Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Genei wo Kakeru Taiyou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tout a été dit pour Ginka. Elle a les têtes sur les épaules celle-là, prendre une telle décision en si peu de temps... En plus, c'était la bonne chose à faire... Balèze!

Mais du coup, son rapprochement avec Akari commence à faire une jalouse. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 6 est sorti. On devrait enfin sortir de l'intro maintenant qu'on a vu ce qu'il y avait autour de Seira. Ballot pour son amie d'enfance qui a terminé assez salement, m'enfin du coup elle la ramène beaucoup moins quand elle est dans la même situation que les autres.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, épisode 5 terminé!

J'adore, vraiment j'adore. Le concept " des gamines deviennent tueuses en séries " me plaisait déjà pas mal avant d'avoir regardé mais à voir c'est énorme.
Et le coup de la cousine qui est la première a se faire charcut' c'est awesome!

Sinon, le fait que les combats ne soient pas longs pour l'instant me fait un peu chier, je dois le dire. Pis c'est pas comme si Akari était une conne. :p Au moins Stars, elle, sait ce qu'elle veut!

Ouais, du coup je peux le dire... Stars > all.

Edit: Wat Kaen ? Stars va finir aussi débile que les autres ? Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bah il semblerait que oui Triple B. Pour le coup elle fait vachement moins bien que celles avant elle dans une situation pourtant moins horrible.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement que les combats durent pas 3 ans ne me dérange pas, comme on est un peu dans la mise en place du truc, et qu'on prend le temps de "développer" les personnages etc... A la limite je trouve que c'est plus "psychologique", comme le coup d'entente les lamentations, que action

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah niveau combat on est dans un truc cyclique pour l'instant. Comme ils ont choisi la facilité de faire l'introduction d'une héroine par épisode du coup faut prendre le temps d'introduire le personnage détruit à chaque fois. Et comme ici ils doivent les détruire un minimum mentalement, ça prends du temps.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'elle sera la badass quand même. Ce qui me rassure c'est que je me dis que les autres persos n'ont pas vraiment grand intérêt comparé à elle (même si j'aime bien Ginka).

Ouais, c'le même style que les Precure le système des premiers épisodes quoi. Mises en places des persos avec un petit combat pour la fin.

Mais là ça devrait commencer, vu que Seira a été présenté. Du moins j'espère.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas que Precure pour le coup. T'as juste trop d'anime qui présente les personnages de cette manière là. T'as 4 personnages ? Deux pour l'héroine et un par secondaire. C'est un schéma qui permet de garder une histoire assez courte vu que tu peux manger 5 épisodes à faire que dalle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas que Precure ? Ouais, tous les MG non ?
C'est un système qui, je l'avoue, me tape un peu sur le système. Mais heureusment, y'a toujours la suite qui rattrape et qui te fait te dire que t'as bien fait de continuer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas que Precure ? Ouais, tous les MG non ?

Euh, non, carrément pas non. Pas tout les magicals girls se tapent un délire de nous faire un épisode d'introduction par personnage. Manquerait plus que ça tient. Ce n'est pas non plus chaque Magical Girl qui se tape la facilité du un monstre par épisode.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder le 6, plutot pas mal, même si prévisible pour le passé de Seira. Sa meilleure amie fini d'une manière peu jolie, et donc -> vengeance.
Maintenant qu'elle a été directement "touché" par un Daemonia, elle va pouvoir se la fermer plutot que faire la maligne comme elle faisait.
A voir comment l'histoire va se profiler maintenant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'épisode 6 du coup.

Tain la Minori elle finit bien dis-donc :')

Déçu de Seira en attendant.. moi qui la trouvait extra bah... elle se retrouve un peu mise à mal là. J'espère que ça va meiux aller pour la suite...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que Seira faisait plutôt gamine têtue refusant de voir la réalité en face. Donc ouais forcément si tu fermes les yeux et bouches tes oreilles sur tout il est facile de paraitre plus efficace que le reste. Pour le coup quand elle prends le truc de face elle nous fait une petite chute pour quelqu'un qu'elle connaissait finalement à peine :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle dit qu'elle tenait à Hanae. Mouais, ça fait deux jours qu'elles se connaissent c'est déjà l'amour de sa vie.
Dans un sens c'est vrai que ça apporte du bon qu'à elle aussi une connerie lui soit arrivé. Mais je préférais avant quand même. Elle shootait tout sans hésiter.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ginka même avec le truc qui lui est arrivé, elle a shooté tout, et continu de le faire, sauf que Seira, elle était ouverte à rien, et combattait un peu les yeux fermé quoi, normal qu'elle finisse par tomber de haut.

_________________



Dernière édition par Kaze le Dim 11 Aoû 2013, 1:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est l'opposé de Ginka. Ginka a gardé les yeux ouverts, elle a accepté ce qui se passait. Elle a shooté quelqu'un qu'elle connait depuis son enfance sans détourner le regard. Seira a vraiment subi un gros choc vu qu'elle ignorait la réalité de ce qu'elle faisait. Le poids de l'assassinat lui tombe bien fort dessus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'a plus qu'à se relever voyons! : D

Ginka, j'aime pas trop son caractère. Trop agitée. M'enfin c'est vrai qu'elle a assuré. Limite après, le mec, elle s'en foutait qu'il soit mort.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah elle a les épaules pour faire son job au moins.

Maintenant l'anime arrive à un tournant. On a perdu la moitié du temps à se taper autant d'introductions pour chaque personnage, y'a intérêt à ce qui va suivre vaille vraiment le coup car pour l'instant ça pédale un peu dans la semoule au delà du fait que les morts sont bien mises en scène.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ne pas mourir idiot ou en rester à de vagues idées je me suis plongé dans cette série pour voir un peu ce qu'un animé sur le sujet peut donner à voir (ma dernière expérience remontant à Sailor Moon pendant le Club Dorothée). Comme il a commencé il y a peu et qu'il était question de tarot (une pensée pour Vision d'Escaflowne) j'ai commencé cette série.

J'ai visionné les 4 premiers épisodes donc deux encore à voir pour vous rattraper.

Spoil:

J'aime assez le petit apport des livres qui sont présentés : Fuyuna et L'étranger c'était sympa', surtout vu le clin d'oeil qui est au fait au soleil ; il y a aussi Les Misérables qui sont de sortie pour Luna (pas sûr du nom). A voir si la suite nous montrera d'autres ouvrages.

L'objectif de base est assez simple : tué pour éviter qu'il y ait des victimes avec le problème que la prévention n'est pas possible (du moins au stade où j'en suis). Le double mouvement la personne meurt tout le monde l'oublie/les "meurtrières", elles, n'oublient pas est pas mal dans le genre, et on voit que ce n'est pas facile même pour celles qui sont déjà dans le grand bain.

Akari peut entendre les paroles des Daemonias ce qui m'a fait penser à la situation d'A. Walker qui, lui aussi, avait quelque chose en plus que ses partenaires. Je me demande si on aura des informations sur le père d'Akari qui n'est pas trop mentionné (a-t-il été éliminé par Hinata ?).

Le corbeau et le chat ont l'air de plus ou moins diriger... mais pour le compte de qui exactement ?

En somme ce n'est pas une mauvaise découverte bien que j'ai quelques petites réticences (tenaces) à propos de l'allure des personnages voire certains passages un peu trop attendus mais je vais continuer pour avoir au moins une expérience de plus en matière d'animé et de magical girls.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est presque dommage de tomber sur cette série là pour l'expérience en plus des magicals girl depuis Sailor Moon dans la mesure ou elle reste dans le schéma du monstre de la semaine, du moins pour l'instant. Néanmoins ça te permet de voir d'autres ambiances malgré l'allure des personnages dans cette série-ci. Car toutes les magicals girls ne ressemblent pas à ça Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum