Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 320 : Cours Omoi !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Omoi file aider de jeunes ninjas et retient sa respiration le plus longtemps possible. Ne vous retenez pas de noter de d'attribuer à cet épisode un :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
20%
 20%  [ 1 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
40%
 40%  [ 2 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
20%
 20%  [ 1 ]
1/10
20%
 20%  [ 1 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 11:13 am    Sujet du message: Naruto Shippuden 320 : Cours Omoi ! Répondre en citant

Voici le dernier épisode hors série... pour le moment. Comme le prochain n'arrivera que dans 10 jours cela laisse le temps de digérer cet épisode consacré à Omoi qui se révèle peu entraînant.

Comme prévu, la fuite d'Omoi est motivée par un objectif spécifique. Il n'est pas un déserteur. Omoi va aider son petit frère et six autres ninjas de Kumo qui sont bloqués par des Zetsus (et du poison). Le terrain n'est pas favorable mais Omoi tient bon (merci - un peu - à Naruto et à la drôle de bestiole dans l'eau... vous savez de quelle espèce il s'agit ?) et avec certains jeunes (a collaboration entre les générations), ils réalisent une grosse attaque Raiton qui dégomme les Zetsus et leur permet de remporter cette bataille.

Peu de choses à dire : voire le clone de Naruto se faire trancher c'était sympa', les réflexions d'Omoi sur ses actes sont acceptables et je plains le chargé des transmissions qui était avec Karui (il semble ne plus avoir mal à la main à la fin de l'épisode).

Des réactions dans le peloton ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait un petit moment que je n'avait pas regardé les épisodes... Et celui là sent bien le faisan
- l'animation est vraiment moisie, surtout Omoi qui "court" (pensez à revenir au saut de branche en branche les gars y a moins de boulot, juste faire défiler l'arrière plan.)
- le Raikage est vraiment conciliant pour le "pragmatiste de guerre" qu'il est sensé être... Il l"est même plus que Tsunade, un comble...
- Le pauvre dytique géant qui fournit de l'air à Omoi a du s'être fait électrocuté hors champ... RIP
- Le coup des Zetsu souffleurs de poisons et qui doivent plutôt être 20.000 que 2.000 m'a laissé particulièrement perplexe.
- Le Zetsu qui joue à "bouh je suis un monstre terrifiant" en levant les bras tout en poursuivant sa victime était très... spécial.
- Les ninja de Kiri sont vraiment nul de s'être fait tué par les Zetsu sans poison... Si on en croit l'épisode la plupart du temps ils "attaquent" leurs adversaire en les entourant et en attendant de se prendre un coup.
- La minute misogyne : ce sont seulement les filles qui n'arrivent pas à retenir leur respiration longtemps...

Bref... Allez 2/10 ce n'est pas le pire que j'ai vu


Par contre les studio Pierrot n'ont vraiment pas peur du spoil dans les Bande Annonce, même si le personnage était montré dans le générique depuis un bout de temps apparement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Omoi est l'un ( voir le ) des personnages qui me fera toujours rire, ça fait pas de mal un peu d'humour en pleine guerre ..
J'ai étais déçu de voir Naruto, même si ce n'est qu'un court instant, heureusement que Omoi l'a coupé.

5/10 pour le côté humoristique.

Sinon se qui m'a vraiment poussé à regarder cette épisode, c'est bien ça :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff que dire ... je me suis forcé à le regardé et ça fait longtemps que j'avais pas mater un épisode Naruto a cause des HS ...

Mais je voulais voir la preview du prochain ... dans 2 semaine quoi , c'est hard de nous faire attendre pour la reprise .

Bref passons un épisode vraiment tous pourri , désolé de le dire j’adhère plus a ces épisode bouche trou . Je me suis ennuyé a un point inimaginable .
Le seul attrait c'est l'ending , je suis toujours aussi bleuffé par la qualité d'animation des opening/ending et voir Naruto en civil c'est toujours sympa Very Happy

Vivement le 321 !!!

Petits points infos :


Même si ça date un peu , le coffret Naruto Shippuden N° 21 en digipack DVD à été annoncé depuis un moment par Kana Home Video .
La date sortie Française c'est le 25 Septembre 2013 si tous ce passe bien Cool

Spoil:


C'est pour le moment une image provisoire bien entendu même si je crois que c'est la définitive .


Un visuel qui , perso je ne sais pas vous , annonce clairement la couleur du contenu .


Voici la liste (non exhaustive et provisoire) des titres des épisodes qu'il contiendra :

    - Épisode n°481 ► Pour mon ami .
    - Épisode n°482 ► La guerre commence .
    - Épisode n°483 ► Saï et Shin .
    - Épisode n°484 ► Le Secret de la réincarnation des âmes .
    - Épisode n°485 ► Face à face avec un vieil ennemi .
    - Épisode n°486 ► Le premier et dernier adversaires .
    - Épisode n°487 ► Le fin stratège de Konoha .
    - Épisode n°488 ► Batailles féroces .
    - Épisode n°489 ► Mots tabous .
    - Épisode n°490 ► Des liens en or .
    - Épisode n°491 ► Road to Sakura .
    - Épisode n°493 ► Mifune contre Hanzô .
    - Épisode n°494 ► La Véritable Gentillesse .


Des titres tout aussi évocateurs que la cover du coffret Razz

De plus info perso , a prendre avec des ultra pincettes , je parlais avec un mec du stand Game One ce week end et il ma dit que la nouvelle saison de Naruto Shippuden devrait débarqué le 2 Septembre pour une nouvelle fournée de 52 épisodes .
Infos ou Intox ?!

Perso j'ai un gros doute sur la véracité de tous ça étant donné l'arrivé prochaine de la petite sœur de Game One : J-One , qui rappelons le , devrais diffusé les épisodes en VOSTFR en J+1 par rapport au Japon
Le lendemain quoi Twisted Evil
Chaine disponible à la rentrée sur les bouquets de chaîne Canatsat et Numericable .
Pour plus d'info c'est ici

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum