Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ronan200594
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ronan200594
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 6:39 pm    Sujet du message: Ronan200594 Répondre en citant

Bonjour tous le monde !

Je me présente, mon pseudo est, comme vous avez déjà pu le remarquer Ronan200594 mais il est plus simple de m'appeler Ronan ou encore plus abréger Roro ou encore mieux Ro, après c'est un peu trop court...

Je m'inscrit sur ce forum car j'ai pu y voir de très bonnes réparties en matière de discussions sur les animés. De belles présentations (pas très entretenues mais belles quand même) pour promouvoir un animé qui a été apprécié. Je cherchais des gens qui savaient parler réellement de leurs ressentis, du coup je viens faire mes provisions d'animés ici-même (héhé :p). Je trouve agréable de pouvoir se faire une idée à partir d'une autre puis d'en déduire sa propre idée et d'enfin pouvoir en discuter !

Bref, j'écourte mon introduction pour en venir à ce que les gens apprécient lire dans une présentation... La fameuse boule de cristal qui te donne toute les infos sur une personne sans même lui avoir demander qui il était. C'est cool non ? NON ?! bah moi je trouve ça cool ! Oui je sais, c'est pas une boule de cris-... mais c'était po-.. mais je... D'accord j'avance !

Je vais commencer par vous décevoir, oui, c'est mieux de commencer par le plus dur. Je ne suis pas une fille... "QUOI ?! T'es pas une fille ? Mais alors t'es quoi ?" Bah je pense que je suis un mec... Attends je vérifie... Oui ! Je ne suis clairement pas une fille !

J'ai 19 ans et je suis née le 20 Mai 1994 ! "AH HA ! Tu m'as donné ton identité ! Je vais pouvoir te maudire et prendre possession de ton âme ! Tu vas m'appartenir !" "Noooon s'il-vous-plaît ! laissez-moi au moins finir ma présentation !" "bien... MAIS APRES TU ES A MOI HA HA kuf- kuf-"

Moi imitant Yves Klein (peintre et créateur de la couleur Bleu Klein)

Spoil:

Je suis étudiant dans une école d'animation nommée 3IS (proche d'Elancourt, une banlieue des Yvelines proche de Versailles) OUI ! J'adore dessiner et qui plus ai animé ! Depuis tout petit, et encore plus maintenant en regardant des animés je me suis toujours dit :' Ronan, un jour tu deviendras animateur 2D/3D et tu montreras au monde tes talents, tu leurs révéleras tes idéaux à travers tes animations ! ET tu leurs voleras leurs arge-.. Non.. ça faut pas le dire...'

Voilà quelques petits croquis :

Spoil:

Spoil:

Spoil:

J'habite à Guyancourt (Yvelines, versailles toussa toussa), petite ville dortoir si on peut dire ça comme ça. Une ville de jeune aussi, bah du coup ça va de paire ! "Qu'es-ce que t'as contre les jeunes Ducon ?" Mais rien voyons, c'est juste que-" "t'essaie de dire qu'on dort tous le temps c'est ça ? Et qu'on ferait mieux de se bouger le cul pour un meilleur avenir c'est ça ?" "oui plus ou moins... Un peu moins agressif, mais c'est l'idée !" "J'aurai ta peau en cravate !" "Si tu veux, mais d'abord je finis !" "dépèches-toi je perds patience !" "bien bien".

Pour ceux qui veulent savoir ! Non, je ne suis pas un grand lecteur mais plutôt un grand streamer, même si mon école me prend la majorité de mon temps et que j'ai du arrêter de regarder les animés saisonniers, je m'y remet chaque grandes vacances et je stream stream stream ! Je classes mes animés selon différents grades (oui j'en ai tellement regardé que je suis obligé) "Waaa c'est un malade lui... C'est pas des soldats les animés !" "Mais non, c'est juste qu'ils sont tous très bien, alors les classer est une bonne solution, dans le sens où tu les vois tous de la même manière, mais tu les apprécies différemment !" "J'ai rien comprit..." "C'est pas grave, regardes un peu plus bas."

Les légendaires : là où je colle tous les plus grands du style : code geass, steins;gate, katanagatari, school rumble, elfen lied, fate/stay night, Tengen Toppa guren lagann etc...

Les incontournables : là où je classe les plus long et jamais terminé, mais à ne pas manquer : Naruto, Bleach, Fairy tail, detective conan etc...

Les classiques : là où je classe tous les animés plutôt redondant, je vais donner quelques exemples récents : Oda Nobuna No Yabou, Maoyuu Maou Yuusha, Freezing etc...

On va dire que mes préférés sont tous les légendaires Very Happy

Continuons dans les préférés : en ce qui concerne la musique ! On peut dire que j'écoute de tous, absolument de tout ! Si on reste Dans le côté Nippon je suis à fond sur Uplift Spice actuellement mais à côté j'écoute énormément de DUBstep/electro etc... "De la dubstep ? c'est une musique de sourd ça !" "Faut bien que quelqu'un aime !"

En ce qui concerne mes films préférés hmm... La ligne verte, The game, Shutter Island, Les évadés, Seven, Fight Club, plus courant Harry Potter, batman... Et The must of the must pour moi c'est Mr Nobody.

Voilà Very Happy Vous pouvez me tuer maintenant ! "Ha bah enfin ! Donnes-moi ton âme ! HA HA HA HA !"

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ronan, une présentation originale et complète c'est toujours sympa à lire. Smile

Je suis sûr qu'en section manga tu trouveras ton bonheur. Au niveau des mangas tu lis un peu ou pas du tout ? Niveau sport ça donne quoi ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis très peu, mais actuellement j'ai un de mes grand ami qui m'a prêté les 10 premiers tomes de Shaman king, un manga que j'ai apprécié regarder en animé quand j'étais plus jeune et qui apparemment est littéralement meilleur en papier. Je suis sur le tome 5, c'est vraiment un plaisir à chaque page.

Pour ce qui est du sport, je fais essentiellement de la course à pied et de la musculation. Pratique, efficace... Un vrai ninja Shinobi ! Manque plus que je développe une technique secrète !

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi RORO. En mode musculation sisi.

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shaman King est un manga sympa, on pourra en parler quand tu l'auras fini si tu veux. Wink

Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début je comptais m'arrêter à l'avatar de Black Rock Shooter pour souhaiter la bienvenue.

Puis j'ai vu une petite liste d'animes qui a suivi. Mais wha. Bienvenue pour de bon ! Reste parmi nous, pointe toi dans la section mangas animes mais genre tout de suite OO !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Electro ? Dis-moi quelques groupes que tu apprécies et si possible tes titres préférés s'il te plaît, ça m'intéresse.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi "Ro" Smile
Je vois que ton souhait serait donc de devenir animateur 2D/ 3D; où comptes-tu aller après la fin de tes études? Dans un studio, ou autres?
En tout cas tes dessins sont bien sympathiques, si tu veux nous en montrer d'autres, la section "Gallerie" est faite pour toi Wink (Enfin, même dans le cas contraire je te conseille d'y jeter un coup d'oeil, on y trouve de bien jolies choses!)
Bref bonne continuations en tous cas!
ronan200594
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

To GrymXIX : Tu peux pas test, comme on dit dans le jargon du 78 !

To Hyuuga Neji : Volontiers ! Ca me ferait bien plaisir !

To Kaengel : Attention ! On va se battre ! Razz Je me ferais un plaisir de venir t'assister dans tes publications que j'ai adoré lire. Ce sont tes publications qui m'ont incités à rejoindre les membres, je me disais :'merde, c'est cool ce qu'il dit faut que je commente, ah merde chuis pas inscrit !' Maintenant, je viendrais rajouter mon grain de sel, ou plutôt de 'Riz' puisque c'est plus productif au Japon !

Merci pour vos petits messages très sympathique Very Happy

Accueil chaleureux : je note. (Nan en fait je m'en fou, je trouve ca juste cool).

Edit :

To BiBaBu : Oulala ! Si je pouvais simplement t'apporter mon disque dur externe j'en aurai pour plus de 2 semaines d'écoute non-stop d'éléctro. Si tu veux bien je te donnerai quelques titres dont j'aurai bien réfléchis plus tard en PM Very Happy

To Valny : Well Well c'est une très bonne question ! Je dirais que je resterai le plus longtemps possible à la maison ! J'irai travailler dans différentes boîtes d'animations pour enfin créer ma propre boîte d'animation. OUI ! car en France nous manquons fort de production animées purement française ! Je veux montrer au monde que nous sommes bien les plus forts et que les années 1970 après avoir conclu un pacte avec l’Amérique pour leur léguer nos animations, nous pouvons reprendre le flambeau et reprendre du marcher !

En se qui concerne mes dessins, j'ai un deviantArt nommé de la même façon que celui-ci soit : Ronan200594

J'irai joyeusement faire un tour dans cette galerie, merci du conseil !

Edit² :

To Otaku Master : Je m'amuserai et j'amuserai ! Je ne sais pas si je suis vraiment comique mais te l'entendre dire m'encourage dans cette volonté ! Merci sensei !

Dernière édition par ronan200594 le Lun 08 Juil 2013, 8:19 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et amuse toi bien sur le forum, t'es un comique toi x)

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage pour la classification des animés, MyAnimeList pourrait t'être utile si tu ne connais pas déjà. Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

To Hyuuga Neji : Non je ne connaissais pas, merci ! Je vais examiner ce site dès maintenant ! Il à l'air très intéressant !

Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de cliquer sur ma signature pour voir, ça donne le lien vers mon propre profil si tu souhaites communiquer après t'être inscrit dessus :p

Hauru
Zéro de Cn

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les légendaires : là où je colle tous les plus grands du style : code geass, steins;gate, katanagatari, school rumble, elfen lied, fate/stay night, Tengen Toppa guren lagann etc...

Steins;gate, Katanagatari, School rumble et surtout, surtout TTGL. Y'a rien à dire je reconnais les vrais mecs et toi, t'es un vrai.

Bienvenue sur le forum.
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème, j'attend ta liste (PS: passe par la boîte à flood, t'y seras bien accueilli (par Kaengel notamment)! :p).

Mais fais gaffe à Kaengel, il va te faire goûter à des animés de Magical Girls (j'en ai été victime, et le pire est que j'ai apprécié les Pretty Cure pendant un moment) :/

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

To Hauru : Je le savais que j'étais un mec ! JE LE SAVAIS ! J'en étais persuadé ! Merci à toi de l'avoir confirmé, ça me fait une preuve de plus ! ^^

Ce sont des animés que j'ai tout particulièrement adorés, y'en a plein d'autre mais je crois que j'ai dépassé le stade du 'je peux me souvenir de tous les animés que j'ai vu' je suis plutôt passé au 'euuuuuh ouais, il était bien !'

To BiBaBu : J'y suis ! De toute façon les Magical Girls, c'est la vie ! Depuis mon enfance avec Sakura ! Je peux tout encaisser ! Même les épisodes qui passe leurs temps à te passer le fameux passage culte de tous les Magical Girl... MAGICALU TRANSFORMATION ! pa papapa palala ! Mince, je retombe en enfance ! (pipirupi ru pipirupi ! Je donne un bonbon à celui qui me donne le titre de l'animé de cette citation)

Bijuu

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ronan200594 a écrit:
Mince, je retombe en enfance ! (pipirupi ru pipirupi ! Je donne un bonbon à celui qui me donne le titre de l'animé de cette citation)

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan. Je ne sais pas si c'est un appel à l'aide ou un test de connaissance, donc dans le doute... Razz

Sois le bienvenu sur CN.

TenshiNoAme
Genin

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Well... T'es un rapide toi, même pas une journée et sur la quasi-totalité des sujet avec un nouveau message dans les section animé, je te vois en train de répondre! Laughing

Bon, sinon de ce que je vois tu as de bon gout en question d'anime quand même. Rien que pour ça et ta façon de t'exprimer/présenter je sent que nous deux on va bien s'entendre!

Vue que tu souhaite devenir animateur 2D/3D je te conseille deux petit truc qui devrait t'intéresser et t'apporter une petite dose d'adrénaline si tu ne connais pas: RWBY et Redline.

Bref! Soit le bienvenue parmi les CNniens!

ronan200594
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

To Daichi : J'adore juste poser cette question ! *lui envois un bonbon*

To TenshiNoAme : Entendons-nous bien camarade ! Et non je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui, je prend note ! Merci !

Chuunin

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, je me suis fait voler le bonbon : (
Bref, je te le dis que maintenant, et désolé, mais: bienvenue sur CN!
Mais bon, si tu aimes les Magical Girls, tu es un cas à part, c'est sûr... :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: