Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Autres sports
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 12:54 am    Sujet du message: Autres sports Répondre en citant



Envie de seulement relayer l'actualité autour d'un sport et d'en parler ? Ca se passe ici. Pour savoir de quels sports vous pouvez discuter ici, il suffit de vous fier à la liste des topics existants.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lesoir.be/281120/article/sports/jo/2013-07-14/athletisme-tyson-gay-controle-positif-et-absent-des-mondiaux

(...)

Je ne sais pas si ils se rendent compte, les athlètes de haut niveaux, que quoi qu'il arrive, ils se feront attrapé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un athlète pour que j'appréciais pas mal, c'est vraiment décevant de sa part.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me semble qu'à l'époque ou Doucouré était parti s'entrainer aux Etats Unis il était revenu parce que justement il s'était rendu compte de ce genre de pratique et qu'il souhaitait ne pas tomber dedans naturellement comme d'autres.
On va attendre ce que donne la prochaine analyse mais s'il se retire c'est qu'il a un truc sur la conscience.

Et mentionner le dopage le jour ou Froome se tape un putain de sprint dans le Mont Ventoux, les journaleux ont tout de suite fait l'enchainement sans se poser de question.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a monté tout le Mont Ventoux en étant pratiquement tout le temps assis.
Il y a déjà des mauvaises langues qui disent en ayant lu l'article de Tyson Gay :"En attendant l'article avec le même titre pour Froome"
Moi j'attends de voir les prochaines étapes avant de pestiféré Froome.
Sinon à ce compte là, à chaque fois qu'un sportif va réaliser une performance incroyable, on va tout de suite crier au dopage.

Pour revenir avec T G, moi aussi j'aimais bien ce sprinter, il avait l'air sobre et avait de la modestie.

Les facéties de Bolt, commence doucement à me gonfler.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, je suis pas fan des conneries que fait Bolt bien que j'admire l'athlète. Il reste encore Blake et Powell pour lui faire concurrence.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asafa Powell, pareil.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG

C'est l'hécatombe, vous attendiez Powell ? ben vous pouvez toujours l'attendre ... http://www.lanouvellegazette.be/766933/article/sports/athletisme/2013-07-14/dopage-apres-tyson-gay-l-athlete-jamaicain-asafa-powell-a-egalement-ete-controle

ça commence vraiment à faire chié toutes ses stars qui se dopent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça craint... C'est vraiment décevant, Nesta Carter est un bon athlète aussi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlimpimpin
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 205
Localisation: Là où mon esprit me transporte

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un des articles que j'ai pu lire à ce sujet sur l'équipe.fr, concernant les jamaïcains, ce serait les compléments alimentaires qui seraient en cause et cela suite à un changement de fournisseur???

J'en viens vraiment, parfois, à me demander si les sportifs de très haut niveau contrôle et sont capables de controler tous les soins, les apports alimentaires, les injections, les perfusions que leurs agents, médecins et entraineurs leurs recommandent???

Je ne dédouanne pas les tricheurs, mais un sportif, qu'il soit athlète, cycliste, footballeur, rugbyman, la plus part du temps n'est ni médecin, ni laborantin, ni Kiné, ni agent... Le sportif fait confiance à son staff, mais est-ce que le staff ne peut pas le trahir?
C'est un peu crédule, et ça fait un peu théorie du complot, mais c'est ce à quoi j'ai pensé de prime-abord!

_________________
Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!


Dernière édition par Perlimpimpin le Lun 15 Juil 2013, 2:02 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne me parait pas impossible. Pas seulement pour le dopage mais un sportif mal conseillé voir trompé c'est pas du jamais vu. Après la faute incombe quand même au sportif qui n'a pas su s'entourer correctement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlimpimpin
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 205
Localisation: Là où mon esprit me transporte

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que les différentes enquètes pourront établir la vérité, sans compromission!
Quite à démontrer une duperie des sportifs par leur staff, cela redoreraient leurs blasons!

Je suis sportif (j'étais), j'ai même fait des championnats régionnaux et un national, mais pour moi la victoire n'est rien si il y a tricherie! Je ne parle pas du même sport, ni des mêmes enjeux, mais un sportif est pour moi le contraire de l'essence d'un tricheur! Il peut être hargneux, agressif, impulsif, mais toujours il respectera les règles et s'en voudra s'il les transgresse...

Avec toutes les histoires de dopages qui sortent depuis plus d'un an, un mec ou une fille choppé il y a 3 mois, est soit un abruti, soit une victime!

Et j'aime à penser que les grands champions sont tout sauf des abrutis!!!

_________________
Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et j'aime à penser que les grands champions sont tout sauf des abrutis!!!

Et pourtant... Il suffit de voir Maurice Green qui avait suivi Marion Jones dans le dopage il me semble.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon que le dopage soit volontaire ou non n'est pas vraiment le problème. Même s'ils ont pas fait exprès les substances leur permettre d'accroire même légèrement leur capacité pour les placer un peu plus au dessus des autres.

C'est un crime involontaire on va dire, mais ça mérite sanction quand même. L'argument du "J'ai pas fait exprès" est toujours très limite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils peuvent toujours aller taper dans le stock d'excuses déjà bien rempli.

http://www.topito.com/top-excuse-dopage-insolite

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup du jumeau mort ou des spécialités locales c'est juste incroyable... Non mais ils en viennent à sortir des trucs assez ahurissants.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire d'Usain en finale du 100 mètres des championnats du monde d'athlétisme à Moscou. Gatlin finit deuxième et Carter troisième, Le maitre finit 7ème sur 8.

Pour Bolt c'est logique, même si il a "mit un peu de temps" avant de dépasser Gatlin, encore une fois il a pas poussé quoi. Le maitre, j'ai du mal à comprendre pourquoi il s'obstine sur 100 mètres, son gros point faible c'est les départs, il y arrive vraiment pas, déjà que ça le pénalise un peu sur 200, alors sur 100 mètres ça me parait trop compliqué pour qu'il puisse vraiment espérer quelque chose dans cette discipline.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 100 mètre vraiment sans surprise. A la limite les conditions météos étaient là pour égayer un peu le truc. La foudre bolt aurait pu être foudroyée :p
S'non Lemaitre. Bah comme d'hab, en fond de classement en finale. En plus il s'est blessé là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'il s'est blessé sur la fin, et c'est sur la fin qu'il court le mieux. Il a eu de la chance de ne pas finir dernier.
En attendant, ça va sans doute être mort pour le 200 mètres.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lemaitre il sert a rien , quand je vois un sportif comme sa c'est exaspérant ... mauvais résultats , il se blesse il à l'air de s'en foutre , fin bref

Sinon je pense que Bolt a encore largement le niveau pour gagné rio et s’arrêter après

Yohan Blake
Tyson Gay
Justin Gatlin


si il les bat y'a pas de soucis pour gagné rio

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum