Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Danganronpa : The Animation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Kaze, entre ça et Naegi, elle s'est amusée à se gâcher le scénario. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuro
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 47
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez, Monokuma est...
Spoil:
une FIIIILLE ?!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est carrément ça HN. Je cherche l'opening, je tombe sur le genre de vidéo qui faut pas. Je cherche une image à la con pour un ours en peluche, et je tombe sur THE image qu'il faut pas.
Et ouais c'est un peu pour ça que je disais trop rien, j'allais pas venir dire "ouais vous avez raison" lol

Bah Ashuro c'est pas très surprenant, c'était possiblement "déduisable" avec sa façon d'être par moment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup Ashuro j'ai bien fait de ne pas revoir ma théorie hein :p

Pour le coup de Monokuma avec le recul c'est pas si surprenant. Son caractère, sa façon d'être. C'est pas bien choquant que ce soit une fille derrière ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais :
Spoil:
Isumi et Kaen avaient déjà pointé du doigt le comportement féminin de Monokuma, genre un peu peste. Et quand j'ai regardé l'épisode 12, quand je voyais Monokuma agir, ben c'était carrément ça et le moment où ça coupe sur Junko lors de l'enregistrement, c'était définitivement la réponse. D'ailleurs, ça en plus des photos c'était assez grossier de la part de Monokuma, je me demande si elle dit quelque chose de particulier sur l'enregistrement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuro
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 47
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Permettez-moi d'avoir un doute...
Spoil:
Monokuma qui incite les mecs à se rendre dans la salle de bain des filles sur PSP... hm... une véritable fille ne proposerait jamais ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une personne qui ne veut pas être découverte si. D'autant qu'elle s'en fout un peu limite, Monokuma les incite à s’entre-tuer, alors la logique "basique" d'une fille vite fait quand même.
D'ailleurs si tu continue dans ce sens, la salle de bain des chambres des filles ferment, pas celle des mecs. Les "vestiaires" (ou je sais plus quoi) des filles sont strictement interdit pour les mecs (sous peine de se faire fusiller). Tu me dira c'est par principe, mais bon.
La c'était plus un jeu pour la personne qu'autre chose.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monokuma cherche à déclencher des problèmes. Alors ce genre d'incitation tombe carrément dans al catégorie de ce qu'il faut faire. Junko a l'air d'être pas mal taré, et c'est assez réducteur de penser qu'une fille puisse pas sortir ce genre de trucs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuro
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 47
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une blague hein. %)
Spoil:
Cela n'empêche que j'ai revu la scène où la seizième se fait tuer, et ben elle a bien été empalé partout partout, bas du corps compris. Les autres auraient du s'en rendre compte vu qu'il n'y avait que la haut du corps qu'a flambé. C'est à cause de ça que j'avais contredis Kaengel sur sa théorie, m'enfin bon, des petites fautes comme ça dans des manga/animes, ça arrive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté. Ils ont pas eu le temps de regarder son corps en détail qu'il avait explosé et Monokuma les a envoyé direct au trial. Tendu de faire une véritable analyse. Ils ont bien eu le temps de voir le poignard et pas plus de souvenir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ils ont vu qu'elle était poignardée, et recouverte d'une blouse. Et quand la schizophrène a voulu enlevé le masque, ça a explosé. Puis de suite convoqué. Ils ont pas eu le temps de faire quoique ce soit.
C'est qu'après que la Génocidaire a regardé le corps et a vu les nombreuses marques.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose que Kaen et Kaze :

Spoil:
En effet ils ont pas eu le temps de regarder et puis bon vu que le haut du corps explose ils étaient plus préoccupés par ça, Monokuma les envoie direct au tribunal avant que ça ne se voit trop.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 12

Spoil:
Ben epic win pour Kaeng , mais le scénario est génial mais si avec les hypothèses de Kaeng' on pouvait s'en douter .
En tout cas le meilleur moment de l'épisode , c'est Junko en mode psychopathe , après comment sa va finir tout sa c'est la bonne question .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup ça va être assez serré au niveau de la fin. Parce qu'en un seul épisode va falloir qu'ils blindent un peu toute les explications sur le pourquoi du comment, avant d'avoir la confrontation et nous faire à la suite de ça un épilogue.

J'ai peur du truc un peu bâclé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuro
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 47
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Voir Junko tirer une gueule (grotesque) de psychopathe... c'était assez minable...
Elle aurait pu être une antagoniste super classe si elle n'avais pas tirée cette gueule là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve pas, elle tire une tête de tarée pour un projet assez taré en même temps, quoiqu'il arrive je m'attendais à un peu de folie de la part du responsable.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut surtout noter qu'elle ne tire pas qu'une seule tête surtout. Elle alterne entre plusieurs phases différentes. C'est réducteur de la garder en simple "tarée" alors qu'elle fait plusieurs caractères à la fois.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi au contraire j'adore , parce que oui elle fait deux caractères différents et surtout le point le plus important : je m'attendais a quelqu'un d'un peu fou quand même pour avoir conçue Monokuma Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, voir une tête ultra charismatique et froide alors que y a Monokuma derrière, bof. Comme dit plus haut, le fait qu'elle alterne le sérieux et le délire total, c'est parfait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuro
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 47
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La langue pendue à la Genocide girl c'est pas très classe comme grimace. J'aime les perso complètement tarés mais ça ne les empêchent pas de s'abstenir de tirer une gueule aussi merdique qui enlève leur charisme.
Je ne sais pas, une antagoniste bipolaire ça se doit d'être un minimum charismatique. Je la trouve charismatique, mais cte grimace c'est de trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum