant gamin Cool Mr. Green

https://vine.co/v/MX3AJHdH07F

Spoil:

Nouveau ballon ligue 1

Spoil:

je le kiff perso il est sympa ce ballon les couleurs sont flash

Kosaka

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hervé Renard a fait ce qu'il pouvait qui l'aurait cru a son arrivée qu'il puisse sauver sochaux et entrer dans l'histoire de la L1 ,cependant lui n'a pas failli ,ses joueurs n'ont pas su négocier leur match ,ils ont foutu son boulot en l'air.C'est triste d'ailleurs on va devoir se coltiner l'autre abruti de Dupraz .

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sochaux c'est déjà bien qu'ils aient pu se battre pour le maintien jusqu'au bout et espérer vu la merde dans laquelle ils étaient avant l'arrivée de Renard.

Sinon le nouveau ballon L1, comme le précédent je le trouve moche, ils en ont pas marre du orange, du rose ou autre ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44
Page 44 sur 44

Sauter vers: